Sujet: LeonHart "super" Sub Ven 22 Oct 2021 - 12:08
Bien le bonjour à tous !
Bon nombre de personne ne me conaisse pas ou peu. Je suis un joueur de l'est (Besançon), ou j'ai fait mes premières heures de blood bowl avec Historic et Getyaya. J'estime etre un joueur "coherent" mais avec une grosse marge de progression ! J'ai pour l'instant gagner un tournoi kermesse à Besançon y à quelque temps et quelques place d'honneur dans les tournois de l'est.
Je ne postule donc pas à une place en équipe de france, je n'estime pas avoir le niveau. Je penche plus pour une place de remplaçant et viser sur le long terme pour un jour prétendre à une place. J'aimerais etre un partenaire d'entrainement régulier pour la sélection et apprendre des joueurs estampilier "haut niveau".
Ma motivation est assez importante et je saurais me rendre disponible pour l'équipe et partager avec eux les discutions et les choix qu'ils feront.
Magikmoon, Bojo, Justicium Bloodboomer, pink charlie, Guigui l'archevêque, Celedyr, Sebotouno et aiment ce message
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: LeonHart "super" Sub Ven 22 Oct 2021 - 16:23
C'est sympa de voir des candidatures qui viennent vraiment de partout. Bonne chance à toi.
Rascal Ier
Sujet: Re: LeonHart "super" Sub Ven 22 Oct 2021 - 16:37
Bravo pour la démarche à long terme.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: LeonHart "super" Sub Ven 22 Oct 2021 - 20:32
C'est assez intéressant et rassurant de voir que des coachs ont l'envie de progresser et d'accéder à l'edf par une progression saine.
Si je peux aider , n'hésite pas à me solliciter sur fumbll