FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 LeonHart "super" Sub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Besançon

LeonHart "super" Sub Empty
MessageSujet: LeonHart "super" Sub   LeonHart "super" Sub Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 12:08

Bien le bonjour à tous !

Bon nombre de personne ne me conaisse pas ou peu. Je suis un joueur de l'est (Besançon), ou j'ai fait mes premières heures de blood bowl avec Historic et Getyaya.
J'estime etre un joueur "coherent" mais avec une grosse marge de progression ! J'ai pour l'instant gagner un tournoi kermesse à Besançon y à quelque temps et quelques place d'honneur dans les tournois de l'est.

Je ne postule donc pas à une place en équipe de france, je n'estime pas avoir le niveau. Je penche plus pour une place de remplaçant et viser sur le long terme pour un jour prétendre à une place. J'aimerais etre un partenaire d'entrainement régulier pour la sélection et apprendre des joueurs estampilier "haut niveau".

Ma motivation est assez importante et je saurais me rendre disponible pour l'équipe et partager avec eux les discutions et les choix qu'ils feront.

Magikmoon, Bojo, Justicium, pink charlie, Guigui l'archevêque, Celedyr, Sebotouno et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

LeonHart "super" Sub Empty
MessageSujet: Re: LeonHart "super" Sub   LeonHart "super" Sub Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 16:23

C'est sympa de voir des candidatures qui viennent vraiment de partout. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

LeonHart "super" Sub Empty
MessageSujet: Re: LeonHart "super" Sub   LeonHart "super" Sub Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 16:37

Bravo pour la démarche à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 3002
Age : 36
Localisation : Tours

LeonHart "super" Sub Empty
MessageSujet: Re: LeonHart "super" Sub   LeonHart "super" Sub Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 20:32

C'est assez intéressant et rassurant de voir que des coachs ont l'envie de progresser et d'accéder à l'edf par une progression saine.

Si je peux aider , n'hésite pas à me solliciter sur fumbll

Bonne chance dans ton projet

feerikon et Gros Nain aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeonHart "super" Sub Empty
MessageSujet: Re: LeonHart "super" Sub   LeonHart "super" Sub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeonHart "super" Sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: