Salut à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis vétéran de Blood Bowl depuis près de trois décennies, avec mes débuts en 1997 et une longue histoire de participation aux ligues, tournois, en France et à l'étranger (12 pays différents), en tant que joueur, arbitre ou orga. J’ai eu l’honneur de participer à de nombreux Eurobowls en tant que joueur et sélectionneur. Capitaine des bleus en 2012 qui décrochèrent une des sacro-saintes étoiles. Je vous passe le reste des détails de ma vie bloodbowlistique que vous pouvez la retrouver dans mes anciennes candidatures. Ou sur ma page NAF : https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=coachpage&coach=10346
Motivation
Cette année, j’ai eu le privilège d’être en équipe europen et cela m’a permis de me donner un objectif pour m’entraîner toute l’année, avec des joueurs de très haut niveau ayant le même objectif. Je souhaite à nouveau postuler en tant que joueur pour réitérer cette aventure et la partager avec de nouveaux coéquipiers.
Vision de l’équipe
L'Eurobowl ne se résume pas à une simple compétition de Blood Bowl. C'est aussi une aventure humaine et une expérience collective. En 2025, je souhaite que l’équipe de France soit un exemple de cohésion, de fair-play, de performance, mais surtout de préparation. Mon objectif est d'accompagner mes coéquipiers, de les aider à progresser et à s'améliorer individuellement et collectivement. Je suis convaincu que le partage des idées et des tactiques fait partie des clés du succès dans un tournoi aussi compétitif que l’Eurobowl, et cela contribue également à élever le niveau de tous les joueurs français.
Entraînement et Préparation
Bien sûr, nous ferons tout notre possible pour décrocher une nouvelle étoile à accrocher au maillot, mais pour moi, la priorité sera le chemin parcouru plutôt que la destination. Gagner, c'est important, mais ce qui compte vraiment, c'est de s'amuser et de vivre cette aventure ensemble. Comme je l’ai mentionné plus haut, la préparation sera un élément clé de ma participation. Je suis prêt à m’investir pleinement dans les entraînements préliminaires et à participer à des week-ends intensifs avec l’équipe. Ces moments sont essentiels, non seulement pour peaufiner nos stratégies, mais surtout pour renforcer notre cohésion et créer des liens d’amitié. Et puis, jouer avec des amis, c’est souvent ce qui fait la différence. Une équipe soudée, qui se connaît bien et qui s’amuse ensemble, joue mieux et est plus forte face à l’adversité. C’est ce genre d’ambiance qui, au final, nous aide à aller chercher la victoire.
Roster et Stratégie
Après avoir passé des années à perfectionner mon jeu avec les Elfes Noirs et les Elfes Sylvains avant l'arrivée de BB20, je me suis depuis tourné vers les Amazones, avec lesquelles j'ai accumulé une solide expérience au fil des tournois. Cependant, après avoir acquis une bonne maîtrise de ce roster, j’envisage cette année d’exploraer d’autres rosters, notamment les Nordiques et les Nains. Pas forcément pour les jouer à l’euro car j’estime que ce ne sont pas les meilleurs roster de la méta, mais plutôt pour élargir mes horizons. Quel que soit le roster que je choisirai pour 2025, je m’engage à intensifier ma préparation, à participer à un maximum de tournois, et à affiner ma stratégie pour apporter le meilleur de moi-même à l’équipe.
Conclusion
Je suis prêt à relever le défi de l'Eurobowl 2025 en tant que joueur Europbowl ou Europen, avec la motivation de donner le meilleur de moi-même pour que la France continue de briller sur la scène internationale. Que ce soit par mon expérience, mon esprit d’équipe ou mon envie de partager et d'apprendre avec mes coéquipiers, je suis convaincu que je peux apporter une contribution positive et durable à cette aventure. Plus que la victoire, c'est l’amitié, la cohésion et le plaisir de jouer ensemble que je recherche et qui feront notre force.
Merci de considérer ma candidature, et à très bientôt autour d’un terrain de Blood Bowl !
NodeR, Magikmoon, Colonel Castor, Justicium Bloodboomer, shogun, azzroag, Deletio et aiment ce message
Ashrame
Sujet: Re: Buck's Jeu 17 Oct 2024 - 14:04
Il est fou ton costume ! Et superbe candidature tellement … buck’s au final
Buck's aime ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Buck's Jeu 17 Oct 2024 - 14:06
Salut Buck's, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !
Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 8 et 10 pts.
- 5x Tournois effectués dans l’année = +2 pts - L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt - Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt - Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 230 = +2 pts - Tu as une autre équipe au-delà de 200 = +1 pt - Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt - Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 pt à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes
On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi de gagner l'Eurobowl avec toi !
Bagouze
Sujet: Re: Buck's Jeu 17 Oct 2024 - 14:15
voilà ! là d'accord bravo le canard !
Rascal Ier
Sujet: Re: Buck's Jeu 17 Oct 2024 - 15:20
Belle entrée en scène
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Buck's Jeu 17 Oct 2024 - 16:23
Rascal Ier a écrit:
Belle entrée en scène
C'est clair ! Et rare aussi : il la fait pas à tous les coups ! Notamment pas quand il oublie qu'y a match de ligue et que tu dois occuper l'adversaire le temps qu'il triomphe des bouchons...
Buck's
Sujet: Re: Buck's Ven 18 Oct 2024 - 1:18
Bagouze a écrit:
voilà ! là d'accord bravo le canard !
J’attend ton like du coup. Fainéant !
The Mad Lombric