FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)

Aller en bas 
+4
BiBi
Buck's
Tyra
Gros Nain
8 participants
AuteurMessage
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Tours

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 10:17

Bonjour, Gros Nain, j'ai 28 ans et je joue depuis environ 20 ans. Comme le suggère le titre, après une très belle année partagée avec mes coéquipiers Europen ainsi que la Team BOSS, je me présente dans un rôle de joueur ou en tant que membre du staff (dans un but de coaching/analyste) pour l'équipe de France Eurobowl (et/ou Europen s'il y en a une).

Joueur :

Je me présente en Lézards, je ne vais pas sortir mon pédigré sur le roster, si un potentiel sélectionneur ne me connaît pas, je suis prêt à faire quelques matchs avec lui ainsi que des échanges vocaux (téléphone, discord etc) pour qu'il puisse se faire une idée.

J'attends de mon sélectionneur qu'il ne soit pas joueur c'est prioritaire pour moi. J'attends de mes coéquipiers qu'ils ne pètent pas plus haut que leur cul et qu'ils aient une soif de progression importante (et l'attitude qui va avec, de facto), je n'ai plus vraiment d'attentes concernant le niveau étant ce qu'il est actuellement que ce soit en France ou à l'étranger donc le point le plus important selon moi c'est vraiment l'attitude afin de participer à essayer de tirer le niveau général vers le haut (et le mien en passant).

Coach/Analyste :

Je me présente dans ce rôle que j'apprécie de plus en plus qui malheureusement passe principalement à distance, par Fumbbl (ou BB3) et Discord afin d'analyser dans un premier temps les axes d'améliorations sur lesquels il est possible de travailler avec le/les joueur(s) derrière. Je peux aussi échanger autour de mes expériences passées et de celles des joueurs composant l'équipe afin de travailler sur des axes plus éloignés des terrains mais tout aussi important le jour J. Je reste assez vague car ce "poste" reste évidemment lier aux demandes et besoins du futur sélectionneur.

J'attends de ceux qui seraient prêts à travailler avec moi une volonté certaine de progresser et une envie d'échanger (je ne suis pas là pour vous apprendre des choses, nous sommes là pour apprendre c'est différent).

Merci de m'avoir lu jusque là et bon courage à l'ensemble des candidats pour vos candidatures sélectionneur et/ou joueur.

Buck's, Justicium, shogun, Sebotouno, Nîme l'Ancien, maram, Zahiko et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 10:30

Je parle uniquement en mon nom, mais c est toujours un plaisir d avoir tes retours avisés sur notre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3256
Localisation : ACP

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 10:53

I love you

A Liker sans modération
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2363

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 11:16

" je n'ai plus vraiment d'attentes concernant le niveau étant ce qu'il est actuellement que ce soit en France ou à l'étranger " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 3002
Age : 36
Localisation : Tours

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 11:40

cheers I love you

Je pensai pas voir ce pseudo ici.

Une plaie pendant un an sur l'aspect logistique, mais un vrai partenaire de progression pour crever le niveau et le top du top le jour J

Bonne bourre l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 11:47

Salut Gros Nain, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 9 et 11 pts.

- 4x Tournois effectués dans l’année = +2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 230 = +2 pts
- Tu as 2 autres équipes au-delà de 200 = +2 pts
- Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) 1f525  Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) 1f525  Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) 1f525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 18:20

Une superbe année de Blood Bowl passée ensemble copain. Toujours chaud pour partager trainings et analyses avec toi et tous ceux qui voudront bien laisser leur ego de blood bowleur et les dés de côté pour se plonger dans les analyses de match up, de choix tactico/stratégiques flower
Avoir une personne avec son expérience et son approche du jeu dans son équipe, c'est inestimable.

Ashrame aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Tours

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44

Nîme l'Ancien a écrit:
Une superbe année de Blood Bowl passée ensemble copain. Toujours chaud pour partager trainings et analyses avec toi et tous ceux qui voudront bien laisser leur ego de blood bowleur et les dés de côté pour se plonger dans les analyses de match up, de choix tactico/stratégiques flower
Avoir une personne avec son expérience et son approche du jeu dans son équipe, c'est inestimable.

Merci Ben, je ne pouvais souhaiter meilleur coéquipier pour cette année, on pourra repartager des tournois et autres avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 119

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53

C’est quoi autre avec plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infamous coaching staff?
» (In)Famous Coaching Staff
» Gros Nain - Hommes Lézards
» Gros Nain - Hommes Lézards
» Compte Rendu de mon année et de mon Eurobowl - Gros Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: