FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)

Aller en bas 
+4
BiBi
Buck's
Tyra
Gros Nain
8 participants
AuteurMessage
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Tours

Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Empty
MessageSujet: Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc)   Gros Nain - Joueur ou staff (coaching, analyste etc) Icon_minitimeHier à 10:17

Bonjour, Gros Nain, j'ai 28 ans et je joue depuis environ 20 ans. Comme le suggère le titre, après une très belle année partagée avec mes coéquipiers Europen ainsi que la Team BOSS, je me présente dans un rôle de joueur ou en tant que membre du staff (dans un but de coaching/analyste) pour l'équipe de France Eurobowl (et/ou Europen s'il y en a une).

Joueur :

Je me présente en Lézards, je ne vais pas sortir mon pédigré sur le roster, si un potentiel sélectionneur ne me connaît pas, je suis prêt à faire quelques matchs avec lui ainsi que des échanges vocaux (téléphone, discord etc) pour qu'il puisse se faire une idée.