FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Simon_ACP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1139

Simon_ACP Empty
MessageSujet: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:27

Il aura fallu attendre ma 4ème sélection en EdF pour réussir à grimper sur la plus haute marche de l'Eurobowl.
Ai-je fini le jeu? Assurément non, je n'ai point gagné la WorldCup.
Ai-je achevé mon parcours avec l'Eurobowl? Pour certains, la victoire agit comme une satisfaction durable, coupant l'ardeur du jeu et le besoin de rivalité.
Ce n'est pas mon cas. L'Eurobowl demeure un défi que je désire ardemment renouveler. Car je suis un compétiteur dans l'âme, et que c'est de cette manière que je trouve le plus grand plaisir à jouer à BloodBowl.

Alors pourquoi devrais je m'éclipser par la grande porte, quand je pourrais en ouvrir une plus grande? Si l'idée est de gagner l'Eurobowl une nouvelle fois, qui mieux qu'un vainqueur pour aider l'équipe de France à faire le doublé?

Encore une fois je privilégierai les tournois par équipe à l'étranger pour m'y préparer. Car si la quantité n'est pas à négliger, c'est aussi et surtout la qualité de la préparation qui paie.

Encore une fois je participerai activement à la vie interne de l'EdF, pour m'améliorer et aider. Car c'est en avançant humblement en groupe que l'on retire la quintessence de chacun et que l'on renforce l'unité.

Je suis ouvert en terme de rosters, et je compte me placer sur les ES, la noblesse ou les nordiques, en fonction du ruleset. Si ce dernier venait à accoucher de quelques surprises, je ne m'interdits pas d'autres tests.

Si je ne suis pas sélectionné, je me ferai un plaisir de venir encourager l'EdF tout en jouant l'Europen, comme à Malte.

Au plaisir sur les terrains!

BiBi, Buck's, Justicium, shogun, pink charlie, ghostdog, Nîme l'Ancien et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Simon_ACP Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:21

Salut Simon, bravo pour ton titre et d'avoir envie d'en gagner un deuxième !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 11 et 13 pts.

- 4x Tournois effectués dans l’année = 2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 230 = +2 pts
- Tu as 4 autres équipes au-delà de 200 = +4 pts
- Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !  Simon_ACP 1f525  Simon_ACP 1f525
Simon_ACP 1f525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 626

Simon_ACP Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:06


Tiens tu lâches les EN ??
pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1139

Simon_ACP Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:17

Tout simplement parce que cela fait 2 ans que je ne joue que cela, et que j’ai envie d’un peu de changement.
Et je pense pouvoir autant apporter en ES ou en nordiques qu’en EN. En noblesse il va falloir tester pas mal le roster pour voir s’il est viable.

Nîme l'Ancien, Tyra et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Caen

Simon_ACP Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitimeHier à 11:15

Simon_ACP a écrit:
Tout simplement parce que cela fait 2 ans que je ne joue que cela, et que j’ai envie d’un peu de changement.
Et je pense pouvoir autant apporter en ES ou en nordiques qu’en EN. En noblesse il va falloir tester pas mal le roster pour voir s’il est viable.

2 ans seulement ..? Petit joueur... Laughing

I love you

Nabolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 626

Simon_ACP Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitimeHier à 12:26

Tiens, hop une question, est-ce que tu accepterais d'aller jouer avec les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1139

Simon_ACP Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitimeAujourd'hui à 5:59

Il y a des joueurs que j’apprecie chez les Pirates. Ils ont aussi selon mon opinion, quelques joueurs qui s’approchent du niveau pour gagner l’Eurobowl.
Donc si j’ai une proposition de leur part s’ils sont élus, j’y réfléchirai sérieusement.

Tyra, Bagouze et Ashrame aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon_ACP Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP   Simon_ACP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon_ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: