Il aura fallu attendre ma 4ème sélection en EdF pour réussir à grimper sur la plus haute marche de l'Eurobowl. Ai-je fini le jeu? Assurément non, je n'ai point gagné la WorldCup. Ai-je achevé mon parcours avec l'Eurobowl? Pour certains, la victoire agit comme une satisfaction durable, coupant l'ardeur du jeu et le besoin de rivalité. Ce n'est pas mon cas. L'Eurobowl demeure un défi que je désire ardemment renouveler. Car je suis un compétiteur dans l'âme, et que c'est de cette manière que je trouve le plus grand plaisir à jouer à BloodBowl.
Alors pourquoi devrais je m'éclipser par la grande porte, quand je pourrais en ouvrir une plus grande? Si l'idée est de gagner l'Eurobowl une nouvelle fois, qui mieux qu'un vainqueur pour aider l'équipe de France à faire le doublé?
Encore une fois je privilégierai les tournois par équipe à l'étranger pour m'y préparer. Car si la quantité n'est pas à négliger, c'est aussi et surtout la qualité de la préparation qui paie.
Encore une fois je participerai activement à la vie interne de l'EdF, pour m'améliorer et aider. Car c'est en avançant humblement en groupe que l'on retire la quintessence de chacun et que l'on renforce l'unité.
Je suis ouvert en terme de rosters, et je compte me placer sur les ES, la noblesse ou les nordiques, en fonction du ruleset. Si ce dernier venait à accoucher de quelques surprises, je ne m'interdits pas d'autres tests.
Si je ne suis pas sélectionné, je me ferai un plaisir de venir encourager l'EdF tout en jouant l'Europen, comme à Malte.
Au plaisir sur les terrains!
NodeR, BiBi, Buck's, Justicium Bloodboomer, shogun, pink charlie, harti et aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Simon_ACP Lun 14 Oct 2024 - 3:21
Salut Simon, bravo pour ton titre et d'avoir envie d'en gagner un deuxième !
- 4x Tournois effectués dans l’année = 2 pts - L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt - Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt - Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 230 = +2 pts - Tu as 4 autres équipes au-delà de 200 = +4 pts - Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt - Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes
On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !
Bagouze
Sujet: Re: Simon_ACP Lun 14 Oct 2024 - 11:06
Tiens tu lâches les EN ?? pourquoi donc ?
Simon_ACP
Sujet: Re: Simon_ACP Lun 14 Oct 2024 - 23:17
Tout simplement parce que cela fait 2 ans que je ne joue que cela, et que j’ai envie d’un peu de changement. Et je pense pouvoir autant apporter en ES ou en nordiques qu’en EN. En noblesse il va falloir tester pas mal le roster pour voir s’il est viable.
Nîme l'Ancien, Tyra et Bagouze aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: Simon_ACP Mar 15 Oct 2024 - 13:15
Simon_ACP a écrit:
Tout simplement parce que cela fait 2 ans que je ne joue que cela, et que j’ai envie d’un peu de changement. Et je pense pouvoir autant apporter en ES ou en nordiques qu’en EN. En noblesse il va falloir tester pas mal le roster pour voir s’il est viable.
2 ans seulement ..? Petit joueur...
NodeR et Nabolo aiment ce message
Bagouze
Sujet: Re: Simon_ACP Mar 15 Oct 2024 - 14:26
Tiens, hop une question, est-ce que tu accepterais d'aller jouer avec les pirates ?
Simon_ACP
Sujet: Re: Simon_ACP Mer 16 Oct 2024 - 7:59
Il y a des joueurs que j’apprecie chez les Pirates. Ils ont aussi selon mon opinion, quelques joueurs qui s’approchent du niveau pour gagner l’Eurobowl. Donc si j’ai une proposition de leur part s’ils sont élus, j’y réfléchirai sérieusement.
Tyra, Bagouze et Ashrame aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simon_ACP
Simon_ACP
Page 1 sur 1