FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[5-6 avril] Sickbowl [42]

+10
cyrlesire
BillyPanther
belet
Grimgor
Nhaarud
Crom
BDC
IronLokhi
Sebco
UnknowToday
14 participants
AuteurMessage
UnknowToday

[5-6 avril] Sickbowl [42] Empty
MessageSujet: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeDim 13 Oct à 7:46

Bonjour à toutes et à tous par ce magnifique dimanche ensoleillé, propice à un match de bloodbowl!

C'est officiel, la COVL (Covid League sur BB2/BB3) va organiser son premier tournoi sur table !!! Pour se rencontrer, se faire des câlins, pour jouer aussi et pour donner une nouvelle dimension à notre ligue issue du confinement et des jeux PC 🥲: Un tournoi ouvert à 80 joueurs pour cette première édition! (Possible de monter à 100).

Ce tournoi vous est proposé par la COVL (ligue online) et la C3F (organisatrice de la Green Cup de Saint-Etienne).

La date: 5 et 6 avril 2025
Lieu: Salle polyvalente de Jonzieux (42660)
PAF: 35€ (café de bienvenue, repas du samedi midi et dimanche midi inclus)
Option payante:
_1 place dans un gite pour la nuit du samedi au dimanche (30€ +/-2€ suivant le nombre de personnes dans le gite)
_Repas du samedi soir

Un bar sera en place sur les 2 jours tenu par la MJC du village (Softs, bière, café, boissons apéro alcoolisée, hotdog/crêpes pour ceux qui ont encore faim ou de la famille qui les accompagne,...)

Un espace jeu de société et initiation aux jeux de figurines / peinture sera aussi sur place (espace gratuit ouvert au public)

Règles du tournoi: Tournoi INDIVIDUEL. Règlement en cours de rédaction/relecture finale (mais relativement classique avec système de Tier + petite(s) règle(s) fun(s) maison pour refléter la ligue COVL et la région stéphanoise)

Demande NAF faite.
Le tournoi est validé CDF en individuel.

Vous pouvez d'ors et déjà vous pré-inscrire sous ce post!
Merci de préciser lors de votre pré-inscription si vous souhaitez une place dans le gite ou pas!

Le paiement se fera via hello-asso dans un second temps.

Pré-inscriptions: 11 / 80 (+20 places si plein)

Iron-Lokhi
BDC
Raphale
Nhaarud
BillyPanther
cyrlesire
ElDiouk
Gabilam
Fruch
Belet
Megalistar

Dernière édition par UnknowToday le Mar 19 Nov à 15:13, édité 21 fois

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeDim 13 Oct à 11:55

Salut UnknowToday. Ce tournoi serait en plus de la Green Cup ou à la place de la Green Cup ? Question

UnknowToday aime ce message

UnknowToday

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeDim 13 Oct à 12:25

Sebco a écrit:
Salut UnknowToday. Ce tournoi serait en plus de la Green Cup ou à la place de la Green Cup ? Question

On espère que ce sera en plus Wink Reste à voir déjà si cet événement réunira suffisamment de monde pour qu'il ait lieu car ce n'est pas les mêmes préparatifs/frais à engager Smile

Sebco et BillyPanther aiment ce message

UnknowToday

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMer 6 Nov à 16:16

LA DATE EST TOMBEE!

Le tournoi aura lieu les 5 et 6 avril 2025 à Jonzieux (42660) - 25 minutes du centre de Saint-Etienne -

BillyPanther aime ce message

IronLokhi

IronLokhi

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMer 6 Nov à 18:01

Je me pré-inscrit !

BillyPanther et UnknowToday aiment ce message

BDC

BDC

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMer 6 Nov à 18:41

Pour le moment je confirme Raphale et moi, le Flot déchainé sera peut être en révision pour ses concours. Je préciserais dès que j'en sais plus.

https://ludoceo.com
Crom

Crom

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMer 6 Nov à 19:09

A une semaine du gros tournoi de Lyon? Est-ce judicieux ?

Dernière édition par Crom le Mer 6 Nov à 19:24, édité 1 fois
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Nhaarud

Nhaarud

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMer 6 Nov à 19:17

Je me pré inscris aussi !

UnknowToday

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMer 6 Nov à 20:04

Crom a écrit:
A une semaine du gros tournoi de Lyon? Est-ce judicieux ?

Je sais que c'est pas le mieux. J'en ai parlé avec Pilaf entre autre à l'instant et lui ai expliqué pourquoi cette date là (seule dispo de la salle et pas d'autres tournois sur ce week-end là et week-end où nos joueurs sont dispo car pas encore partis en vacances).
Crom

Crom

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeJeu 7 Nov à 12:06

UnknowToday a écrit:

Je sais que c'est pas le mieux. J'en ai parlé avec Pilaf entre autre à l'instant et lui ai expliqué pourquoi cette date là (seule dispo de la salle et pas d'autres tournois sur ce week-end là et week-end où nos joueurs sont dispo car pas encore partis en vacances).

Comme tous les gens ayant un pseudo vert ou orange ici je comprends les contraintes de dispos et de salles t'inquiètes mais là c'est un belle balle dans votre pied et celui des Voraces niveau participation Crying or Very sad .

Je suis pas là pour troller hein Very Happy , je suis un auvergnat qui est toujours content de voir un tournoi apparaître pas trop loin de chez lui, c'est très rare😉.

https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Grimgor

Grimgor

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeJeu 7 Nov à 12:18

Salut
Pour suivre Wink

belet

belet

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeVen 8 Nov à 10:02

Bien intéressé aussi en voisin !

BillyPanther

BillyPanther

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeSam 9 Nov à 18:43

Présente

cyrlesire

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeDim 10 Nov à 19:53

Présent aussi

ElDiouk

ElDiouk

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeLun 11 Nov à 11:47

Évidement que je viendrais voir les covideux en vrai I love you

cyrlesire

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeLun 11 Nov à 11:55

Presence de cyrlesire et aussi Gabilam...pas de gîte pour nous, on a la maison à roulette !

UnknowToday

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeLun 11 Nov à 11:58

cyrlesire a écrit:
Presence de cyrlesire et aussi Gabilam...pas de gîte pour nous, on a la maison à roulette !
Super! Content que Gabilam puisse venir Smile Il y aura quelques tables de jeux de société pour les entre match si ça lui fait long

cyrlesire aime ce message

Fruch

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeLun 11 Nov à 16:49

Je me pré inscris

Leto

Leto

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeLun 11 Nov à 16:53

Salut, je me préinscris car je suis intéressé pour venir (comme Crom l'a dit, c'est pas trop loin de la maison) mais des choix vont être à faire entre vous et les Voraces (le taf m'empêche d'avoir 2we d'affilés).

Juste une question, peut-on dormir dans la salle ?

http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
UnknowToday

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeLun 11 Nov à 17:34

Leto a écrit:
Salut, je me préinscris car je suis intéressé pour venir (comme Crom l'a dit, c'est pas trop loin de la maison) mais des choix vont être à faire entre vous et les Voraces (le taf m'empêche d'avoir 2we d'affilés).

Juste une question, peut-on dormir dans la salle ?

Salut Leto!

Non il n'est pas possible de dormir dans la salle. Il y a plusieurs gites pour dormir à proximités qui nous sont réservés (entre 28 et 32€ / personne suivant le taux de remplissage) dont 1 qui se trouve à 50m de la salle.

Leto aime ce message

belet

belet

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMar 19 Nov à 9:53

En fait c'est à 45 min de la maison, je m'inscris !!

Megalistar

Megalistar

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitimeMar 19 Nov à 14:52

Je m'inscris Wink pas de gite ^^

BillyPanther aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5-6 avril] Sickbowl [42]   [5-6 avril] Sickbowl [42] Icon_minitime

[5-6 avril] Sickbowl [42]
Page 1 sur 1