| [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai | |
|
+16pedro azzroag Clem Galmor AtoM Talkarde SSB Nathaniël bouzzy Lord M elpigeon jordel Buck's kadu-c liz-grand-mère-rouillée le_ong 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_ong
| Sujet: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Dim 7 Nov - 15:41 | |
| Lutecebowl 2011Ca y est ! Les inscriptions pour le Lutecebowl 2011 sont ouvertes ! Cette édition sera dans la continuité de l’édition précédente avec bien sûr quelques surprises qu’on est en train de vous préparer. Dates :Du 30 avril au 1er mai 2011 arrivée possible dès le vendredi soir Le prix : 55 euros par personnesLe lieu :Comme l’année dernière, le Lutecebowl se déroulera au fort de Bruyères, un ancien fort militaire remis en état par des assoces locales et bien connus des joueurs de GN. Quelques petites photos pour ceux qui n’étaient pas présent l’an dernier. L'entrée du fort Là ou se déroulera le tournoi Les douves du fort et un lien pour plus de détails (comment venir, plan du fort etc.)Il s’agit d’un tournoi all-inclusive, c'est à dire que tout est compris dans le prix d'entrée depuis le vendredi soir au le dimanche en fin d'apres midi. Pour dormir, prévoyez un sac de couchage, un tapis de sol et une tente à planter sur l'espace vert à coté Le fort possede des reservoirs d'eau qui seront a priori pleins au moment du tournoi. il sera donc possible de prendre des douches, mais mesure et modération seront demander aux utilisateurs des facilités sanitaires. Les règles :Tournoi par équipes de 5 (5 races différentes dans l'équipe) Rulebook : LRB 6.0 avec les 3 équipes supplementaires : slaans, underworld, chaos pact Team rating : * TR 110 * Pas d'inducement ni de star sauf : le chef cuistot pour les halflings et les bribes pour les gobs Système ressurrection : * Les morts et les blessés grave reviennent après chaque matchs sans altération * Pas de gain - le même roster est utiliser pendant les 5 matchs * Pas de gain de px / jets de compétence autres que celles attribuées dans paragraphe suivant Competences : * 3 competences simples le samedi matin * 2 competences (1 simples + 1 double) le dimanche matin * Aucun joueur ne peut avoir plus d'une compétence * Les halflings peuvent choisir 5 compétences doubles Bonus peinture : A la lutece on aime les belles equipes. Pour matérialiser ca, les equipes completement peinte (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'equipe) recoivent un petit avantage : bonus de +1 a la FAME Ce bonus est cumulable avec le score de FAME normal a hauteur de +2 maximum Les deux équipes peuvent recevoir le bonus Timing :Les matchs feront 2h15 au maximum, un timer/chrono sera distribué aux retardataires au plus tôt pour finir les matchs dans les meilleures conditions d'équité. Le traiteur :Cette année, on espère faire venir une équipe de choc qui préparera des plats et des animations de classe. Comme l'an dernier, nous espérons faire venir une équipe de choc pour préparer vos repas, Aredhel votre serveuse préférée sera présent derrière le bar pour vous servir boissons alcoolisées ou non alcoolisées. Inscriptions : Cette année, nous serons en mesure d’accueillir 110 personnes, soit 22 équipes inscrites. Préinscriptions des équipes complètes ou incomplètes éclaration d'intention sur le site de la lutece ou par mail : crew@lutececup.orgPréinscriptions des joueurs sans équipe éclaration d'intention sur le site de la lutece ou par mail : crew@lutececup.orgInscriptions validées par l'envoi par le capitaine du paiement de la totalité des frais d'inscription de son équipe 5*55 euros = 275 euros par chèque à l’ordre de l’Association Lutececup , à faire parvenir à l'adresse suivante : Jérôme Kergrohen ASSOCIATION LUTECECUP 25 rue Paul Deroulède 94300 Vincennes (Merci d'indiquer le nom des joueurs, pseudos et nom de l'équipe au dos du chèque avec le paiement) N'oubliez pas que les paiements précoces nous aident énormément à fignoler l'organisation du tournoi De plus, nous réservons un petit cadeau pour les premières équipes inscrites.
N'envoyez pas de roster lors de l'inscription, assurez vous juste que chaque coach joue une race différenteSi vous avez des questions, vous pouvez poster ici, m’envoyer un mp, ou envoyer un email sur la boîte du crew : crew@lutececup.org | |
|
| |
le_ong
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Sam 15 Jan - 17:29 | |
| Le 1er post est mis à jour, vous y trouverez toutes les informations pour vous inscrire. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 22 Fév - 18:31 | |
| imaginons que je vienne, qui veut etre dans mon equipe ?
darky / villaine / macho ?
kadu / diablange / gege ?
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 22 Fév - 23:44 | |
| - Lizardcore a écrit:
- imaginons que je vienne, qui veut etre dans mon equipe ?
darky / villaine / macho ?
kadu / diablange / gege ?
Je vais déjà à Nottingham la semaine d'après, donc pas de Lutèce Bowl pour moi cette année. Mais merci quand même ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 15 Mar - 23:33 | |
| Bin alors ya personne ou quoi ?? | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 12 Avr - 16:20 | |
| Y'a des gens là d'dans ??? | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 12 Avr - 19:59 | |
| vous redirai, mais c'est pendant mes vacances et je serai en allemagne jusqu'au vendredi et peut etre le samedi, donc à mon avis ce sera chaud pour en être cette année | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mer 13 Avr - 11:37 | |
| avec le Buck's et le Darkstorm, on cherche deux joueurs errants pour compléter notre team des "Chevaliers du Pow" Pour les intéressés, déposer vos CV et lettre de motivation ici ( avec photos de vous nu et de face bien sur)! | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Jeu 14 Avr - 17:10 | |
| Moi je pourrais être intéressé si vous voulais bien d'un jeune joueur skaven | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Jeu 14 Avr - 18:09 | |
| Je pense que Darkstorm joue déja skavens. Et à mon avis, Buck's joue ES et Lord M nains.
Veux-tu jouer autre chose ? | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Jeu 14 Avr - 18:41 | |
| Euh le seul autre roster que je sais à peut près jouer c'est Hommes-Lézards mais là du coup je n'assure pas une fiabilité de niveau | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Jeu 14 Avr - 20:06 | |
| perso tu peux jouer lézards, ça ne me pose aucun soucis ! | |
|
| |
le_ong
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Jeu 14 Avr - 22:01 | |
| Mesdames et messieurs, Pour ceux qui comme moi ont l'impression que le temps court aussi vite qu'un gutter sprint-équilibre, je rappelle que le Lutece va avoir lieu dans 2 semaines à peine. I. Pour ceux qui ne sont pas encore inscritsPour nous permettre d'anticiper l'organisation (plus particulièrement en ce qui concerne la commande pour le manger et le boire), nous avons décidé de stopper les pré-inscriptions dimanche 17 avril.Si vous souhaitez venir, et que vous ne figurez pas dans la liste située ici, il est plus que temps de vous manifester !!! Pour info, il reste encore des places pour des équipes complètes + des places individuelles pour compléter certaines teams, alors à vous de jouer !!!Si vous vous pré-inscrivez après le dimanche 17 avril, nous mettrons en place des listes d'attente, et votre inscription sera définitive uniquement si un deuxième team se fait connaitre (pour jouer contre un adversaire, c'est plus simple quand le nombre d'équipes tombe sur un chiffre paire :p) Merci par avance de votre compréhension. II. Pour ceux qui n'ont pas encore payésPour rappel, nous sommes une association, et n'avons pas forcément assez de trésorerie pour avancer toutes les dépenses. Donc tout chèque arrivant avant le jour J est une bonne nouvelle pour nous, puisque c'est de l'argent en moins que nous avançons de notre poche... Merci par avance pour votre soutien. III Pour tous les participantsSi vous n'étiez pas là l'an dernier, ou si vous avez la mémoire courte, n'oubliez pas de prendre : - votre matériel pour jouer (ben ouais, quand même...) - votre tente - votre sac de couchage - une lampe torche (ou vous allez avoir du mal à trouver votre tente le soir) - des vêtements chauds (le 1er mai, c'est encore assez aléatoire niveau température, mais les nuits seront de toute façon fraiches !) Pour ceux qui rêvent d'un bon lit et d'une bonne douche chaude, différents hôtels sont situés à proximité (etap hotel par exemple). Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mer 20 Avr - 12:24 | |
| Salut salut j'aimerais bien y aller à ce tournoi mais je n'est pas d'équipe si il y en a eu qui cherche un gars je suis dispo ^^ | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Lun 2 Mai - 19:09 | |
| Yeah !! Experts Lutèce Powa !! On arrive 2ème ! Tranquillou, en ballade... Un petit 3-1-1 pour ma part... Super tournoi, super ambiance, super météo, super lieu, super bouffe... Merci aux orgas ! Et super goodies ! (L'année prochaine, je bosse 1 goodies par ronde ! ) Seul regret : j'espère que l'année prochaine, il y aura vraiment du monde ! On était finalement assez peu par rapport à d'habitude | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Lun 2 Mai - 19:17 | |
| Oui vraiment très chouette goodies, merci Stéphane | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Lun 2 Mai - 21:43 | |
| Merci beaucoup ! super tournoi, et de bonnes vieilles trognes a revoir, ca fait plaisir ! | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Lun 2 Mai - 22:32 | |
| Tournoi sympa !! avec un super goodies !!!! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 3 Mai - 0:05 | |
| Effectivement super tournoi avec top goodies, bonne bouffe, et des tas de récompenses ... Merci aux orgas. | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 3 Mai - 13:17 | |
| Le goodies avait l'air super Y'en aura de disponible pour la vente ??? Je suis bien intéressé. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 3 Mai - 13:51 | |
|
Dernière édition par azzroag le Mar 3 Mai - 15:05, édité 2 fois | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 3 Mai - 14:36 | |
| Le goodies du tournoi etait effectivement super chouette Merci a Stephane pour le taf
en ce qui concerne le "surplus" les modalités restent a definir pour la mise en vente, et les discussions sont en cours Des news tres bientot | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 3 Mai - 14:44 | |
| Yup très heureux d'être revenu, la météo a été super, l'ambiance excellente et l'orga parfaite. Merci à tous | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mar 3 Mai - 15:46 | |
| Un super tournoi !! Merci aux orgas, les repas, l'accueil (et les goodies !) étaient au poil. Dommage que vous soyez aussi difficilement accessible pour nous autres les sudistes. Dur dur le retour lundi à 5h du mat' à Agen... | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai Mer 4 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai | |
| |
|
| |