FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

 

 Les Boys Cott Quote Kodak

Aller en bas 
+3
Phags
Professeur
Mr_Durden
7 participants
AuteurMessage
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 567
Age : 33

Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:07

Les Boys Cott Quote Kodak !

Les Boys Cott Quote Kodak  Dalle_10


Vous ne vouliez pas de "Blanche du Lac et les 7 minus" ? Je vous propose les "Boys Cott Quote Kodak"

Principe : C'est la Hongrie, la discussion a déjà eu lieu. On y va pas mais on y va quand même !

On se déguise en Big Coq, on se trempe un peu, on a notre Kodak autour du cou pour faire de jolies photos (merci Tyra), .. Je laisse libre à la communauté de rajouter des références, on peut en discuter je suis pas fermé.

Pourquoi faire ça ?

- On a déjà gagné l'eurobowl en 2024 donc pq pas, c'est le moment de se lacher (oui on pourrait en gagner 2 d'affilé aussi)
- Quitte à faire un semblant de Boycot, autant y aller avec des équipes funs pour montrer que les minus existent encore ! (0 Equipes minus dans le dernier Eurobowl toutes nations confondues, quelle honte ...)
- Dans le doute on y va pas et vu que je serais le sélectionneur, je fais ce que veux, non ? (Eventuellement si les FR veulent boycott aussi, ça peut être un argument, ou pas)
- Si ça m'embête, je peux toujours choisir un autre sélectionneur qui me plait +.
- Au pire des cas pour la com, on aura des photos à développer !

J'ai pas 8 personnes encore donc ça se fera sur le tas puis comme ça plein de copains vont croire que je les prends dire que non ahah et ils voteront quand même pour moi ! Plus sérieusement, j'ai cru lire que si il y a qu'une proposition, il est choisi d'office alors j'en créé une pour laisser du suspens au cas où.

fabienL, Troll57, Tulkas, Olivier du lac, LonGusBarbe, Lemonhead Wallenstein, timbur et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Sète

Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Re: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:44

Je pense qu'on va a l'Euro pour le gagner on a surement la communauté Bloodbowl la plus forte du monde ,le niveau est excellent en France ,
Mais proposer un semblant de boycott pour des raisons politiques je trouve cela pas terrible deja la politique dans Bloodbowl ca me gonfle si tu n'aimes pas la Hongrie ni ses dirigeants tu n'y vas pas personne ne t oblige ,mais envoyez une equipe qui va se faire rouler dessus je trouve ca bof
la France vient de gagner l'euro apres 12 ans et une equipe Francaise l'Europen et la World Cup il faut continuer dans ces perspectives.

Justicium et Al Daz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2742

Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Re: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:06

l'équipe de France de foot vient d'aller en Hongrie pour jouer son match contre Israël et j'ai pas entendu parler de boycott

Sans compter que beaucoup on sûrement regardé le match et cela ne leur a posé aucun problème.
perso pas regardé, mais on vient de me dire qu'il y avait des logos lgbt , arc en ciel, sur les encarts publicitaires (à confirmer)

Sinon aller là bas ce n'est pas non plus être en accord avec la politique du pays et de son dirigeant.

Contre tout boycott sous quelque forme qu'il soit. Et pour que l'on y aille de façon sérieuse (cela n’empêche pas les minus dans la team, à mes yeux la plus belle team EDF c'était celle de Bagouze)

Professeur et Al Daz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al Daz

Al Daz


Nombre de messages : 53

Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Re: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:11

La commu va  boycotter le boycott geek


Dernière édition par Al Daz le Dim 13 Oct - 18:01, édité 1 fois

Le Bon Nauth et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 314
Localisation : Marseille

Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Re: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:42

Phags a écrit:
l'équipe de France de foot vient d'aller en Hongrie pour jouer son match contre Israël et j'ai pas entendu parler de boycott

Sans compter que beaucoup on sûrement regardé le match et cela ne leur a posé aucun problème.
perso pas regardé, mais on vient de me dire qu'il y avait des logos lgbt , arc en ciel, sur les encarts publicitaires (à confirmer)


En vrai y a eu quelques Boycot vis à vis de ce match, notamment des youtubers qui commentent des matchs de foot en live, habituellement ils couvrent tous les matchs de l'équipe de France, là ils ont préféré en grande majorité commenter le match de qualification de l'Algérie pour la CAN... Bon y a aussi le fait qu'ils n'en peuvent plus de l'équipe de France de Didier Deschamps et de l'enfant pourri gâté Killian M'Bappé, capitaine de pacotille, qui ne fout plus rien sur le terrain et qui préfère visiblement aller en discothèque à Stockholm plutôt que de jouer avec son équipe nationale.


Après au delà d'un éventuel Boycot en Hongrie, qui n'aura aucune portée je pense si il a vraiment lieu, c'est surtout que c'est toujours amusant d'avoir une ou deux candidatures troll/comiques à chaque élection histoire de nous arracher un sourire.

Mr_Durden et Al Daz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Re: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:20


À la base, l'histoire du boycotte que j'ai lue est partie sur un fil de discussion Discord pour évoquer l'idée de proposer une candidature pour une non participation de l'EDF à l'eurobowl.

Il n'y avait pas de boycotte de la Hongrie en particulier, juste soumettre cette proposition à la communauté. A elle de s'emparer ou non du fait de ne pas envoyer d'équipe nationale.
Faire jouer la démocratie pour une non participation.

Durden fait vivre cette idée avec sa propre présentation et son humour.
Merci à lui d'apporter une candidature de plus.
Very Happy

feerikon et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harpick

Harpick


Nombre de messages : 36

Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Re: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitimeHier à 0:30

Je peux pas faire de tournois internationaux pour quelques année, je suis chaud pour faire partie de la team Boy Cot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boys Cott Quote Kodak  Empty
MessageSujet: Re: Les Boys Cott Quote Kodak    Les Boys Cott Quote Kodak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boys Cott Quote Kodak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelets de dés personnalisés.
» AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: