FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'équipe de France

+18
Yo
Darkstorm
harti
Zahiko
hopswitz
Tyra
Martoni
nourrou
BiBi
Bourpif
Breakyt
Buck's
Justicium Bloodboomer
Olivier du lac
Sebotouno
Professeur
Half
Nabolo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze

L'équipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 19:08

Tyra a écrit:
Euh, j'ai vraiment du mal poser ma question alors. Car je ne cherchais pas des noises mais des éclaircissements.

Désolé Sad

Étant dans les 12 pour le moment,  ça m'intéresse un minimum quand même de savoir avec qui je pourrais être.

Dit autrement à partir du post d'harti, en gros Nabolo a établit un système de classement, qui donne l'ordre dans lequel les candidat se verront proposer une place.

Donc effectivement en fonction de qui dit oui, ou qui dit non, c'est pas les mêmes qui partent.
( cette dernière phrase est frappée au coin du génie. Je vous laisse kiffer )

historic et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 19:12

Et qui plus est son système ne permet pas à l'avance de savoir qui en fera parti, c'est un peu le principe.

D'ailleurs Nabolo, s'il y a des désistements, et que tu n'arrives pas à avoir 8 joueurs dans ceux que tu as présélectionné, comment combles tu les manques ? Tu abaisses le nombre de pts exigés ?

Nabolo aime ce message

Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 19:19

Yo a écrit:
Tyra a écrit:
Euh, j'ai vraiment du mal poser ma question alors. Car je ne cherchais pas des noises mais des éclaircissements.

Désolé Sad

Étant dans les 12 pour le moment,  ça m'intéresse un minimum quand même de savoir avec qui je pourrais être.

L'écrit cette grande plaque de verglas sociale... Very Happy

Vu le paquet de fions que Nabolo se prend depuis le début de sa campagne, normal qu'il soit un peu sur la défensive. Smile

Alors pour contexte j’ai passé la journée déguisé en Shakespeare à réciter des vers sur les ponts de la Seine, j’ai répondu quand j’ai pu de la façon que j’ai pu - mais Harti l’a peut-être expliqué mieux que moi finalement 🙄😅😘 - je mets à jour la liste quand je rentre chez moi et je ne sais pas quand ce sera.

historic et Yo aiment ce message

https://www.jayworldman.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 19:24

Yo a écrit:
Tyra a écrit:

Désolé Sad

L'écrit, cette grande plaque de verglas sociale... Very Happy

Vu le paquet de fions que Nabolo se prend depuis le début de sa campagne, normal qu'il soit un peu sur la défensive. Smile

Et encore t'as rien vu par rapport à notre grande période de fions. La c'est bisounours Land.

Yo et Nabolo aiment ce message

Yo

Yo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 19:28

Justicium a écrit:

Et encore t'as rien vu par rapport à notre grande période de fions. La c'est bisounours Land.

J'étais pas là, mais j'arrive très bien à imaginer.
Mais, il fallait que je mette mon grain de sel, c'est mon côté avocat du diable vaniteux.

Justicium Bloodboomer, historic et Nabolo aiment ce message

BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 20:10

Nabolo a écrit:
Je suis navré mais je ne vais pas pouvoir (ni vouloir) consacrer du temps pour répondre à vos attaques dès lors qu’elles atteignent un tel degré de mauvaise foi. 😬 Bibi tu m’as répondu à la suite de mon post, donc inutile de feindre que tu ne l’as pas vu. 😂 Je vous laisse à vos morsures mes p’tits loups, je répondrai aux questions sincères s’il y en a, mais de votre part je n’y crois plus I love you

Tu as également vu et répondu à un message dans ma candidature, indiquant que je ne me voyais pas jouer dans ton équipe. A partir de là, si ça ne suffit pas pour rayer mon nom, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 20:48

***M.A.J. du 21/10***

Voici une présentation de l'équipe telle qu'elle se composerait si l'élection avait lieu aujourd'hui :

Les coachs dont le pseudo est en noir sont pour l'instant retenus.
Les coachs dont le pseudo est en orange sont pour l'instant en concurrence pour une place.
Les coachs dont le pseudo est en bleu ne sont pour l'instant pas retenus.

[Joueur Cadre] : Darkstorm
*
[CDF (à confirmer)] : Nabolo (10-12 pts)
*
[Région 1-A] Buck's (9-10 pts)
[Région 1-B] ___
*
[Région 2-A] Simon (11 - 13 pts)
[Région 2-B] Tyra (8-9 pts)
[L.A.] Supernova (6-8 pts)
[L.A.] LaChouviasse (5-7 pts)
[L.A.] Bourpif (5-7 pts)
[L.A.] Breakyt (2-4 pts)
*
[Région 3-A] ThoT (9-11 pts)
[Région 3-B] Historic (6-8 pts)
[Région 3-B] Leonhart (6-8 pts)
[L.A.] LaMurge (5-7 pts)
*
[Région 4-A] Harti (12-14 pts)
[Région 4-B] Monitor (6-7 pts)
*
[Région 5-A] Darth-Mael (9-11 pts)
[Région 5-B] Silkoun (9-10 pts)
[L.A.] Half (6-8 pts)
[L.A.] Bigadin (5-7 pts)

Il y a encore de la place pour des candidatures. Tous ceux qui souhaitent être en équipe de France, quel que soit leur niveau ou leur région, devraient candidater.

Pour résumer, suite aux clarifications d'aujourd'hui (et à moins de nouvelles candidatures d'ici le 27/10) :
1. Silkoun est confirmé en EDF
2. Monitor est confirmé en EDF
3. Départ de Bibi et Clément0

Si pour x raison, un fois le projet validé, il n'y a pas suffisamment de candidats par région (désistement, maladie, enlèvement par des extra-terrestres), je remplirai les places vacantes avec les candidats des autres régions, toujours en fonction du même barème.

Si malgré l'application du barème il y a encore des égalités, je donnerai la priorité à ceux qui ont reçu le point bonus "avec le coeur".
Puis à ceux qui ont reçu le ou les bonus "j'aime".
Si ça ne permet toujours pas de trancher je m'entretiendrai avec les candidats (qualifiés et non qualifiés) pour essayer de dégager un consensus, une évidence. Si ce n'est pas possible je trancherai.

Si tout le monde se désiste ou qu'une bombe atomique rase le pays, je remplirai les places vacantes avec des candidats étrangers (qui auront eux aussi à se porter volontaire - c'est ma condition sine qua non et je ne considérerai aucun joueur français qui n'a pas d'abord candidaté - avant le 27/10 pour rappel).
Des bisous à tous  L'équipe de France - Page 3 2764
Breakyt

Breakyt

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 23:36

toujours le seul en bleu, vous pouvez pas test Cool Very Happy

Tyra, feerikon, Ashrame et Yo aiment ce message

https://www.twitch.tv/breakytt
Ashrame

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 10:47

Courage mon grand !
Comme l’anticipe NaboloT’as encore une chance avec la bombe atomique ou l’invasion extraterrestre » !!!

Ashrame et Yo aiment ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 10:50

Breakyt a écrit:
toujours le seul en bleu, vous pouvez pas test Cool Very Happy

Aprés si tu déménages sur la bonne Zone c'est bon Rolling Eyes

Holleb et Ashrame aiment ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Ashrame

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 10:50

Bougremebt ruse

Ashrame aime ce message

Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 10:51

BREAKING NEWS : Monitor est le premier à obtenir 50 likes, bravo à lui ! L'équipe de France - Page 3 1f603
Je mets à jour le classement en conséquence.

Ashrame, Yo et MonitoR aiment ce message

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 11:00

Bravo Monitor!
lol!

Paulip, Ashrame et Megalistar aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 11:03

Clement0 a écrit:
Bravo Monitor!
lol!
J'hésitais a lancer un "bah non c'est Clement0" mais j'avais peur après qu'on me dise que je m'acharnais sur Nabolo :'(

Ashrame et Le Bon Nauth aiment ce message

Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 12:49

Clément0 n'est pas dans ma sélection. Votre programme c'est de critiquer chacun de mes posts et d'y mettre des "je n'aime pas" ?

Ashrame aime ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 13:18

Tu aurais dit "monitor est le premier de ma sélection à dépasser les 50 "j'aime " personne aurait rien dit.

La il y avait une erreur (que tout le monde avait comprise) et du coup on rebondit dessus (bounce bounce )

Si tu prends la moindre remarque pour une attaque personnelle, ça ne doit pas être drôle tout les jours Sad

Le plus simple c est que tu listes ceux qui ont le droit de poster ici et ce qu'ils doivent écrire, ça évitera de heurter .

Ashrame aime ce message

Chicagork n'aime pas ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 13:30

Sincèrement, lâchez lui la grappe...

Je ne suis pas du tout persuadé que ça serve votre propre candidature.

Troll57, Darkstorm, Chicagork, Bourpif, fredk, historic, Ashrame et aiment ce message

Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 13:46

Tyra a écrit:

Si tu prends la moindre remarque pour une attaque personnelle,  ça ne doit pas être drôle tout les jours Sad

A priori, Nabolo n'est pas le seul à interpréter tes questions et remarques (et celles de Bibi et Clement0) comme des attaques envers lui.

Tires en les conclusion que tu veux...

Troll57, Chicagork, Bourpif, historic et Ashrame aiment ce message

BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 17:34

Darkstorm a écrit:
Tyra a écrit:

Si tu prends la moindre remarque pour une attaque personnelle,  ça ne doit pas être drôle tout les jours Sad
A priori, Nabolo n'est pas le seul à interpréter tes questions et remarques (et celles de Bibi et Clement0) comme des attaques envers lui.

Tires en les conclusion que tu veux...

Bah pardon de juste demander à ce que mon nom ne soit pas associé à un projet que je ne soutiens pas.

Zahiko aime ce message

Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 22:09

BREAKING NEWS : malgré d’âpres négociations, BOKU ne sera pas sponsor de l’EDF… 💔
L'équipe de France - Page 3 1b468210
Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 1:05

Merci à tous ceux qui ont soutenu ce projet ! 🙂 Ce ne sera pas pour cette fois ! Mais n’hésitez pas à garder pour objectif certains des points de ce barème, il est bien possible qu’il soit en vigueur à l’avenir ! 😉
D’ici là souhaitons tous de bon cœur le meilleur aux Pirates, et qu’ils nous rapportent cette quatrième étoile !!! Allez les pirates, allez l’équipe de France ! 🇫🇷

NodeR, harti, Tyra, historic, Harpick, Mackeloss et Breakyt aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France - Page 3 Icon_minitime

L'équipe de France
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3