Bonjour à tous,
Je fait partie de l'organisation d'un tournoi par équipes de jeux de gurines dont vous avez peut être entendu parler (ETC - European Team Championship). Cet evenement existe depuis 2006, initialement pour Warhammer Fantasy Battle uniquement, puis s'est progressivement étendu à d'autres univers : Warhammer 40000 en 2007, Flames of War en 2012.
Notre objectif est de mélanger fun et compétition dans un event énoOorme mais fait par des joueurs pour des joueurs, et rassemblant des gens du monde entier. Nous sommes plusieurs à souhaiter fortement faire entrer Bloodbowl dans l'ETC, d'ou ce post
Cette année nous étions plus de 600 à Novi Sad en Serbie avec 42 nationalités représentées, cf (lien que vous trouverez en googlesearchant ETC Novi Sad 2013 facebook - je suis trop récent sur le forum pour poster des liens ^^)
Novi Sad a remporté l'hébergement de l'event en 2014,et ajouter un évenement Bloodbowl figure clairement dans leur dossier de candidature que vous pouvez voir ici :
(googlesearch 2014 Serbia, Novi Sad, Official bid ETC )
Ils sont suffisament motivés en ce sens pour avoir monté une team Serbe pour l'eurobowl de vienne dans 2 semaines pratiquement rien que pour ça (et à un cout exhorbitant pour eux).
En toute transparence je ne sais rien du tout des events bloodbowl internationaux, comment fonctionne votre communauté internationale / française...et si quelqu'un a le courage de m'affranchir cela m'interesserait grandement...please ?
Plus généralement, que pensez vous de cette idée d'amener BloodBowl à l'ETC ?
Comme c'est mon premier post sur ce fofo, je ne sais pas si il y a des notifs automatiques de messages ou quoi...je repasserai voir le thread mais certainement pas tous les jours...bref n'hésitez pas à me joindre plus directement sur (monpseudosurceforum) sur hotmail.com
++
chtio