Salut à toutes et tous !!
Les infos NAF sont entrées. Les infos du site devront attendre que Pilaf ait le temps.
Plein de mercis à donner mais avant tout un IMMENSE
MERCI à Lord Bojo pour tourma et les évolutions qu'il a fait avec !!
le principe de laisser les joueurs entrer leurs matchs eux mêmes est quand meme un vrai bonheur pour un orga qui a autre chose à faire que courir apès les pseudos et n° NAF des gens ! Là, vu qu'ils doivent entrer leur numéro NAF, tout est bien plus simplifié d'autant qu'après, 2 clics plus tard, les résultats sont exportés à la NAF !
Donc mille fois merci à toi !
Merci à tous les joueurs qui sont venus s'affronter ! j'espère que vous vous êtes bien tapés dessus !
@Goethals, j'espère que tu vas bien, vu qu'on t'attendait, moi et mes gnomes, jusque 9h30 pour se rendre à l'évidence, tu nous as oublié...
Merci aux orgas des octogones qui nous offrent chaque fois plein une belle place, et re merci aux joueurs d'être présents à chaque fois, ça permet de nous assurer cette place
Bravo à Helborg pour cette victoire en Half nain blanc ! (pourquoi c'est pas une mega star celui la... je sais toujours pas).
Bravo à Neolord, le rookie, qui aura terminé 5e en s'adjugeant en plus une victoire contre son mentor : Shogun !!
Par contre, il y a encore eu des abandons durant ce WE ..
Un jeton, un dé et un gobelet attendent leurs propriétaires chez moi
des bisous, des câlins et à l'an prochain !!!