FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon

+23
Chicagork
cyrlesire
Cynosarge
RODRIGO RORALEZ
Goethals
Jems
MonitoR
CaptainSDF
Clement0
Poulpi
Jano
Helborg
Sebco
Ewok
nainvert
Yoshi74
Hristo
shogun
Shireilia
Fl0
Jojo_Starfish
Hugo21
Pilaf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poulpi

Poulpi

Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon   Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 20:15

Merci aux orgas pour cette belle édition, et plus particulièrement Obsi et Mleud qui ont tenus toute la journée en nous regardant jeter des dés.

Bilan de 2-1-1 avec mes nainducs chéries pour qui ce sera la toute dernière sortie dans leur ancien format.

Tournoi riche en rencontres.
Avant le début du tournoi je retrouve morsocons et superchinois à la buvette, ces zouaves ne se sont pas inscrits au tournoi, soit disant qu'ils avaient rendez-vous avec des vampires sur cartes (j'ai rien compris)
Win 1-0 vs Monitor OWA, en attendant Goethals, ce zouave s'est inscrit au tournoi mais n'est pas venu (j'espère que tu n'es pas tombé dans la marmite vieux)
Draw 1-1 vs Nainvert Nécros, en remarquant que Lohu était derrière nous en train de jouer à un jeu disparu mais il ne s'est pas inscrit.
Lose 0-2 vs Jano Skavens, en voyant mon copain Romu, le peintre sur commission, qui vient me taper la bise une bière à la main. On papote du dernier concert de NOFX où on était ensemble mais on s'est raté. Devinez quoi ? Bah lui non plus ne s'est pas inscrit...
Win 1-0 Sebco Slanns, en découvrant que les rats ogres savent voler d'un terrain à un autre. Je crois que le RO aurait préféré ne pas s'inscrire.

Fin du tournoi, remise des prix. Bravo Helborg t'es le meilleur toussa (ça commence à devenir une rengaine comme pépé qui perd ses boules à la pétanque alors qu'elles sont dans sa main)
Et là je vois débarquer mon vieux pote de la Cabalvision : Moz !! Alors lui c'est pas mieux, il ne s'est pas inscrit. A sa décharge il ne savait pas qu'il y aurait un tournoi de BB.

Bref l'an prochain, inscrivez-vous.

Obsidian et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon   Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 17:02

Salut à toutes et tous !!

Les infos NAF sont entrées. Les infos du site devront attendre que Pilaf ait le temps.

Plein de mercis à donner mais avant tout un IMMENSE MERCI à Lord Bojo pour tourma et les évolutions qu'il a fait avec !!
le principe de laisser les joueurs entrer leurs matchs eux mêmes est quand meme un vrai bonheur pour un orga qui a autre chose à faire que courir apès les pseudos et n° NAF des gens ! Là, vu qu'ils doivent entrer leur numéro NAF, tout est bien plus simplifié d'autant qu'après, 2 clics plus tard, les résultats sont exportés à la NAF !
Donc mille fois merci à toi !

Merci à tous les joueurs qui sont venus s'affronter ! j'espère que vous vous êtes bien tapés dessus !
@Goethals, j'espère que tu vas bien, vu qu'on t'attendait, moi et mes gnomes, jusque 9h30 pour se rendre à l'évidence, tu nous as oublié...

Merci aux orgas des octogones qui nous offrent chaque fois plein une belle place, et re merci aux joueurs d'être présents à chaque fois, ça permet de nous assurer cette place Wink

Bravo à Helborg pour cette victoire en Half nain blanc ! (pourquoi c'est pas une mega star celui la... je sais toujours pas).
Bravo à Neolord, le rookie, qui aura terminé 5e en s'adjugeant en plus une victoire contre son mentor : Shogun !! cheers cheers

Par contre, il y a encore eu des abandons durant ce WE ..
Un jeton, un dé et un gobelet attendent leurs propriétaires chez moi Wink

Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 Pxl_2013

des bisous, des câlins et à l'an prochain !!!

Fienoss aime ce message

MonitoR

MessageSujet: Re: Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon   Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:56

Ah, le dés et le token c'est les miens Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 1f605 . La prochaine fois qu'on se croisera en echange d'une biere je les recupererai ! Encore merci pour le tournoi les canuts
cyrlesire

MessageSujet: Re: Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon   Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 17:00

Salut Obsi, le gobelet est à moi ! Merci bien
J ai perdu un jeton NAF argue the call par contre...peut-être un de mes adversaires par inadvertance....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon   Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon - Page 4 Icon_minitime

Octobowl XIII - 19 octobre 2024 - Lyon
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4