Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Ven 9 Aoû - 18:16
Le patronnat egalement accepte
Roze
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 11 Aoû - 17:38
Je serai dispo ! Rose / 23295 / Chorizo
Rhum, Lothurn et Cardif aiment ce message
BobTheGreat
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Ven 16 Aoû - 16:33
J en suis ! Avec savoyarde ^^
Cardif et Hinhinhin aiment ce message
Coach BB n'aime pas ce message
captain blind
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 18 Aoû - 16:10
Nous en serons
Captain Blind / 34216 / Chorizo Simon de Brest / - / Savoyarde Romain le Gallo / - / Reine
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 18 Aoû - 16:26
captain blind a écrit:
Nous en serons
Romain le Gallo / - / Reine
On parle le Gallo à RENNES, attention à l’orthographe
captain blind aime ce message
Tyra
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 18 Aoû - 18:13
Go The Hakes !! a écrit:
captain blind a écrit:
Nous en serons
Romain le Gallo / - / Reine
On parle le Gallo à RENNES, attention à l’orthographe
Par contre la Brest savoyarde ca ne te choque pas ?
Lothurn, Cardif et captain blind aiment ce message
Acryosis
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 19 Aoû - 16:46
Inscription tardive de ma part, et j'inscris Kaazor aussi au passage ! Je ferai un paypal, merci de me l'envoyer par MP
Rhum et Cardif aiment ce message
Darkstorm
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Mar 20 Aoû - 22:06
Je relance pour l'hébergement.
Est ce que y'a moyen de squatter quelque part ? On est deux avec Rhum.
Hinhinhin
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Mar 20 Aoû - 22:38
si vous avez une tente c est largement faisable sinon il faudra ce serrer si tout le monde dors chez moi dans la maison ^^
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Mar 20 Aoû - 23:20
Serrons-nous ! Serrons-nous !
Darkstorm
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Mer 21 Aoû - 14:07
hum, je vois si quelqu'un d'autre se porte volontaire pour un hébergement et j'te redis Hinhinhin. Si j'peux éviter la tente, c'est pas plus mal.
Mon numéros NAF : 10347
Darkstorm
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Ven 30 Aoû - 12:12
Hinhinhin a écrit:
si vous avez une tente c est largement faisable sinon il faudra ce serrer si tout le monde dors chez moi dans la maison ^^
Bon, du coup, j'ai pas trouvé d'autre solutions d'hébergement.
Question, est ce que tu habites loin de la salle ? Je pensais prendre ma tente mais Rhum à une autre solution de dodo donc je ne suis pas véhiculé.
Hinhinhin
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Ven 30 Aoû - 17:42
Tu as un logement avec chauffeur si besoin Darkstorm
Darkstorm et Coach BB aiment ce message
Moukamerde
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 1 Sep - 19:06
Merci Hinhinhin et sa tribu Pour ce weekend fort sympathique Merci a mes adversaires sauf un qui va se reconnaître de m'avoir battu ... A charge de revanche Toujours heureux de revoir tout le petit monde bloodbowlistique en un weekend Retour a la réalité !!!
A très vite pour certains a l'Armorique bowl ( En tant qu'orga je ne jouerai donc pas , le prix Agro est a porté de tous 🤫) je dis ça , je dis rien ... et sinon a très vite dans d'autres tournois
Hinhinhin aime ce message
Pamynx
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 1 Sep - 20:33
Merci à tous d'être venus proposer un tel amusement à ma joyeuse tribu de sangliers !
Merci à Darkstorm et ses gobelins sans qui je me serai demandé si j'étais capable de ne pas gagner. Merci à Roze et son géant orc pour le coup de pression qui a bien réveillé mes joueurs. Merci à Merlu et ses nécromantiques de m'offrir une victoire comme à chacune de nos confrontation (que ça devienne une habitude !) Merci à Okido et ses morts vivants, on est d'accord que c'était la finale entre les vainqueurs de la saison dernière de la ligue de Landerneau et celle du Mordorbihan (et qu'on est les plus forts au Sud Finistère) Et enfin, un grand merci à Moukamerde (même si il ne me le rend pas) d'avoir préféré se contenter du prix de l’agression
Et merci à Hinhinhin et aux bénévoles de l'association d'organiser ce tournoi !
Pamynx
Moukamerde et Hinhinhin aiment ce message
wilhelm
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 1 Sep - 20:39
Encore un super tournoi organisé par Hinhinhin et consort, un grand merci à eux.
Plein de bons moments passés avec mes adversaires dans des matchs bien disputés.
Je ne félicite pas spécialement Pamynx pour sa première place car, à l'instar du chat, il n'a pas besoin qu'on le mette sur un piédestal : il s'y mettra lui même
Rhum, Roze, Moukamerde, Hinhinhin et Pamynx aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Dim 1 Sep - 23:20
C'était mon premier Tourc'h et y'a peu de chances que ce soit le dernier ! Y'a de la distance certes...mais l'accueil princier que j'ai eu chez la Hinhinhin family, c'était de l'or. Énormes bisous à toi et Mag, mille mercis ! J'ai même eu un bout du gateau de l'anniversaire de Lyc'
Sur le tournoi, c'est rodé, juste le ruleset qui a ramené une pleine charrette de rosters lourds, mais on en a déjà discuté ensemble . Je suis content d'avoir pu participer grâce au depannage de l'imprimante . Orga tellement impeccable, manquait peut-être de plus de sangliers...
Niveau miam, une orgie...le buffet, les gateaux maison, la brioche ! Le ricard à l'apéro !!!
Et quelques fou rires sur le weekend même si je déteste cette époque comme dirait Sardou. L'histoire du caca dans la boite en carton, ça restera !
Bisous à tout le monde, encore 5 super adversaires, ça fait plaiz'
Rhum, Supernova, Cardif, Moukamerde, Nedgang et Hinhinhin aiment ce message
Rhum
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 9:38
Encore un bon moment passé !! On encore bien riré Big up à Mr 111 et toute l'orga
Nous sommes venus avec une grosse délégation de pécores (Darkstorm et moi) Darkstorm en gobelin et moi en orcs et nous sommes revenus avec chacun un prix (meilleur minus et peinture, ça fait plaisir )
Il y'avait effectivement du lourd cette année (un seul elfe et du nain, de l'orc, du nain duc, des MV ...)
Merci à mes adversaires pour ces gros matchs !! C'est vraiment très agréable lorsque l'on joue avec des gens de bonne compagnie et avec un bon état d'esprit "amen"
Wilhelm et ses nains du chaos méchants Elys et ses nains du chaos gentils Cocochief et son chantier de snots Kaazor et ses lézards magiques Nanaki (notre hôte, merci à lui et sa famille) et ses morts vivants
We will be back
Cardif, wilhelm et Hinhinhin aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 9:41
Les sangliers ont-ils été à la hauteur?
Lothurn
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 10:08
Super tournoi, comme d'habitude : bien mené, bien sympa, en bonne compagnie. Un vrai plaisir avant d'aborder la rentrée
Pour répondre à Colonel Castor : je jouais contre Darkstorm et ses gobs, lorsqu'on a eu droit au sanglier. Et ce couillonaud de Darkstorm, non content de me démonter consciencieusement mon équipe (le Yéti, un Ulf et un TQ dehors dès le 1er tour, je crois. ça tapait tellement fort que j'en étais moi-même un peu KO ), nous a tué le sanglier dès le 3ème tour. Si bien qu'on n'a jamais revu la bestiole !!!
Moi, je dis qu'il faudrait poser une jurisprudence Darkstorm : armure 11+ sur le Sanglier (avec ou sans peau de fer. Faut voir) et Régénération sur du 2+ Et vla ! Vous croyez que le Roule-Morve, il se laisse tuer aussi facilement ? Darkstorm en face ou pas ?
Colonel Castor, Cardif et Hinhinhin aiment ce message
Pamynx
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 10:25
Colonel Castor a écrit:
Voici l'équipe ayant remporté le tournoi, je pense qu'on peut dire qu'ils ont été à la hauteur
On était 12 sur le terrain contre Merlu ! Le sauvage s'est mis KO tout seul en essayant de lui piquer la balle et on l'a plus revu du match, mais les 11 autres ont fini le job J'en ai vu tour 16 sur d'autre terrain continuer à s'amuser à faire rebondir la balle dans tous les sens.
Un gout de trop peu quand même on ne les a sorti que sur le match 3.
Colonel Castor et Hinhinhin aiment ce message
Supernova
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 10:33
Colonel Castor a écrit:
Il a été PARFAIT, n'en déplaise à Kaazor
P'titchewie
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 11:02
Salut !
J'invite les cinq premiers de ce tournoi à me contacter car Pamynx n'étant pas dispo pour participer au prochain CGO (c'est à dire le weekend qui arrive), on passe au second, puis au troisième, etc. La personne en question est invitée pour participer gratuitement à mon tournoi du 7-8. Merci de revenir vers moi en mp !
Supernova
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 11:25
P'titchewie a écrit:
Salut !
J'invite les cinq premiers de ce tournoi à me contacter car Pamynx n'étant pas dispo pour participer au prochain CGO (c'est à dire le weekend qui arrive), on passe au second, puis au troisième, etc. La personne en question est invitée pour participer gratuitement à mon tournoi du 7-8. Merci de revenir vers moi en mp !
Pas dispo le week-end prochain
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: 3ème Tourc'h Bowl les 31/08 et 01/09 Lun 2 Sep - 11:27
P'titchewie a écrit:
Salut !