Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Lun 29 Jan - 16:18
Pour
Bourpif
Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Lun 29 Jan - 17:49
feerikon a écrit:
Je comprends pas pourquoi on vote… un tournoi a envie de rejoindre le CGO ? Très bien, Ça va encouragera peut-être certains coachs à aller jouer un peu plus loin que leur cercle habituel, et ça fera peut-être même venir des gens d’outre-ouest dans nos tournois !
Donc à partir de ce jour je vote pour chacune des propositions, et qu’on ne me demande plus mon avis !
INFO LE GORAFI : " Un allemand remporte le CGO 2024 en ayant gagné 4 tournois en Espagne "
Poulpi aime ce message
sipjin
Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Lun 29 Jan - 20:50
Pour En espérant un jour un CGNord / Paris ;-)
will_boston aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Lun 29 Jan - 20:57
Bourpif a écrit:
feerikon a écrit:
Je comprends pas pourquoi on vote… un tournoi a envie de rejoindre le CGO ? Très bien, Ça va encouragera peut-être certains coachs à aller jouer un peu plus loin que leur cercle habituel, et ça fera peut-être même venir des gens d’outre-ouest dans nos tournois !
Donc à partir de ce jour je vote pour chacune des propositions, et qu’on ne me demande plus mon avis !
INFO LE GORAFI : " Un allemand remporte le CGO 2024 en ayant gagné 4 tournois en Espagne "
On y travaille.
kadu-c
Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Lun 29 Jan - 23:12
Je vote contre, du moins pour cette année, parce que : -1ère édition -date horrible cette année (3 tournois CGO en 3 semaines, 4 tournois en 5 semaines en comptant le BDK).
Le côté sympa d'inviter le vainqueur d'un tournoi pour le suivant va être compliqué à mettre en place avec cet embouteillage, ce qui était quand même le concept à la base du CGO. Ça pose un problème pour le coach invité (qui devra s'organiser rapidement et potentiellement devoir trouver un coéquipier en catastrophe pour les tournois par équipe), et aussi pour les orgas (qui doivent bloquer une place, voire 2, qu'ils ne pourront peut-être pas remplir à 1 semaine de l'évènement en cas de désistement de l'invité).
dents de sabre
Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Jeu 1 Fév - 22:27
Supernova a écrit:
Bowl des korrigans : Pour !
Bowl des korrigans pour aussi
Lothurn
Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Sam 3 Fév - 15:18
Le vote est clos. Et la décision d'intégrer le Pic Bowl au CGO adoptée à la majorité. Voir la suite dans le post du CGO 2024
will_boston et Haikkai aiment ce message
will_boston
Sujet: Re: Vote des orgas du CGO pour le Pic Bowl Lun 5 Fév - 18:19
Merci beaucoup pour cette intégration !
Comme c'est notre premier, on est pas CdF tout ça, tout ça. Mais ça nous faisait plaisir d'être associé aux autres tournois dans lesquels on se reconnait et auxquels on aime participer.
Mon but n'était pas de lancer une grande concertation générale sur le CGO. On est juste content d'en être en 2024, et on verra plus tard pour la suite.
On va faire de notre mieux pour vous accueillir de partout en France et surtout du grand Ouest, et pour vous régaler tout le WE.
des bisous
Colonel Castor, "Go The Hakes !!", Lothurn, sipjin et Haikkai aiment ce message