Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024
+6
Helborg
Pilaf
Crom
Lothurn
Tulkas
shogun
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Dim 28 Jan - 11:57
Tout est dans le titre les beignets !
Clement0, "Go The Hakes !!" et Helborg aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Dim 28 Jan - 12:40
Les monts d'Armor... quelle blague. À la limite une étape au mont saint Michel ... en mode stress cup, les tables dans la baie à marée montante
Lothurn aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Dim 28 Jan - 20:17
Ouais, bah moi, quand je propose un vote, j'explique mieux
Et c'est pas beau d'être jaloux parce qu'on a plus de tournois que vous Et on ne fait pas des kermesses sur une journée, nous re
Crom
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Lun 29 Jan - 8:00
Tulkas a écrit:
Les monts d'Armor... quelle blague.
A priori ils ont un pic, ça passe ...
Sebco, "Go The Hakes !!" et pOp aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Lun 29 Jan - 8:54
Bon c'est qui de Helborg, Shogun ou Sebco qui veut aller gratter des points dans l'ouest cette année ?
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Lun 29 Jan - 10:28
Je vote pour ! Et ce n'est pas lié au fait que je pense sérieusement y faire un tour...
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Lun 29 Jan - 10:47
Crom(france;-)) a écrit:
Tulkas a écrit:
Les monts d'Armor... quelle blague.
A priori ils ont un pic, ça passe ...
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Lun 29 Jan - 14:51
petits florilèges de commentaires des copains Aura :
"les seuls pic qu'il y a en bretagne sont relatifs aux taux de suicide et d'alcoolémie de la population ..."
"pourquoi pas un championnat de France de la kermesse plutôt..."
je ne fais que relayer les commentaires des copains qui n'osent pas poster hein !
Helborg et Rafikus aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Lun 29 Jan - 15:00
J'ai aussi entendu "Si on intègre les tournois Bretons, nos alcooliques locaux ne pourront pas tenir la comparaison".
Rafikus n'aime pas ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Lun 29 Jan - 16:50
shogun a écrit:
petits florilèges de commentaires des copains Aura :
"les seuls pic qu'il y a en bretagne sont relatifs aux taux de suicide et d'alcoolémie de la population ..."
"pourquoi pas un championnat de France de la kermesse plutôt..."
je ne fais que relayer les commentaires des copains qui n'osent pas poster hein !
Ils connaissent bien la région je dois l’avouer
shogun aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Mar 30 Jan - 7:13
Helborg a écrit:
J'ai aussi entendu "Si on intègre les tournois Bretons, nos alcooliques locaux ne pourront pas tenir la comparaison".
Bah.. les tournois bretons sont sans alcool... Alors je comprends !
D'ailleurs, c'était pas une condition d'éviction des 6 pics ?
Helborg aime ce message
Tyra n'aime pas ce message
Magikmoon
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Mar 30 Jan - 14:16
La montagne est belle, on le sait, mais par chez nous on n'accepte déjà pas les tabanés du département d'à coté dans la ligue. Alors pour ce qui est d'avoir la mer à la montagne, j'pense qu'on va continuer à attendre la montée des eaux.
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Mar 30 Jan - 15:08
Nous sommes le massif le + ancien de France voire d'Europe. Ça compte quand même ? (bon ça culmine à 385m, ok...)
Obsidian
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Mar 30 Jan - 16:02
Go The Hakes !! a écrit:
Nous sommes le massif le + ancien de France voire d'Europe. Ça compte quand même ? (bon ça culmine à 385m, ok...)
t'as pas le vertige quand tu montes tout là haut ?
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Mar 30 Jan - 16:43
T’es fou, je ne monte pas là haut, je ne suis pas un montagnard moi
Crom et Obsidian aiment ce message
Ehcko
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024 Jeu 1 Fév - 19:47
Apres, il y a peut-être pas de montagne. Mais il y a du challenge au moins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024
Vote des orgas du challenge les pics => bowl d'Armor 2024