Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Dim 2 Juin 2024 - 22:30
Avec l'arrivée des gnomes on passe à 60 participants ! Merci GW
Ne vous inquiétez pas, je préviendrais en amont pour l'ouverture des inscriptions, on fera au mieux pour contenter un maximum de joueurs !
P'titchewie
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Lun 3 Juin 2024 - 1:17
Comme vous venez à Bolbec, on ne peut pas se passer de ne pas venir à votre tournoi ! Je vais faire de mon mieux de mon côté pour ramener 5-6 personnes
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Lun 10 Juin 2024 - 9:20
Intéressé !!
Longusbarbe
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Lun 10 Juin 2024 - 10:57
Day Oh Wanga
Oun et Ægir aiment ce message
Elys
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mer 12 Juin 2024 - 9:33
Présente a priori!
feerikon
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mer 17 Juil 2024 - 17:42
Salut à tous !
Les rosters sont en cours de finalisation !! Après plusieurs relectures ils seront publiés début septembre, je vous indiquerai à ce moment là comment procéder à l’inscription et comment tenter de jouer le roster de vos rêves !! (Ainsi que tous les détails concernant le tournoi, bien entendu)
Colonel Castor, Osskpo, Nithog, Mordikar, Haikkai, Buraud et LaChouviasse aiment ce message
Osskpo
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mer 17 Juil 2024 - 17:44
et pour ceux qui se moque un peu du roster jouer, ils peuvent s'inscrire des maintenant pour ne pas loupé la fete ?
feerikon
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mer 17 Juil 2024 - 17:47
Osskpo a écrit:
et pour ceux qui se moque un peu du roster jouer, ils peuvent s'inscrire des maintenant pour ne pas loupé la fete ?
Non car il y aura un formulaire d’inscription à remplir et je l’ai pas encore préparé
Osskpo
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mer 17 Juil 2024 - 17:49
signe pour moi , et je te donne procuration sur le compte pour payer direct la place
feerikon et Ægir aiment ce message
Khardaos
Sujet: Bee Geez in da place Lun 5 Aoû 2024 - 16:32
Super intéressé par le rule set. Pour moi ce serait mon premier tournois Cathim j'espère avoir une place . En tous cas avec les joueurs de L'Orm on est motivé
feerikon
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Lun 12 Aoû 2024 - 16:10
Mise à jour du premier post dans lequel je vous raconte comment ça va se passer (et je vous donne la liste des rosters jouables !)
Troll57, Tyra, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Lothurn, Mordikar, Haikkai et aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Lun 12 Aoû 2024 - 22:04
Mon choix est fait
feerikon, Buraud et Moukamerde aiment ce message
Haikkai
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 9:20
Carlos Ier (Dadayou) a écrit:
Mon choix est fait
Idem
feerikon aime ce message
Buraud
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 9:21
ils sont magnifiques en tout cas
feerikon aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 14:32
histoire de rétablir un peu d'équilibre, je voulais annoncer que je ne suis pas du tout intéressé par ce tournoi
Hugo21 aime ce message
Carlos Ier (Dadayou) n'aime pas ce message
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 14:56
Moi non plus, je ne suis pas du tout désintéressé par le tournoi, bien au contraire !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 15:32
Obsidian a écrit:
histoire de rétablir un peu d'équilibre, je voulais annoncer que je ne suis pas du tout intéressé par ce tournoi
Tentative d'humour plutôt maladroite mon cher Obsi, dans le sous-texte il est possible de lire "le règlement est merdique". Attention à vos tournures de phrases les mecs
Manant NOF
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 15:35
Obsidian a écrit:
Je met une pasteque parce qu'il n'y a pas de melon assez gros en emoji.
Troll57, Carlos Ier (Dadayou) et Lothurn aiment ce message
Troll57
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 15:36
Obsidian a écrit:
Manant NOF et Pimax aiment ce message
Chicagork
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 15:39
Présent !
Obsidian
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 17:13
Détendez vous les gars ! Mettez vous à l'ombre et arrêtez de prendre le blood bowl et les posts trop au sérieux.
Même en pleine canicule, le 2d degré n'est pas qu'une température.
Je sais que vous appréciez Feerikon, dites-vous que moi aussi et relisez le message après...
Citation :
Tentative d'humour plutôt maladroite mon cher Obsi, dans le sous-texte il est possible de lire "le règlement est merdique". Attention à vos tournures de phrases les mec
J'en conviens Dadayou. Mais SVP prenez du recul 2 min avant de toute suite monter sur vos grands chevaux.
Est-ce que je me suis demandé si ça pouvait être mal pris ? oui. Est-ce que je me suis dis que, me connaissant, vous y verriez de l'humour ? Ben... oui.
Apparemment, j'me suis trompé. la trêve olympique est vraiment terminée faut croire !
et AU CAS OU vous trouveriez très à propos mes récents propos, regardez bien les heures...
Manant NOF
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 17:20
J'ai du louper le smiley qui rendait le tout spirituel et pas du tout toxique.
Obsidian
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 17:47
C'est parce que c'était mal dosé...
Mais Franchement Manant, pour ma part, j'ai du louper le post ou tu édictes les règles de l'humour et de la toxicité...
Donc j'suis désolé si je vous ai blessé. J'vois pas bien en quoi dans la mesure où la seule personne qui aurait pu l'être est Feerikon.
Donc en fait, je vais surtout m'excuser de polluer son post.
Mais j'aurai vraiment cru que, me connaissant, vous m'auriez donné un peu plus de crédit... Je vois que non.
feerikon et Manant NOF aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 18:04
Manant a écrit:
J'ai du louper le smiley qui rendait le tout spirituel et pas du tout toxique
En quoi sa phrase est toxique ? Si elle l'est, j'en connais un paquet qui vont prendre des retours de flamme par ici.
Vous extrapollez la réponse de Obsi car elle fait suite au partage du ruleset, dont on avait deja plus ou moins connaissance bien en amont. Faut arrêter de voir le mal partout. Comme il le dit, ne pas être intéressé peut avoir plusieurs origines: dispo, thune, distance, ruleset qui ne plait pas, tête de l'orga qui ne revient pas, etc.... Il aurait pu ne rien poster (car oui on s'en fout un peu), mais le dire c'est possiblement une manière de dire à l'orga qu'on aurait bien voulu en être.
Ayant fait équipe avec les 2 loustiques a la WC, je ne vois pas Obsi cracher sur le tournoi de Feerikon, donc rangez vos tronçonneuses et bombardiers...
Manant NOF
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025 Mar 13 Aoû 2024 - 18:50
Helborg a écrit:
Manant a écrit:
J'ai du louper le smiley qui rendait le tout spirituel et pas du tout toxique
En quoi sa phrase est toxique ? Si elle l'est, j'en connais un paquet qui vont prendre des retours de flamme par ici.
C'est déjà le cas mais bon disons que certains ont la mémoire courte;
Si vous ne voyez pas ce qui est toxique dans le fait de venir sur un post de tournoi pour dire "moi je ne suis pas intéressé par ton tournoi", je ne peux rien faire pour vous. Quant aux sympathies supposées, je suis bien placé pour savoir qu'entre les faits et la facade il y'a souvent un gouffre assez décevant.
Bonne soirée à tous les 2.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COMPLET] Bowl de Cathim XI - 25&26 janvier 2025