Sujet: Echarpes fan des clubs de Bloodbowl Français Mar 9 Jan 2024 - 17:09
2023. Les Azes sont champions du monde, le meilleur des représentants des clubs Français. La ligue du Bloodbowl Nantais et ses brutes y est aussi à l'honneur avec la meilleure attaque. Les médias tournent en boucle et les fans affluent dans tous les clubs de France, c'est la folie ! Ils sont tellement nombreux, ils veulent des couleurs, ils veulent représenter leur club de cœur ou leur pays !
Ce que le public veut, nous l'offrons au public. Voici mesdames et messieurs la toute première campagne d'écharpes de Fans des clubs de France en financement participatif. Choisis bien tes couleurs : FRANCE - TOULOUSE - NANTES - MAULE - LILLE ou les 5 ensemble ?
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Reims / Soissons / Châlons en Champagne
Sujet: Re: Echarpes fan des clubs de Bloodbowl Français Ven 21 Juin 2024 - 10:08
Bonjour, Il était question d'une remise d'écharpes au tournoi du Rijsel Bowl ce weekend à Lille. Je comptais y faire récupérer les écharpes achetées. Est ce toujours le cas ? A défaut quelles sont les autres tournois où s'est écharpes peuvent être récupérés ?
Merci
Tyra
Sujet: Re: Echarpes fan des clubs de Bloodbowl Français Ven 21 Juin 2024 - 12:42
Carlito a écrit:
Bonjour, Il était question d'une remise d'écharpes au tournoi du Rijsel Bowl ce weekend à Lille. Je comptais y faire récupérer les écharpes achetées. Est ce toujours le cas ? A défaut quelles sont les autres tournois où s'est écharpes peuvent être récupérés ?
Merci
Salut A la base, je devais faire le facteur, mais finalement je ne vais plus au Rijsel. Aux Arènes du Graoully, j'ai donc passé tes écharpes à Lechatventru. Mais ce dernier ne fait plus le Rijsel non plus :/ (décidément il y a un truc avec ce tournoi ^^)
Tu es d'Amiens ? Si oui, on pourra les passer à la team des pic Bulls ce We si tu veux !
Carlito
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Reims / Soissons / Châlons en Champagne
Sujet: Re: Echarpes fan des clubs de Bloodbowl Français Ven 21 Juin 2024 - 12:45
Bonjour Tyra,
Si lechatventru à mes écharpes, je vais lui demander directement. Non je ne suis pas d'Amiens.
J'ai des coachs à lui qui viennent à mon tournoi La Coupe des Menhirs début Octobre, les écharpes seront presque de saison.
Merci pour ta réponse
Tyra
Sujet: Re: Echarpes fan des clubs de Bloodbowl Français Ven 21 Juin 2024 - 13:21
Ok super ! On fait comme ça alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echarpes fan des clubs de Bloodbowl Français