Sujet: Les Clubs de Proutatasse Mar 16 Fév 2021 - 23:07
Bonjour à tous,
Je vous présente le renouveau de mes premières équipes BB. Ce seront les Nobles Humains, les bon Nurgle de Creatiff Warglaire et le glorieux Coach Proutatasse et les doux orques. Plus quelques figurines pour le plaisir, tel cet arbitre nain!!!
"Go The Hakes !!", The Mad Lombric, petitof, Big Mikowsky, Rascal Ier, roh, Albius et aiment ce message
Laerthis
Sujet: Re: Les Clubs de Proutatasse Mar 16 Fév 2021 - 23:41
C'est très sympa tout ça, bravo!! J'aime beaucoup la peau du nain, tu l'as faite comment?
Proutatasse
Sujet: Re: Les Clubs de Proutatasse Mer 17 Fév 2021 - 1:01
Laerthis a écrit:
C'est très sympa tout ça, bravo!! J'aime beaucoup la peau du nain, tu l'as faite comment?
Base de Cadian fleshstone, ombre en doombull brown et eclairciseement au blanc tout simplement
Laerthis aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Les Clubs de Proutatasse Mer 17 Fév 2021 - 9:53
Pour l'arbitre nain, je suis impressionné par les bandes noires sur sa tunique. Même en gros plan, elles semblent suivre les plis de l'étoffe. Bravo!
Mordikar
Sujet: Re: Les Clubs de Proutatasse Mer 17 Fév 2021 - 19:09
Magnifiques figurines que tu nous présentes là! Je me joins au concert de louanges pour l'arbitre, c'est un chef d'oeuvre! Cliquer sur une photo fait souvent qu'on voit plein de défauts, ben là, y'a rien, c'est parfait!!
Après c'est personnel, mais j'aime pas trop cliquer sur une vignette comme ça, tu devrais uploader tes photos via la fonction "héberger une image" du forum plutôt. Très belle entrée en matière de ta part, continue comme ça! Pour ma part je me régale quand je vois ce genre de choses.
Mad Coach
Sujet: Bases Jeu 18 Fév 2021 - 12:16
Les Bases sont bien réalisées, cool ( les figs, je vois rien de transcendant, ou alors j'ai de la merde ds les yeux ;-)) Bravo tout de mm, c'est joli
Patrige
Sujet: Re: Les Clubs de Proutatasse Lun 22 Fév 2021 - 10:45
Mordikar a écrit:
Cliquer sur une photo fait souvent qu'on voit plein de défauts, ben là, y'a rien, c'est parfait!!
Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi, on voit bien qu'une page du règlement porté par l'arbitre est écornée, c'est un scandale !!!
POLo
Sujet: Re: Les Clubs de Proutatasse Mar 23 Fév 2021 - 20:33
J'aime beaucoup le rendu des socles/dalles de marbre Et bravo pour ce magnifique arbitre nain !