Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 15 Mai 2024 - 17:27
ET BIM !!! Juste comme ça, on a notre premier clash 🤩 La pression mooooooooonte !!
Obsidian
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 15 Mai 2024 - 17:30
Budmilka a écrit:
Obsidian a écrit:
C'est con, j'étais dispo pendant les "ponts" moi ^^
C'est con, on était dispo depuis la semaine 13, date prévue de l'étape 7 du planning Tour de France de l'EDF...
Parce que tu te fies toujours aux planning toi ?
Et puis bon, tu sais, dans le sud, ils prennent leur temps pour jouer leur match.. c'est pas le pays de la stress cup hein !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 15 Mai 2024 - 18:58
Nabolo a écrit:
Je couperai JAMAIS le cordon, j'ai trop besoin des consiiiiiignes du caaaapiiiiitaine ...par contre je vais peut-être m'en servir pour étrangler un ou deux mulots.
Bref, les appariements :
Nîmes (nécros) VS Budmilka (amaz) Sam (nécros) VS Relax (en) Obsidian (vampires) VS Laerthis (bas-fonds) Jeff (vampires) VS Martoni (skavs) Simon (en) VS Buckler (mv) Odl (skavs) VS Nabolo (humains)
Les ponts de mai nous ayant un peu tués niveau orga j'ai suggéré à mes braves de peaufiner les rosters et de prendre rdv cette semaine, afin de batailler la suivante, celle du 20 au 26 mai, la semaine dite du sang, ou du massacre, selon les régions, ou celle encore de la chocolatine d'après encore d'autres régions. Mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est la semaine ou LES BÂTARDS DE LA LUTECE (je crois qu'on avait un autre nom au départ mais j'ai oublié lequel) écrivent l'histoire en rouge, avec leurs crampons, etc.
Prêts ? Nan, z'êtes pas prêts.
C'est Nîme sans "s", merci. Les tractations sont en cours pour qu'on se joue avec Bud
Obsidian
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 15 Mai 2024 - 19:31
Et pendant que ça se chambre, on a peut être une possibilité lundi prochain avec Laerthis.
Sebco aime ce message
Nabolo
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 15 Mai 2024 - 19:53
Nîme l'Ancien a écrit:
C'est Nîme sans "s", merci. Les tractations sont en cours pour qu'on se joue avec Bud
C'est corrigé
Tulkas
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Jeu 16 Mai 2024 - 9:41
Le tournoi est mis en place sur Fumbbl !
ACTION !
Laerthis aime ce message
Relax
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Ven 17 Mai 2024 - 11:14
Avec Sam le rdv est pris lundi soir à 21h ! Peut être en duplex avec obsi et laerthis ?
Sebco et Obsidian aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Lun 20 Mai 2024 - 22:55
les résultats ce soir :
Simon (en) VS Buckler (mv) 3-0 Sam (nécros) VS Relax (en) 1-1 Obsidian (vampires) VS Laerthis (bas-fonds) 2-0
Odl (skavs) VS Nabolo (humains) Jeff (vampires) VS Martoni (skavs) Nîme [sans le s] (nécros) VS Budmilka (amaz)
Nabolo aime ce message
Nabolo
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Lun 20 Mai 2024 - 23:01
Obsidian a écrit:
les résultats ce soir : Sam (nécros) VS Relax (en) 1-1
BRAVO RELAX !!! On les tient !! HAHA !!
Relax aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mar 21 Mai 2024 - 23:41
Simon (en) VS Buckler (mv) 3-0 Sam (nécros) VS Relax (en) 1-1 Obsidian (vampires) VS Laerthis (bas-fonds) 2-0 Nîme (nécros) VS Budmilka (amaz) 1-1 OdL (skavs) VS Nabolo (humains) 3-0
Jeff (vampires) VS Martoni (skavs)
Sebco aime ce message
Half
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Dim 26 Mai 2024 - 22:14
Salut ! En LFBB (ligue en ligne sur Bloodbowl 3), on est aussi quelques uns à tâter du vis-a-vis ou de fumbbl. Si c'est encore possible de rajouter une étape, on sera du TDF 2024
Obsidian
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Lun 27 Mai 2024 - 18:02
fin de la dernière ronde du TDF : Simon (en) VS Buckler (mv) 3-0 Sam (nécros) VS Relax (en) 1-1 Obsidian (vampires) VS Laerthis (bas-fonds) 2-0 Nîme (nécros) VS Budmilka (amaz) 1-1 OdL (skavs) VS Nabolo (humains) 3-0 Jeff (vampires) VS Martoni (skavs) 2-2
victoire de l EDF 3-3-0 !
Tulkas
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Lun 27 Mai 2024 - 18:20
Half a écrit:
Salut ! En LFBB (ligue en ligne sur Bloodbowl 3), on est aussi quelques uns à tâter du vis-a-vis ou de fumbbl. Si c'est encore possible de rajouter une étape, on sera du TDF 2024
Si vous êtes chaud à 6, vous pouvez prendre votre ticket pour jouer après les Jol et les danois
Dernière édition par Tulkas le Lun 27 Mai 2024 - 18:21, édité 1 fois
Half aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Lun 27 Mai 2024 - 18:43
Drag (HL) vs Odl (skav) Tyra (Vamp) vs ??? Sigmo (Nécro) vs ??? Pastèque (MV) vs ??? Al daz (Es) vs ??? Nauth (orque) vs ???
Al Daz aime ce message
Half
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mar 28 Mai 2024 - 13:13
Tulkas a écrit:
Half a écrit:
Si vous êtes chaud à 6, vous pouvez prendre votre ticket pour jouer après les Jol et les danois
Oui, on est bons.
Tu peux inscrire :
Albichon Monitor Romwindu Ragrati Lokragen Half
Nîme l'Ancien, Tyra, Olivier du lac, Pasteque, Al Daz et dragou aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 29 Mai 2024 - 11:04
Tyra a écrit:
Drag (HL) vs Odl (skav) Tyra (Vamp) vs Bourpif mv Sigmo (Nécro) vs Zahiko orques Pastèque (MV) vs Obsidian vampires Al daz (Es) vs Nime necros Nauth (orque) vs Simonacp
Des matchs ups pas oufs pour l'EDF , et c'est très bien comme ça. Objectif de fin de la ronde le 8 juin max!!
Tyra aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 29 Mai 2024 - 11:22
Olivier du lac a écrit:
Tyra a écrit:
Drag (HL) vs Odl (skav) Tyra (Vamp) vs Bourpif mv Sigmo (Nécro) vs Zahiko orques Pastèque (MV) vs Obsidian vampires Al daz (Es) vs Nime necros Nauth (orque) vs Simonacp
Des matchs ups pas oufs pour l'EDF , et c'est très bien comme ça. Objectif de fin de la ronde le 8 juin max!!
Jean Michel JeNeSaisPasCiter
Bourpif, Al Daz et dragou aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 29 Mai 2024 - 20:21
Tractations en cours pour jouer avec Al Daz et ses ES. Par contre le match sur fumbbl n'est pas encore implémenté apparemment Encore merci pour l'orga
Al Daz aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 29 Mai 2024 - 20:53
Nîme l'Ancien a écrit:
Par contre le match sur fumbbl n'est pas encore implémenté apparemment Encore merci pour l'orga
Pour l'instant, je n'ai que 2 des 6 equipes netblitz pretes, c'est compliqué de lancer la ronde en cet état.
Mais si tu me bip pour lancer ce soir, je ferais au plus vite
Nîme l'Ancien aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Jeu 30 Mai 2024 - 14:16
Etape 8 : S15-S16 : EDF Vs Les JoL y Canards
Odl (skav) Vs Drag (HL) Bourpif (mv) Vs Tyra (Vamp) Obsidian (Vampire) Vs Pastèque (MV) Nime (necros) Vs Al daz (Es) Simonacp (en) Vs Nauth (orque)
C'est tout en place, il ne manque que
Zahiko (orques) Vs Sigmo (Nécro)
Quand Sigmo aura apply sa team (il était déja dedans pour la ronde 5, mais j'ai fais le ménage pour me retrouver dans les equipes pour chaque ronde)
Nîme l'Ancien aime ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Lun 3 Juin 2024 - 23:14
Bien joué SimonACP, tes EN ont eu raisons de mes Orques, ton placement était supérieur au mien
Tyra aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mar 4 Juin 2024 - 7:20
résultats :
Obsidian (Vampire) Vs Pastèque (MV) 1-1 Simonacp (en) Vs Nauth (orque) 1-0 Bourpif (mv) Vs Tyra (Vamp) 1- 2
à venir : Nime (necros) Vs Al daz (Es) Odl (skav) Vs Drag (HL) Zahiko (orques) Vs Sigmo (Nécro)
Sebco aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mar 4 Juin 2024 - 13:31
On joue ce soir (mardi 4 juin) à 21h15 avec Al Daz
Sebco et Obsidian aiment ce message
Zahiko
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Mer 5 Juin 2024 - 22:45
Et l'EDF s'impose au bout du bout
Résultats :
Obsidian (Vampire) Vs Pastèque (MV) 1-1 Simonacp (en) Vs Nauth (orque) 1-0 Bourpif (mv) Vs Tyra (Vamp) 1-2 Nime (necros) Vs Al daz (Es) 2-1 Odl (skav) Vs Drag (HL) 0-2 Zahiko (orques) Vs Sigmo (Nécro) 1-0
Sebco, Nîme l'Ancien, Tulkas, Tyra, Olivier du lac, Obsidian et dragou aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: Le Tour de France de l'EDF 2024 Jeu 6 Juin 2024 - 14:40
Zahiko a écrit:
Et l'EDF s'impose au bout du bout
Résultats :
Obsidian (Vampire) Vs Pastèque (MV) 1-1 Simonacp (en) Vs Nauth (orque) 1-0 Bourpif (mv) Vs Tyra (Vamp) 1-2 Nime (necros) Vs Al daz (Es) 2-1 Odl (skav) Vs Drag (HL) 0-2 Zahiko (orques) Vs Sigmo (Nécro) 1-0
Bravo à l'EDF !
Place à la team Danemark : Etape 9 : S17-S18 : EDF Vs Team Danemark
Vs Tripleskull Vs Niebling Vs Tank Vs MacHurto Vs Cbraw Vs Hovring