| Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 | |
|
+12Nold Kaoragh Tackorion captainoliver DwarfKeeper P@G Alinadrel Giom Ehcko Chicagork Jv-zed Longusbarbe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jv-zed
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Jeu 4 Jan - 0:54 | |
| En plus d'avoir du charisme , mon équipe aura même le droit a un diorama ( pour une fois ) Équipe : 🤮/ / Et non le 🤮 n'est pas en référence à mon premier match du dernier alambic face a tyra | Tyra aime ce message |
|
| |
Vag’
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Jeu 4 Jan - 6:02 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Jeu 4 Jan - 8:16 | |
| | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Jeu 4 Jan - 8:41 | |
| Je dirai Nurgle avec un bombardier et un gutter. | |
|
| |
Jv-zed
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Jeu 4 Jan - 9:26 | |
| | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Mar 9 Jan - 18:10 | |
| Bonjour, Je ne serai finalement pas des vôtres pour cause de contrainte de la vraie vie. Amusez-vous bien. Des bisous tout partout ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Jeu 18 Jan - 18:19 | |
| La Mini Listowsky a été édité, petit ajustement mineur comme les champions qui la compose... Sauf Puggy évidement. Tadadammmm la date approche Merci à Big Mycose pour le taf et les nombreux aller retour | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Sam 27 Jan - 13:16 | |
| Les paysans en colère ne bloque pas l'Alambic Cup. Solidarité | Tyra aime ce message |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Dim 28 Jan - 18:33 | |
| Il y a les tournois. Et puis il y a l'Alambic. Et résumer, l'Alambic c'est compliqué. Déjà il y a les copaings. Ensuite on a l'orga qui prépare le dit tournoi. On a aussi des gens un peu bizarre qui jouent des Pygmées. L'orga est embêtant, il demande à ce qu'on joue des matchs entre les repas. Y a le copain Eckho qui essaye de se faire obéir de ses gobelins. Puis y l'ogre Durdoun qui vient me faire un câlin. Foxxx essaye de m'enchainer avec mes propres lézards. Et même Zed essaye d'être pas gentil avec ses Nurgles. Chicagork me propose une dernière danse avec ses bas-fonds, mais mes saurus sont survitaminés. Big fait des recherches sur internet. Et au final c'est le Blitz57 qui gagne. Et pis on est triste parcequ'on doit attendre un an de plus pour le prochain Alambic. C'était l'Alambic. A l'année prochaine. | Phags, Tyra, Oun, Big Mikowsky, Mr_Durden et Jv-zed aiment ce message |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Lun 29 Jan - 11:30 | |
| Voilà l'Alambic s'est éteint hier soir après le départ des coachs fourbus. Au concours de la meilleur spécialité, la compétition qui compte vraiment le Jury a décidé d'accorder la première place à tout le monde Podium 1er Durdoun (Pygmée) 2nd Dwarfkeeper (Homme Lézard) 3éme Chicagork (Bas-Fond) Cuillère:arrow: Tackarion Meilleur Minus Foxxx (Pygmée) Bashlord : P@g (Nain duc) Passeur : Big Juanolowsky (Halfling) Marqueur : Dwarfkeeper (Homme Lézard) Prix du Charisme Dam's avec sa Compo "Hammer horror classic" : Vampire+Golem+Momie C'etait trop bien. | Holleb, Tyra, Big Mikowsky, DwarfKeeper, Mr_Durden, Jv-zed et Nold aiment ce message |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Lun 29 Jan - 21:51 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Podium
1er Durdoun (Pygmée)
Meilleur Minus Foxxx (Pygmée)
j'ai comme l'impression qu'il y a du favoritisme pour récompenser foxxx peu importe le résultat !! | Oun, Longusbarbe, Alinadrel, Mr_Durden et Jv-zed aiment ce message |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 Jeu 1 Fév - 21:09 | |
| Putaon c'était tellement bien !! Je revient demain !! Merci, merci, merci, merci, merci, merci merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci | Mr_Durden et Jv-zed aiment ce message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 | |
| |
|
| |
| Alambic Cup V - 27/28 janvier 2024 | |
|