Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Mar 26 Mar 2024 - 18:44
Coach SpyDe.
J’y tiens.
Coach Spyde n'aime pas ce message
gus5889
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Lun 1 Avr 2024 - 11:35
J'y serai. Paiement envoyé.
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Jeu 4 Avr 2024 - 14:04
gus5889 a écrit:
J'y serai. Paiement envoyé.
le mec qui s"inscrit le 1 avril et qui a pour pseudo Gus .......
Lorandae
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Ven 5 Avr 2024 - 15:55
Rah le pire c'est qu'il faut finir de peindre à temps ! (promis cette année les socles seront faits aussi !)
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Ven 5 Avr 2024 - 16:56
Lorandae a écrit:
Rah le pire c'est qu'il faut finir de peindre à temps ! (promis cette année les socles seront faits aussi !)
la dessus t'as pas le choix sinon c'est châtiments corporels avant chaque round
Eraszeul
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Lun 15 Avr 2024 - 15:35
Paiement effectué
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Lun 22 Avr 2024 - 15:11
l'air de rien on se rapproche du D-Day .............
"Go The Hakes !!" et Gobbo le Rouge aiment ce message
yeti
Sujet: Tournoi Mer 24 Avr 2024 - 11:40
Je serai des vôtres je m'inscris vendredi
Gobbo le Rouge aime ce message
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Mer 24 Avr 2024 - 13:55
yeti a écrit:
Je serai des vôtres je m'inscris vendredi
comme ce doux son fait du bien à mes petites oreilles fines !!!!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Mer 24 Avr 2024 - 23:00
Gobbo le Rouge a écrit:
Hé hé merci les gars. J'essaie de motiver un pote ou deux à venir, histoire de ne pas faire le déplacement seul depuis l'Oise.
Questions : _ équipes officielles Games Workshop uniquement ou figurines 3rd parties autorisées ? _ doit on amener son tapis de jeu ou y aura-t-il de quoi faire ? _ pourquoi la poule a traversé la route ?
Pour pas te prendre la tête, je joue souvent avec des petites figurines hello kitty, je me fais souvent charrier mais les adversaires acceptent de jouer contre du moment que c'est lisible (en ogres nickel, en skaven ou bas-fonds ils sont moins fans...) donc si c'est lisible y'aura aucun soucis ! Si c'est fun, perso je suis fan !
Buraud aime ce message
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Jeu 25 Avr 2024 - 10:16
Dadayou a écrit:
Gobbo le Rouge a écrit:
Hé hé merci les gars. J'essaie de motiver un pote ou deux à venir, histoire de ne pas faire le déplacement seul depuis l'Oise.
Questions : _ équipes officielles Games Workshop uniquement ou figurines 3rd parties autorisées ? _ doit on amener son tapis de jeu ou y aura-t-il de quoi faire ? _ pourquoi la poule a traversé la route ?
Pour pas te prendre la tête, je joue souvent avec des petites figurines hello kitty, je me fais souvent charrier mais les adversaires acceptent de jouer contre du moment que c'est lisible (en ogres nickel, en skaven ou bas-fonds ils sont moins fans...) donc si c'est lisible y'aura aucun soucis ! Si c'est fun, perso je suis fan !
on est bien sur la même longueur d'onde !!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Jeu 25 Avr 2024 - 10:26
je ne joue pas contre ça
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Jeu 25 Avr 2024 - 21:31
Go The Hakes !! a écrit:
je ne joue pas contre ça
Tu concèdes ? Espèce de couard !
Gobbo le Rouge
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Jeu 25 Avr 2024 - 22:01
Après, je ne faisais que poser la question pour savoir à quoi m'attendre, j'ai plusieurs équipes officielles, dont probablement celle que je jouerai la semaine prochaine, mais c'est vrai que j'ai une équipe de canards Crosslances que je joue en proxy. Ils ont principalement servi d'Amazones en attendant que mon équipe véritable soit peinte, ou Élus du Chaos. Ils sont super reconnaissables. Line Quack de base sans rien Blitzquack, avec des gants, comme les italiens, ils mettent des gants pour conduire et ils vont vite Blockquack, avec des spallières en plus, des grosses épaules c'est un bloqueur non ? Lanceur, avec un œuf sous l'aile. Gros Quack, imprimé en taille 150%
Buraud
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Ven 26 Avr 2024 - 7:24
Gobbo le Rouge a écrit:
Après, je ne faisais que poser la question pour savoir à quoi m'attendre, j'ai plusieurs équipes officielles, dont probablement celle que je jouerai la semaine prochaine, mais c'est vrai que j'ai une équipe de canards Crosslances que je joue en proxy. Ils ont principalement servi d'Amazones en attendant que mon équipe véritable soit peinte, ou Élus du Chaos. Ils sont super reconnaissables. Line Quack de base sans rien Blitzquack, avec des gants, comme les italiens, ils mettent des gants pour conduire et ils vont vite Blockquack, avec des spallières en plus, des grosses épaules c'est un bloqueur non ? Lanceur, avec un œuf sous l'aile. Gros Quack, imprimé en taille 150%
En théorie 100% des tournois ne te diront jamais rien,
Mais ... y a toujours un mais ^^
Le jeu demande un effort de concentration assez conséquent, et donc rajouter a ça de se souvenir qui et qui ça peut rapidement devenir chiant et confusant (pour ma part c'est les échelles qui me bloquent souvent... d'ou ma repulsion de l'ancienne gamme en 28mm)
Mais sinon on te dira rarement quelque chose si tu joues en Proxy
Sauf si c'est des Hello kitty la
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Gobbo le Rouge
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Ven 26 Avr 2024 - 7:32
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Ven 26 Avr 2024 - 9:21
Prend ton tapis, tes figs ( si elles sont peintes et jo6ables tout nous va) , ta bonne humeur et tes potes. Essayer de ne pas débarquer samedi matin sans savoir qui vient ou pas, niveau logistique c est bof pour nous.
schouf
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Sam 27 Avr 2024 - 6:26
Je me suis inscrit pour le plaisir de voir Lord M.
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Sam 27 Avr 2024 - 7:36
schouf a écrit:
Je me suis inscrit pour le plaisir de voir Lord M.
comme je te comprend
Lord M
Sujet: Re: Lésigny Bowl II - Samedi 4 mai 2024 à Lésigny (77) Sam 27 Avr 2024 - 16:09
HELLO TOUT LE MONDE
SOYEZ ATTENTIF JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION
NOUS ARRÊTERONS LES INSCRIPTIONS MERCREDI à 23H59 !! (EN CAS DE RAJOUT PASSE CETTE LIMITE, MERCI DE PRÉVENIR PAR MP