| Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 | |
|
+56elpigeon LoMas silkoun trambi Karkass Mistery Matt le Fou JC Titouch doudou64 NodeR liz-grand-mère-rouillée Diablange kima Bojo Marco Gianni Jay bosk Papa Gege Lord M French Mav Amaranth Longshot Martoni BiBi Fizzle Eddie GuttedRunner Paulip laraigne BudWiser Sebco f xiii Galmor Colonel Castor Scampi Rotten Justicium Bloodboomer Nathaniël Osskpo le_ong Kool Galanthil Talkarde Magikmoon Elyoukey Guizmo azzroag Karaak Buck's kadu-c Sénéchal Kirk oneshoos knox babass2 jmanu Willem 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebco
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Sam 8 Jan 2011 - 14:29 | |
| Je n'ai pas fouillé les forums internet pour avoir une vision globale de la situation.
Sur le forum des RTC NAF, mi Décembre, Frikipe (RTC NAF Espagnol) a le premier réclamé des solutions aux orgas. Il a vraiment insisté sur le fait que c'était le feu sur les forums Espagnols à cause de ce manque de places. Les RTC Français lui ont emboîté le pas, ainsi que les Anglais et, plus tard, les Italiens (qui, pour être précis, ont deux positions distinctes au niveau de leur communication puisque Panico affiche un soutien total aux orgas et à tous leurs choix alors que Dreddolo a plus fait remonter le mécontement des coaches Italiens sur leurs forums).
Depuis que le tirage au sort du 6 Janvier a eu lieu, il n'y a plus eu aucune remarque sur le forum des RTC NAF jusqu'à ce matin avec mon message demandant si un complément de places était envisageable (avec par exemple un bar comme à la 1ère World Cup) ou pas du tout. A mon avis, dans les jours qui viennent, les RTC Anglais, Italiens et Espagnols vont également donner leur avis et ils vont être parallèlement attentifs aux réactions de leur communauté au niveau national.
S'ils ne réagissent pas, il sera toujours temps de les contacter. Pour être honnête, je n'ai même pas consulté les autres RTC NAF Français avant de mettre mon message ce matin. Mon but n'était pas de critiquer les orgas, de monter un projet alternatif ou je-ne-sais-quoi mais seulement de savoir quelle était la position actuelle des orgas. Bref de savoir ce qu'ils comptent faire. S'ils en restent là pour le nombre de places (à 420), s'ils cherchent d'autres solutions ou s'ils attendent début Mars pour savoir si vraiment il y a besoin de beaucoup de places en plus ou pas. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Sam 8 Jan 2011 - 14:40 | |
| Merci Sebco pour toutes ces infos. JE t'avoue qu'actuellement le moral des kikis est au plus bas... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Sam 8 Jan 2011 - 14:44 | |
| De rien. Je suis pour l'instant également très déçu. Au jour d'aujourd'hui, je crains de ne pas aller à cette World Cup, de ne pas emmener mes potes de l'équipe Rhône Alpes ni même qui que ce soit de ma zone NAF puisque les MBBC n'ont pas non plus été tirés au sort. La situation actuelle ne me convient donc pas d'un point de vue "idéologique" (je militais avant le tirage au sort pour que tous ceux ayant les moyens de s'inscrire dans les temps puissent venir) ni d'un point de vue plus personnel. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Sam 8 Jan 2011 - 15:03 | |
| - Darktroll a écrit:
- Longshot a écrit:
- Bon on en est ou la dedans ?
Mais t'es qui, toi? Encore un illustre inconnu qui se la ramène pour participer à la World Cup? Reviens tenter ta chance dans 4 ans et demie! Rho !! Tu vas avoir des problèmes toi | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Sam 8 Jan 2011 - 19:15 | |
| - sebco a écrit:
Depuis que le tirage au sort du 6 Janvier a eu lieu, il n'y a plus eu aucune remarque sur le forum des RTC NAF jusqu'à ce matin avec mon message demandant si un complément de places était envisageable (avec par exemple un bar comme à la 1ère World Cup) ou pas du tout. A mon avis, dans les jours qui viennent, les RTC Anglais, Italiens et Espagnols vont également donner leur avis et ils vont être parallèlement attentifs aux réactions de leur communauté au niveau national.
S'ils ne réagissent pas, il sera toujours temps de les contacter. Pour être honnête, je n'ai même pas consulté les autres RTC NAF Français avant de mettre mon message ce matin. J'approuve entièrement ta démarche et ton message sur le forum de la NAF. Ma position peut sembler délicate (car tiré au sort) mais je soutiendrais à fond et jusqu'au bout toutes les démarches visant à augmenter le nombre de places et faire le moins de déçus possible. | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Lun 10 Jan 2011 - 18:42 | |
| Mais ressaisissez-vous mes petites chattes! On est Français, on est forcément meilleurs, qu'on y aille ou pas! Ca me fait mal au coeur de vous voir tous chafouin alors que soyons honnête, on se fait quand même vachement chier pendant ces tournois de merde Bon ou pas... Mais quand même! C'était mon message positif du jour. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 14:05 | |
| Monsieur, Votre article est consternant ! je prie la rédaction de faire cesser votrs chronique au plus vite. | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 14:40 | |
| Oui n'est-ce paaaaaaas... En tout cas, on n'est pas prêt d'aller à Guadarajaja, comme disait Papin en 94. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 18:58 | |
| C'était "Guadalajara". Ceci étant, si c'est Papin qui le disait, tu as peut-être raison sur l'orthographe! Bon, ça râle sec sur le forum (public) de la NAF. Tu voulais de la presion, Knox, il y en a... même si je ne sais pas trop à quoi ça va aboutir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 | |
| |
|
| |
| Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 | |
|