FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011

+56
elpigeon
LoMas
silkoun
trambi
Karkass
Mistery
Matt le Fou
JC
Titouch
doudou64
NodeR
liz-grand-mère-rouillée
Diablange
kima
Bojo
Marco Gianni
Jay
bosk
Papa Gege
Lord M
French Mav
Amaranth
Longshot
Martoni
BiBi
Fizzle
Eddie
GuttedRunner
Paulip
laraigne
BudWiser
Sebco
f xiii
Galmor
Colonel Castor
Scampi Rotten
Justicium Bloodboomer
Nathaniël
Osskpo
le_ong
Kool
Galanthil
Talkarde
Magikmoon
Elyoukey
Guizmo
azzroag
Karaak
Buck's
kadu-c
Sénéchal Kirk
oneshoos
knox
babass2
jmanu
Willem
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sebco

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:29

Je n'ai pas fouillé les forums internet pour avoir une vision globale de la situation.

Sur le forum des RTC NAF, mi Décembre, Frikipe (RTC NAF Espagnol) a le premier réclamé des solutions aux orgas. Il a vraiment insisté sur le fait que c'était le feu sur les forums Espagnols à cause de ce manque de places. Les RTC Français lui ont emboîté le pas, ainsi que les Anglais et, plus tard, les Italiens (qui, pour être précis, ont deux positions distinctes au niveau de leur communication puisque Panico affiche un soutien total aux orgas et à tous leurs choix alors que Dreddolo a plus fait remonter le mécontement des coaches Italiens sur leurs forums).

Depuis que le tirage au sort du 6 Janvier a eu lieu, il n'y a plus eu aucune remarque sur le forum des RTC NAF jusqu'à ce matin avec mon message demandant si un complément de places était envisageable (avec par exemple un bar comme à la 1ère World Cup) ou pas du tout. A mon avis, dans les jours qui viennent, les RTC Anglais, Italiens et Espagnols vont également donner leur avis et ils vont être parallèlement attentifs aux réactions de leur communauté au niveau national.

S'ils ne réagissent pas, il sera toujours temps de les contacter. Pour être honnête, je n'ai même pas consulté les autres RTC NAF Français avant de mettre mon message ce matin. Mon but n'était pas de critiquer les orgas, de monter un projet alternatif ou je-ne-sais-quoi mais seulement de savoir quelle était la position actuelle des orgas. Bref de savoir ce qu'ils comptent faire. S'ils en restent là pour le nombre de places (à 420), s'ils cherchent d'autres solutions ou s'ils attendent début Mars pour savoir si vraiment il y a besoin de beaucoup de places en plus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:40

Merci Sebco pour toutes ces infos. JE t'avoue qu'actuellement le moral des kikis est au plus bas...
http://knox_bb@laposte.net
Sebco

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:44

De rien. Je suis pour l'instant également très déçu. Au jour d'aujourd'hui, je crains de ne pas aller à cette World Cup, de ne pas emmener mes potes de l'équipe Rhône Alpes ni même qui que ce soit de ma zone NAF puisque les MBBC n'ont pas non plus été tirés au sort. La situation actuelle ne me convient donc pas d'un point de vue "idéologique" (je militais avant le tirage au sort pour que tous ceux ayant les moyens de s'inscrire dans les temps puissent venir) ni d'un point de vue plus personnel.
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:03

Darktroll a écrit:
Longshot a écrit:
Bon on en est ou la dedans ?

Mais t'es qui, toi?
Encore un illustre inconnu qui se la ramène pour participer à la World Cup? Reviens tenter ta chance dans 4 ans et demie!

Rho !! Tu vas avoir des problèmes toi Wink
https://teamfrancebb.1fr1.net
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:15

sebco a écrit:

Depuis que le tirage au sort du 6 Janvier a eu lieu, il n'y a plus eu aucune remarque sur le forum des RTC NAF jusqu'à ce matin avec mon message demandant si un complément de places était envisageable (avec par exemple un bar comme à la 1ère World Cup) ou pas du tout. A mon avis, dans les jours qui viennent, les RTC Anglais, Italiens et Espagnols vont également donner leur avis et ils vont être parallèlement attentifs aux réactions de leur communauté au niveau national.

S'ils ne réagissent pas, il sera toujours temps de les contacter. Pour être honnête, je n'ai même pas consulté les autres RTC NAF Français avant de mettre mon message ce matin.

J'approuve entièrement ta démarche et ton message sur le forum de la NAF.

Ma position peut sembler délicate (car tiré au sort) mais je soutiendrais à fond et jusqu'au bout toutes les démarches visant à augmenter le nombre de places et faire le moins de déçus possible.

Louis X

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:42

Mais ressaisissez-vous mes petites chattes! Twisted Evil On est Français, on est forcément meilleurs, qu'on y aille ou pas! Ca me fait mal au coeur de vous voir tous chafouin alors que soyons honnête, on se fait quand même vachement chier pendant ces tournois de merde geek

Bon ou pas... Mais quand même! C'était mon message positif du jour.
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:05

Monsieur,

Votre article est consternant ! je prie la rédaction de faire cesser votrs chronique au plus vite.

Very Happy
https://teamfrancebb.1fr1.net
Louis X

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:40

Oui n'est-ce paaaaaaas... albino

En tout cas, on n'est pas prêt d'aller à Guadarajaja, comme disait Papin en 94.
http://www.lutececup.org
Sebco

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:58

C'était "Guadalajara".

Ceci étant, si c'est Papin qui le disait, tu as peut-être raison sur l'orthographe! Very Happy

Bon, ça râle sec sur le forum (public) de la NAF. Tu voulais de la presion, Knox, il y en a... même si je ne sais pas trop à quoi ça va aboutir... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011   Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 - Page 8 Icon_minitime

Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8