| Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 | |
|
+56elpigeon LoMas silkoun trambi Karkass Mistery Matt le Fou JC Titouch doudou64 NodeR liz-grand-mère-rouillée Diablange kima Bojo Marco Gianni Jay bosk Papa Gege Lord M French Mav Amaranth Longshot Martoni BiBi Fizzle Eddie GuttedRunner Paulip laraigne BudWiser Sebco f xiii Galmor Colonel Castor Scampi Rotten Justicium Bloodboomer Nathaniël Osskpo le_ong Kool Galanthil Talkarde Magikmoon Elyoukey Guizmo azzroag Karaak Buck's kadu-c Sénéchal Kirk oneshoos knox babass2 jmanu Willem 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willem
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mer 10 Nov - 14:02 | |
| Ca, c'est une très belle équipe !! Il est la le spirit | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mer 10 Nov - 16:03 | |
| et encore y a qques raclures qui étaient deja prises et une autre qui ne pouvait pas s'avancer un an en avance... Mais bon on va bien se marrer encore une fois | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mer 10 Nov - 17:28 | |
| Recapitulatif des Luteciens :
chez les kiki - Sladmortis - Willem - Darktroll - Titouch - Pedro - Knox
chez les Old Lutèce Crew - JC (Capitaine) - Laraigne - Louis-X - Kool - Mystic Lolo - Amaranth
chez les Experts Lutèce - Le Ong (Captain) - Maverick - Basurdi - Funny Valentine - SSB - Aredhel
chez les Ruelleux - Longshot(Captain) - Eddie - Martoni - Zeeboob - Bowlhunter - Diogen
chez les anti-new challenger - Azzroag
chez le magasin - Jay
Listes de joueurs motivés qui sont actuellement sans équipes: - Fizzle - Scampi - Bosk - AGF
| |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Jeu 11 Nov - 15:52 | |
| En tous cas, c'est bien cool de s'occuper de tout ça, les gars, car la.......y'a du boulot! Si tous les français débarquent, les vitrines d'Amsterdam risquent de voler en éclat (hum....) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Jeu 11 Nov - 17:34 | |
| - JC a écrit:
- Recapitulatif des Luteciens :
Bah et moi alors je pu le canard ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Jeu 11 Nov - 18:41 | |
| - Buck's a écrit:
- JC a écrit:
- Recapitulatif des Luteciens :
Bah et moi alors je pu le canard ? Ben faut bien avouer que oui ! | |
|
| |
Kool
| |
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mer 17 Nov - 9:56 | |
| Je viens confirmer la présence de deux équipes Pilous à cette coupe du Monde. Les places en équipe 1 et équipe 2 ne sont pas arrêtés encore, mais il y a au moins la liste des 14 noms qui feront le déplacement. Pilous 1 : - Matt le Fou (Capitaine) - Bud Wiser - Galmor - Rippersly - Talkarde - Alex Pilous 2 : - Ricky Tchan - Elf O' Nath - JP - Bouzzy - Superdave - Bikinou En plus de ça, on a aussi Gentil Novice et Chavrouze. Donc 14 coachs en tout, je ne sais pas encore qui sera en équipe 1, qui en équipe 2, et qui rejoindra une équipe d'orphelins. Sans doute que les périgourins, les tarbais, les azes, les basques, les montpelliérains, etc. n'auront pas tous un nombre de joueurs multiple de 6.
Dernière édition par Matt le Fou le Mer 17 Nov - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mer 17 Nov - 13:20 | |
| Gentil Novice et Chavrouze sont aussi dispos et motivés... | |
|
| |
Mistery
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mer 17 Nov - 20:32 | |
| Ca ressemble à une armée de Mexicains - euh... Français - !
Vous voulez qu'on gagne par le nombre, c'est ça? Bande d'optimisateurs! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Jeu 18 Nov - 18:46 | |
| Bon, quant à ma participation, j'en sais un peu plus depuis hier soir J'ai en effet lamentablement planté le concours d'attaché en interne, et je vais donc le représenter l'année prochaine en tentant de le bosser un peu mieux. Souci, ça tombe en règle générale autour du 15/20 Novembre. On le sait plus ou moins en février. Si la CdM tombe juste après, parfait, ce sera un exutoire (à Dam...). Si c'est avant, je crains que ma priorité aille au professionnel Je pense donc que je vais réserver un slot jusqu'à l'annonce de la date, ainsi que l'hotel et tout pour éventuellement le passer à quelqu'un si au final je ne suis pas dispo. Je ne doute pas qu'un clampin sera intéressé pour récupérer le package même en février | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Ven 19 Nov - 9:45 | |
| Bon, les déclarations d'intentions se tassent, on y voit plus clair sur un nombre potentiel de joueurs.
PS : dans 1 an, on y sera ;-) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Ven 19 Nov - 19:03 | |
| - sebco a écrit:
- Bon, ben au niveau des Rhônes-Alpins, on va donc essayer de faire deux équipes . On est déjà 10 (Bojo, Bul, Toblerona, Black jack, Shogun, Sebco, Gégé, Magikmoon, Pershum, Poups) et on attend d'autres réponses.
Du coup, en attendant d'y voir plus clair mais pour une meilleure estimation du nombre, je veux bien que tu rajoutes Pershum et Poups (Gégé et Magikmoon y sont déjà)à la liste des potentiels joueurs. | |
|
| |
GuttedRunner
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Ven 19 Nov - 19:12 | |
| la team MBBC prend cette forme pour le moment : Oneshoos Karkass Kima Karpeth Kesta Slane | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Lun 22 Nov - 10:11 | |
| - GuttedRunner a écrit:
- la team MBBC prend cette forme pour le moment :
Oneshoos Karkass Kima Karpeth Kesta Slane il y a 2 intrus dans cette team | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Lun 22 Nov - 11:07 | |
| Il y a une erreur, Kool, en fait, il faut lire : Koneshoos Karkass Kima Karpeth Kesta Kslane
^^ | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Ven 26 Nov - 14:24 | |
| Bon sinon, moi je suis tout seul (et pas marqué dans les premiers posts, Willem je te hais... donc du coup je vais relancer un truc qui m'avait fait assez rire il y a 4 ans. Pardon d'avance... Eum eum... Annonce : recherche 5 partenaires de jeu voulant participer à la WC. Les postulants devront démontrer une belle absence de connaissance des règles, le moins de pratique du jeu en tournoi possible également. Toute propension à lâcher facilement un match mal engagé est souhaitée et les chats noirs bienvenus. Il va sans dire que je serai le capitaine de l'équipe et qu'en cas de choix des appariements je saurai utiliser ce pouvoir avec la bienveillance paternelle qui sied à pareil événement (ben quoi, je peux pas jouer nains et ne jouer que des amazones ? Voilàààààààà... Ha, tiens, pour embêter un copain en plus j'ajoute que si Gégé le souhaite il peut faire partie des 5... C'était un peu mort ce thread... | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Lun 29 Nov - 23:20 | |
| Après contact avec tous les concernés, voici la composition de l'équipe "les anti-kikis" (nom provisoire bien sur)
- Nathaniël (c) - Galanthil - Buck's - Darkstorm - Lord M - Osskpo | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Lun 29 Nov - 23:51 | |
| et du coup diablange, si tu veux d'un troll poilu dans ton équipe je suis ton homme | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Mer 1 Déc - 12:23 | |
| @Azzroag, ben je crois que t'es trop fort pour mon équipe rêvée, toi... en tout cas tu connais les règles, déjà un mauvais point... @Willem, mékilékon lui à me confondre avec Alexandre... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 17:57 | |
| Je pense qu'il serait bon de mettre à jour cette liste en respectant les consignes données par les orgas sur le site de la NAF, topic Registration. Si la course au clic est maintenue, au moins les équipes Françaises listées ici auront déjà leur liste d'équipe préparée comme il faut. Si c'est nous RTC NAF qui communiquons la liste des équipes, comme ça on aura toutes les infos. Je fais un copié-collé de la présentation demandée : Country : Team Name : Coach NAF Name NAF Number Captain : : Coach #2 : : Coach #3 : : Coach #4 : : Coach #5 : : Coach #6 : : Et comme j'ai la liste des numéros NAF, je me permets d'éditer ton premier post, Willem, en gardant les noms tels quels mais en présentant comme demandé et en ajoutant les numéros NAF. Les équipes qui n'ont pas donné tous leurs noms sont priées de le faire. celles qui n'ont plus exactement la liste de noms prévue à l'origine (parce que quelqu'un s'est désisté et a été remplacé par exemple) sont également priées de prévenir. Ah, j'allais oublier. Pour les candidatures individuelles (bref sans équipe), faut présenter comme ça : Individual NAF Name: NAF Number: | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 18:19 | |
| Country : FRANCE Team Name : MBBC Coach NAF Name NAF Number Captain : KIMA : 14074 Coach #2 : KHARPHET: 13290 Coach #3 : ONESHOOS: 7360 Coach #4 : KESTA: 9519 Coach #5 : SLANE : 10640 Coach #6 : KARKASS : 11333 | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 18:32 | |
| Mise à jour pour les Crom Lech Bashlords avec les numéros NAF:
Country : France Team Name : Crom Lech Bashlords Coach NAF Name NAF Number Captain : : Kadu-C 2460 Coach #2 : : Justicium 12319 Coach #3 : : Karaak 13455 Coach #4 : : RedDawn 12496 Coach #5 : : belette 14633 Coach #6 : : Diablange 10768 | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 18:50 | |
| Country : FRANCE Team Name : PILOU Coach NAF : Name : NAF Number Captain : MATT LE FOU : 13651 Coach #2 : BUD WISER : 12987 Coach #3 : GALMOR : 13576 Coach #4 : RIPPERSLY : 13335 Coach #5 : TALKARDE : 4398 Coach #6 : MIYATA: 13563 | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 18:54 | |
|
Dernière édition par Papa Gege le Lun 20 Déc - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 | |
| |
|
| |
| Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011 | |
|