Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mar 21 Nov - 10:47
Je devrais être présent! Je peux amener un terrain 'de base" si besoin Et lancer quelques impressions "Dechus", fait moi signe Nîme
Darky et Nîme l'Ancien aiment ce message
Half
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mar 21 Nov - 14:50
Rage againt the machism Je me pré-inscris également, par contre je ne pourrai payer que début janvier
Pas de terrain mais une équipe en cours de peinture
Edit : Ligue LFBB évidemment
Nîme l'Ancien aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mar 21 Nov - 20:56
Papatte a écrit:
Je devrais être présent! Je peux amener un terrain 'de base" si besoin Et lancer quelques impressions "Dechus", fait moi signe Nîme
Très cool Papatte, on en discute sur Discord, une idée m'est venue
@Half : super nouvelle !!! Toujours très contents d'accueillir des nouveaux coachs
Papatte aime ce message
Darky
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 22 Nov - 0:07
Papatte a écrit:
ça fait longtemps Si tu es bien "maître Papatte" de la FB
Darky
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 22 Nov - 0:08
Je payerai début Décembre, j'ai ma team, mon terrain et un chrono
schouf
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 22 Nov - 8:28
Je viendrai défendre mon titre douloureusement acquis l'an dernier...
Ours
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 22 Nov - 13:52
Ben... je passerai bien me faire piétiner par chez vous !
BillyPanther
Sujet: Petites corrections et remerciements Mer 22 Nov - 15:53
J'apporte des précisions avant que la baston dégénère au foyer sur la table du salon 🤪: -Ironlokhi est mon conjoint - Loup-Grabuge est mon fiston et il sera aussi présent Je tiens à remercier l'organisation pour ce joli cadeau pour mon paf et je souhaite que nous serons nombreuses cette année. À Alicante j'ai eu le plaisir de voir beaucoup de femmes et j'étais super ravie! Messieurs, nous sommes dans la place !!! PS je fais le virement .
Alaric
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 22 Nov - 16:23
Je confirme réserver la date et être présents pour ma 1ere déchéance. Team : Lutèce Paiement par virement dans la semaine.
Papatte
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 22 Nov - 16:39
Darky a écrit:
Papatte a écrit:
ça fait longtemps Si tu es bien "maître Papatte" de la FB
Oui oui c'est bien moi Ça fera bien plaisir de se revoir Darky
Darky aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 22 Nov - 17:58
BillyPanther a écrit:
J'apporte des précisions avant que la baston dégénère au foyer sur la table du salon 🤪: -Ironlokhi est mon conjoint - Loup-Grabuge est mon fiston et il sera aussi présent Je tiens à remercier l'organisation pour ce joli cadeau pour mon paf et je souhaite que nous serons nombreuses cette année. À Alicante j'ai eu le plaisir de voir beaucoup de femmes et j'étais super ravie! Messieurs, nous sommes dans la place !!! PS je fais le virement .
Quel bonheur de lire tout ça, et désolé pour les nombreuses confusions . Je corrige ça à la prochaine màj :p
BillyPanther aime ce message
Zakyrel
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Jeu 23 Nov - 0:16
Oui oui oui ! J'en suis !
MonitoR
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Jeu 23 Nov - 19:27
Salut, j'ai payé l'inscription
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Jeu 23 Nov - 20:49
N'OUBLIEZ PAS, C'EST UN NOUVEAU RIB !!! N'UTILISEZ PAS L'ANCIEN !!! (voir premier post pour le lien)
La prochaine màj bientôt, on doit bien être proche des 50 coachs :p
cosius 2
Sujet: présent Ven 24 Nov - 10:32
on se voit là-bas... si je trouve le nouveau RIB
sinon, pièces jaunes acceptées ?
cosius
ragrati
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Ven 24 Nov - 11:49
J'en serai ! Ragrati avec l'équipe : les pov nazes Des EN Je suis de LFBB évidemment ET La ligue Belge de Namur au DRAKKAR ROUGE !!
j'ai besoin d'un hébergement !!!
Dernière édition par ragrati le Ven 24 Nov - 15:54, édité 1 fois
Half aime ce message
dragou
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Ven 24 Nov - 13:16
Ok le mec mentionne pas le drakkar, je retiens, je retiens !
Half aime ce message
ragrati
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Ven 24 Nov - 15:54
dragou a écrit:
Ok le mec mentionne pas le drakkar, je retiens, je retiens !
Je ne sais pas de quoi tu parles Fin de semaine difficile ?
ghorghor
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Ven 24 Nov - 22:46
Virement fait pour mon inscription
trop hâte d'y être
Azeradan
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 25 Nov - 13:49
Paiement fait à l'instant ^^
Alaric
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 25 Nov - 14:45
Je confirme que je fais le virement ce week end. Et donc je serai présent bien sur. Numéro NAF : 35257
Freyn
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 25 Nov - 16:19
Je m'inscris ! n° NAF 27024
nourrou
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 25 Nov - 17:14
Paiement effectué à l'instant. N° NAF: 27869 Ligue:... à défaut, Le Franco-Bowl (BB3)
Hiliadan
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 25 Nov - 19:19
Je serai là ! Je vais payer rapidement. Très surpris pour les champions finalement autorisés ! Du coup ça va me faire reréfléchir par rapport à l'équipe que je prévoyais de jouer ! ^^
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Dim 26 Nov - 17:01
Voilà, la màj est faite. Premièrement, pour ceux qui ont déjà payé, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre inscription validée, c'est juste que la nouvelle banque traîne (envoyez sur le nouveau RIB pour payer, n'oubliez pas), donc je n'ai toujours pas mes identifiants pour accéder au compte en ligne. J'espère que ce sera pour la semaine prochaine... Déjà 71 pré-inscriptions (avec plein de nouveaux et de beaux come back !!! Et un gros contingent du Groupe EdF ), ça monte très fort. Pour ce qui est des terrains, si vous venez de loin et que ça charge trop le sac, ne prenez pas, il devrait y en avoir 38 (de chez STRATEMATS) déjà présents dans la salle à votre arrivée (ça va être beau), donc assez pour 76 joueurs/joueuses. Notre objectif est qu'un jour, il n'y ait plus besoin d'emmener de terrain à la déch (on n'y est pas encore, mais ça se rapproche). Le lien pour constituer votre roster à envoyer à l'adresse de l'association a été implémenté dans le post initial (je ferai une grosse relance début janvier pour ça, prendez le temps de "bien" choisir votre équipe et de vous entrainer à lancer les dés d'ici là).
Continuez d'en parler autour de vous, que cette barre des 100 saute enfin pour un tournoi indiv !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes
Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes