Bonjour, J'ai envoyé mon roaster par mail. A bientot
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Jeu 18 Jan 2024 - 0:23
Los amigos, 91 inscrits définitifs (je ne compte pas les deux remboursements à venir), donc 22 coachs pré-inscrits qui n'ont pas encore passé le pas du paiement (en retirant tous les malheureux désistements, dont SSB, seul coach qui avait fait toutes les déch depuis le début ). N'hésitez pas surtout . Je confirme, ne venez pas avec un terrain si vous venez de loin, y en aura déjà 38 sur place. Les rosters commencent à arriver (une quarantaine, donc il en manque, let's go) et la vérification va commencer fort ce WE. Si vous ne recevez rien, c'est que c'est bon. Si vous recevez un message à propos de votre roster, merci d'effectuer rapidement les changements. Adresse paiement PayPal et envoi des rosters : gkjdr.vincennes@gmail (avec l'option "dons/gifts" pour éviter les frais) C'est la dernière ligne droite. Esquivez bien les différents virus qui trainent dans l'air... On se voit bientôt .
Rookiz
Sujet: De la place ? Jeu 18 Jan 2024 - 19:52
Bonjour à tous. Il y a encore de la place pour un nouveau ?
Seiei
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Jeu 18 Jan 2024 - 21:24
Rookiz a écrit:
Bonjour à tous. Il y a encore de la place pour un nouveau ?
mais qui v'la :p
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 20 Jan 2024 - 11:18
Feuille de roster envoyé
Normalement...
Naf 18444, pack stack
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Sam 20 Jan 2024 - 17:26, édité 1 fois
Lord M
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 20 Jan 2024 - 12:47
Go The Hakes !! a écrit:
Feuille de roster envoyé
Normalement...
Le défi est donc lancé
"Go The Hakes !!" et Helborg aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 20 Jan 2024 - 17:13
Une quarantaine de rosters envoyés (dépêchez-vous de l'envoyer corrigé si on vous a dit, Deletio ou moi, qu'il y avait un problème). MERCI DE PRÉCISER LES TROIS INFOS SUIVANTES SUR LA FICHE : Pseudo NAF ; Numéro NAF ; Pack spécial pris si c'est le cas (star ou thunes...etc). Des paiements qui n'arrivent pas, d'autres qui arrivent (93 hors 2 à rembourser), des désistements, des arrivées de dernière minute, des lots qui n'arrivent pas, ça va être dantesque. Encore une fois, le (jeu de) plateau va être très relevé et il y a pas moins de 42 personnes qui viendront pour leur 1ère déch (dont sebco, l'homme du BDN qui nous a ouvert les portes du Championnat de France pour notre petit tournoi, il y a 13 ans... ça m'émeut). Allez, pour les derniers hésitants on se décide (dans un sens ou dans l'autre), on envoie les sioux et les rosters, et let's ROLL SOME DICE !!! DééééééééééééééééééééééééééCHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Sebco
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Sam 20 Jan 2024 - 18:29
Nîme l'Ancien a écrit:
(...) dont sebco, l'homme du BDN qui nous a ouvert les portes du Championnat de France pour notre petit tournoi, il y a 13 ans... ça m'émeut (....)
Je m'en souviens, j'étais tout juste majeur.
Buck's, Nîme l'Ancien, Obsidian, ghorghor, Helborg et Ours aiment ce message
BillyPanther
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Lun 22 Jan 2024 - 7:23
J'ai envoyé ma feuille mais je n'ai Pas précisé le pack : c'est empilement de compétences Voilà à très vite . Hâte 🥰
Nîme l'Ancien aime ce message
Leto
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Lun 22 Jan 2024 - 8:54
BillyPanther a écrit:
J'ai envoyé ma feuille mais je n'ai Pas précisé le pack : c'est empilement de compétences Voilà à très vite . Hâte 🥰
Pareil mais moi, c'est pack champion
Nîme l'Ancien aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Lun 22 Jan 2024 - 9:44
BillyPanther a écrit:
C'est plus pour les suivants. Notre grand vérificateur (Deletio, merci à lui et que lui et ses proches soient bénis sur 3 générations) a su repérer par lui même les packs pris pour ceux qui ont déjà envoyé, mais ça lui faciliterait la tâche si c'était précisé sur les suivants.
Bourpif et BillyPanther aiment ce message
Buck's
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Lun 22 Jan 2024 - 10:32
Si ça peut aider Del, quand il y a un champion dans la liste, c’est pack champion, quand il y a 2 comp sur un joueur c’est pack stack, et quand il y a une comp en moins c’est peut-être pack thune.
De rien.
Phags, Bourpif, Obsidian et Helborg aiment ce message
Nîme l'Ancien n'aime pas ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Lun 22 Jan 2024 - 11:32
Buck's a écrit:
Si ça peut aider Del, quand il y a un champion dans la liste, c’est pack champion, quand il y a 2 comp sur un joueur c’est pack stack, et quand il y a une comp en moins c’est peut-être pack thune.
De rien.
Mais quelle aide précieuse mon cher Buck's, ça donnerait presque envie à un vegan de te faire finir en magret avec cette réflexion :p
Plus sérieusement, effectivement on peut aisément deviner le Pack utilisé ... SI les coachs ne font pas d'erreur.
Quid d'un coach qui s'est mis 1PC de moins (ça arrive rarement) et qui n'a pas de thunes en plus ? Il veut le Pack, il ne le veut pas ? Quid d'un coach qui a pris Hakflem, une star interdite ? OUI, IL Y A DES STARS INTERDITES !
Bref, le fait de nous le marquer sur la feuille enlève beaucoup de taf et de questionnements à Del
Half aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mar 23 Jan 2024 - 20:42
Cirax a écrit:
J'en suis !
Aucune nouvelle depuis ce post mon Cirax. T'en es ou pas au final ?
Invité Invité
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 24 Jan 2024 - 10:02
Au final, on va battre le record de participants à votre tournoi ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 24 Jan 2024 - 14:40
@rremy : va savoir...
ALLEZ LES GARS, ON ENVOIE LES ROSTERS (ET LES SIOUX).
Niveau paiement on est pas mal (au delà de 95), mais niveau roster on est dans les 70, c'est trop bas. ALLEZ LÀ !!! Le jour J, découvrir 25 roster, ça oblige 25 modifications dans Tourma, qu'on pourrait s'éviter en recevant le roster avant. MERCI POUR LES ORGAS !!!
On vous les imprime en plus, que demande le peuple
nourrou, Nabolo et Le Bon Nauth aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 24 Jan 2024 - 17:42
Nîme l'Ancien a écrit:
Niveau paiement on est pas mal (au delà de 95), mais niveau roster on est dans les 70, c'est trop bas. ALLEZ LÀ !!! Le jour J, découvrir 25 roster, ça oblige 25 modifications dans Tourma, qu'on pourrait s'éviter en recevant le roster avant. MERCI POUR LES ORGAS !!!
Une rr de moins pour les retardataires ............ou obliger d'embrasser le c....d'un déchu au choix !!!!
Obsidian et Aedarian aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes Mer 24 Jan 2024 - 21:54
Lord M a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Une rr de moins pour les retardataires ............ou obliger d'embrasser le c....d'un déchu au choix !!!!
La rr en moins est moins traumatisante
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes
Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes