Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?
+4
Sebco
Pimax
Ægir
Budmilka
8 participants
Auteur
Sujet: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 13:24
Hello,
La question s'est posée à la Lutèce. Un zombie/pourri gagné en tuant un joueur adverse peut il gagner le JPV ?
Dans le texte du JPV, il est mentionné le terme "Elligible player during the match". Est ce éligible en début de match, ou bien en cours?
Merci
Ægir
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 13:45
"elligible to play during this match"
Pour moi le zombie/pourrie entre dans cette description. Ca évoque bien le cours du match et non uniquement au début du match.
En revanche, ce n'est pas le cas du Thrall ressuscité par le lord vampire, qui ne rejoint l'effectif qu'après le match.
Sebco et biereforever aiment ce message
Pimax
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 18:13
Ægir a écrit:
Pour moi le zombie/pourrie entre dans cette description. Ca évoque bien le cours du match et non uniquement au début du match.
En revanche, ce n'est pas le cas du Thrall ressuscité par le lord vampire, qui ne rejoint l'effectif qu'après le match.
Le pourri ne viens pas dans l'effectif qu'a la fin du match? Donc il ne serait pas éligible vu qu'il ne joue pas le match en cours non ? Contrairement au zombie qui peux jouer le match et donc pourrais avoir le jpv ?
Sebco
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 18:29
Le pourri de Nurgle arrive en réserve dès qu'un adversaire est tué, de la même façon qu'un zombie pour une équipe MV ou nécro (cf. description du Trait Plague Ridden).
Ægir aime ce message
Budmilka
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 18:54
Sebco a écrit:
Le pourri de Nurgle arrive en réserve dès qu'un adversaire est tué, de la même façon qu'un zombie pour une équipe MV ou nécro (cf. description du Trait Plague Ridden).
2 différences avec le zombie gagné :
- Il faut tuer via Blocage/Blitz/agression - A la fin du match, le Pourri doit être acheté et n'est donc pas gratuit.
sipjin
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 19:21
Pour être joueur du match, il ne faut pas être sur la fdm au début du match ? P70 "JDM ....un joueur...qui avait le droit de jouer à ce match...." Le pourri ou zombie qui arrive en cours de match, joue durant le match mais n'est pas sur la fdm au début du match. Ce nouveau joueur n' avait pas le droit de jouer au début du match. D'où mon doute, mais je peux me tromper.
Holleb
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 21:49
sipjin a écrit:
Pour être joueur du match, il ne faut pas être sur la fdm au début du match ? P70 "JDM ....un joueur...qui avait le droit de jouer à ce match...." Le pourri ou zombie qui arrive en cours de match, joue durant le match mais n'est pas sur la fdm au début du match. Ce nouveau joueur n' avait pas le droit de jouer au début du match. D'où mon doute, mais je peux me tromper.
bah techniquement il avait le droit mais de l'autre côté de la pelouse, est-ce que cela le laisse éligible?
Buck's
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 22:18
Holleb a écrit:
bah techniquement il avait le droit mais de l'autre côté de la pelouse, est-ce que cela le laisse éligible?
Moi je dis que l'adversaire lance pour tous ses joueurs qui ont commencé le match, et que si ça tombe sur le zombie, .... bin tant pis pour lui !
SSB
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 22:26
Buck's a écrit:
Holleb a écrit:
Moi je dis que l'adversaire lance pour tous ses joueurs qui ont commencé le match, et que si ça tombe sur le zombie, .... bin tant pis pour lui !
J'adore !
En plus poussé, il est sur les deux listes d'équipe pour le MVP... Il peux choper tous les MVP !
sipjin
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 22:55
SSB a écrit:
J'adore !
En plus poussé, il est sur les deux listes d'équipe pour le MVP... Il peux choper tous les MVP !
Si il est mort sur la liste d'origine il ne peut pas choper le MVP ? Ou j'ai loupé un truc.
SSB
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Lun 23 Oct 2023 - 23:15
Techniquement, il n'est pas vraiment mort...
Non mais je déconne hein... ^^
Buck's
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Mar 24 Oct 2023 - 0:28
Ce qui est mort ne saurait mourir
Ægir
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Mar 24 Oct 2023 - 14:41
Buck's a écrit:
Holleb a écrit:
Mais bien sûr !
Ægir
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Mar 24 Oct 2023 - 14:41
Pimax a écrit:
Ægir a écrit:
Le pourri ne viens pas dans l'effectif qu'a la fin du match? Donc il ne serait pas éligible vu qu'il ne joue pas le match en cours non ? Contrairement au zombie qui peux jouer le match et donc pourrais avoir le jpv ?
ça c'était en BB16
Budmilka
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Jeu 26 Oct 2023 - 9:55
Du coup, oeut on rajouter cette question à la liste des questions a poser pour la FAQ de Novembre 2023 ?
Sebco
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Jeu 26 Oct 2023 - 11:55
C'est fait.
Ægir aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?
Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?