FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi

+14
Nathaniël
sebvdw
kadu-c
Turenne
Colonel Castor
petitgars
rackam
elpigeon
SSB
Magikmoon
Titouch
azzroag
Bojo
Sénéchal Kirk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi   Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 1:07 am

Ouaip, ça devrait être plus cher quand je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi   Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 9:14 am

Moi j'ai voté pour :

- l'ambiance du tournoi : je pense que c'est un des points les plus importants, car se taper 5-6h de route pour faire de la grognonite j'aime pas du tout. Mais depuis que j'ai commencé les tournois, je n'ai jamais été déçu. Il y a pleins de bonnes idées pour avoir une bonne ambiance dans un tournoi : goodies (j'adore les souvenirs), concours diverses et variés à chaque phase, soirées à thèmes , retrouver des potes ....

- le prix : quand je paie un tarif qui ça soit élevé ou pas j'aime avoir la suite qui va avec, j'aime pas me faire arnaquer. Et puis mine de rien cela peut influencer les déplacements de coachs qui viennent de loin, leur hébergement sur place si pas proposé,....

- la bouffe pas grave si sandwichs pendant un week end, on va pas en mourir, mais c'est un plus vraiment agréable et se poser avec une mousse autour d'une table avec des potes et des coachs ça le fait grave, un ++++ pour la convivialité à mon avis.

En tout cas superbe initiative.
French Mav

MessageSujet: Re: Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi   Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:23 pm

Titouch a écrit:
Se retrouver avec ses potes quasiment en premier, donc dans cette optique c'est top d'avoir un hébergement "centralisé" permettant les soirées jeux ensemble.

La possibilité de prendre une douche (et luxe ultime : dormir dans un lit) quand on vient de loin comptent aussi Smile
Pareil que Titouch.
Les tournois où on crèche sur place avec picole/ jeu/ faire chier OON qui dort dès 21h00 ça n'a pas de prix.
Je pense que c'était la formule de ceux que j'ai préféré faire cette année ( Vésunna, Silex, Lutèce, Rugbowl, B7 en Allemagne).
cheers

Ou alors, comme au Thrudball (et au Breizh dans une moindre mesure), la possibilité d'avoir un pub à côté réservé avec soirée entre coach.
=> grosse ambiance garantie.

(et on est pas contre une lapdance en plus Laughing
ça, c'est fait...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi   Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi - Page 2 Icon_minitime

Sondage sur l'attente des joueurs qui se rendent en tournoi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2