FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

P'tit nouveau... pAtchAnkA

+5
elpigeon
azzroag
Willem
Nathaniël
Colonel Castor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

P'tit nouveau... pAtchAnkA Empty
MessageSujet: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:48

Bon ben voilà... j'étais motiv' pour faire un super long post de présentation mais comme il est minuit passé et que j'ai quelques Chouffes dans la gueule, je vais revoir mes ambitions à la baisse...

J'ai découvert Blood Bowl par hasard il y a moins d'un an, donc je ne connais rien avant le LRB5. J'ai été enrolé dans la ligue de Condate (où il n'y a que des légendes... Colonel Castor, Khelby, Baltus...) suite à des promesses de coucheries faciles totalement infondées sauf si apparemment je suis prêt à m'enfiler un bureau à l'arrache en pleine crise de flatulence dans l'espace intersidérale!!!

J'aime bien les rosters à la con sauf que je joue nains duk en ligue cette année, mais je vais jouer des nordiques ambitieux en coupe et des khemris pas contents du tout en tournois cette saison (je préviens... j'ai des vampires, des nurgles, des slanns et des ogres sous le coude). Mes premiers amours sont les nécros mais je ne les garde que pour les grandes occasions. Je reviens de mon tout premier tournoi à Nantes où je finis Bashlord avec mes Khemris avec 27 sorties en 5 rondes... un bon début pour moi. Promis je recommence l'année prochaine avec un roster 6 ogres juste pour défendre mon titre.

Sinon, bah l'ambiance du tournoi, j'ai kiffé à mort donc je vais essayer, dans la mesure du possible, de faire le max de tournois dans le Grand Ouest... un peu plus si possible.

Ah et oui j'oubliais, j'ai déjà trouvé ma bête noire... un certain Gros Nain que je finirai bien par faire chialer car il faut bien le dire... cela m'est totalement insupportable de me faire mettre d'un seul petit touchdown d'écart à chaque rencontre.

J'ai promis de faire court donc j'arrête là! Point besoin d'en dire plus!

Mon pseudo, c'est Ptchnk comme Patchanka mais sans les "A" car cela ne sert à rien... et pas ptchnick, ptchcejecnk etc... j'ai tendance à me foutre en rogne quand on écorche mon si précieux pseudo... et je exècre les elfes!

Dernière édition par Ptchnk le Jeu 28 Oct 2010 - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:02

Ptchnk a écrit:
J'ai été enrolé dans la ligue de Condate (où il n'y a que des légendes... Colonel Castor, Khelby, Baltus...)
Tu oublies le plus charismatique d'entre nous... l'indéfinissable BLOODY !! Twisted Evil
http://bloodbowlclub.com/home
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:09

Bienvenue cheers

Tu es entre de bonnes mains.
Castor, je ne suis pas d'accord avec toi. Ptchnk avait nommé les principaux ^^
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:17

Tu dis ça parce qu'il est interdit de séjour chez toi Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Willem

Willem

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:23

A la place de Nath et de sa chère et tendre, c'est Darky que j'interdirais de séjour !

sinon ptchnick ou ptchcejecnk je sais plus, je vois du potentiel en toi, on voit direct qui t'as formé Wink

Allez bienvenue à toi en tout cas
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:09

bienvenue truc ! euh Ptchnk

Wink

(entre pseudos imprononcables on se comprend. mais le tiens l'est particulièrement !!!)
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:19

euh, moi je suis à nouveau autorisé à séjourner chez madame Nathaniel !

Sinon, il a oublié de préciser, m'ai Ptchnk, que c'est tout simplement un vrai américain !! Et ca n'a aucun prix ! De plus, il vient de nous fournir toute uen cohorte de dés moulés au Texas ! Si avec ça, on ne brille pas Very Happy

@Ptchnk : t'as été les boire où tes chouffes ? Y'a que deux bars sur Rennes qui en servent Very Happy ! Dont un où je suis très régulièrement Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:23

J'étais au Barantic... et j'ai mal à la tête pale
.
.
.
.
.
.
nan je déconne... mais je suis loin d'être très alerte ce matin drunken
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:47

Ptchnk a écrit:
des khemris pas contents du tout en tournois cette saison (je préviens... j'ai des vampires, des nurgles, des slanns et des ogres sous le coude).
Salut PAtAcAhAnAKA!
J'adore ta réserve de rosters...j'avais la même! Mais j'ai viré les nurgles pour les rempalcer par les gobelins.

Je te souhaite de continuer dans ta carrière de Boucher, qui est la plus belle carrière qui soit à Blood Bowl!
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:47

bon bah 3 bars en fait !

M'en fous, je vais à celui où elles sont les moins chères Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:55

@Khelby: donc j'ai une chance sur deux de me gourer si je dis que tu vas à celui rue Châteaudun...
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:58

Bon, c'est pas qu'on s'en bat l'os de votre vie (enfin surtout celle du Pigeon, l'autre monsieur je le connais pas), mais il parait que la fonction PM a été réparée ! Twisted Evil
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:02

Hé dis donc toi, un peu de respect pour l'Amérique !

L'Amérique a tous les droits, y compris celui de flooder le forum de l'EdF ! Et de te beurrer la raie si ça lui chante !

Bienvenu Ptchnk sinon ! (hé j'ai même pas copié-collé comme ce lâche d'Azzroag j'suis sûr Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:21

Pour parler blood bowl, suite au Dragon Bowl (6 comp. sans double) où je jouais,

3 Gardiens (1 esquive en force, 1 garde, 1 blocage multiple)
2 Blitz-ras (1 châtaigne, 1 dextérité)
2 Thro-ras (1 Blocage)
6 Squelettes
3 RR, 1 FF, 1 assistant, 1 pom pom

... le blocage multiple m'a peu servi mais a été efficacement utilisé Smile

je vais passer à (en 5 comp. dont un double):
4 Gardiens (1 esquive en force, 1 garde)
2 Blitz-ras (1 châtaigne, 1 dextérité)
1 Thro-ra (1 blocage)
6 Squelettes
3 RR

... je sais je n'ai pas de double (ca sert à rien avec les khemris)

Et sinon pour mes nordiques:
2 Ulfs (blocagex2)
2 Berserkers (1 garde, 1 esquive)
2 Runners
1 Lanceur (dextérité)
5 trois-quart
3RR, 2 FF

Dernière édition par Ptchnk le Jeu 28 Oct 2010 - 12:02, édité 1 fois
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:50

Pour la compo Khemri, la base est sympa. Au niveau des compétences des gardiens, je suis un peu plus sceptique. L'esquive en force peut se tenter, le garde aussi. Pour le premier, un bon joueur va le neutraliser, soit en changeant la morpho de sa cage, soit en te collant 2 esquive à faire. Pour le garde, c'est touours sympa sur la LOS. Mais à part la LOS, tu le replaces pas ton garde. Et tu tappes déjà facilement à 2dés, et toujours difficilement à 3 hors LOS). Et comme, avec les Khemris, il y a peu de coups d'envoi (tu marques 1 Td en moyenne). Donc pour moi, après essais, la garde est pas vraiment primordiale.

Mais mon préféré reste le stabilité. Avec les Khemris, faut potentiellement pouvoir cager pendant 8 tours, et pour ça, le stabilité est énorme quand tu passes sur le coté.
Ensuite, pas de joueur vicieux? Rhooô! Parce que pour gérer l'elfe sylvain, c'est quand même pratique le joueur vicieux. Après, je suis d'accord que c'est dur de savoir quoi virer à la place (la chataigne fait toujours plaisir, le dextérité est nécéssaire si tu n'as qu'un tro ra, le bloc sur l'autre est sympatoche aussi...).

Et on va se faire tapper dessus parce qu'on est pas dans la bonne section.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:00

Citation :
Et on va se faire taper dessus parce qu'on est pas dans la bonne section.

Je ne comptais pas plus discuter mes rosters dans ce post (j'en ferai un au bon endroit à l'occasion), c'était juste pour donner la tendance de mes 2 rosters joués hors championnat cette saison.

p.s. mon garde (pour que les squelettes tapent plus facilement) et mon esquive en force (pour blitzer méchamment et me replacer) se sont révélés assez utiles ce weekend pour m'éviter de me prendre de grosses branlées... promis je m'arrête là Arrow
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:14

Titouch a écrit:
Bienvenu Ptchnk sinon ! (hé j'ai même pas copié-collé comme ce lâche d'Azzroag j'suis sûr Smile )

han grillé

Smile

(faut dire qu'a force de me planter sur les pseudos des luteciens j'ai appris à eviter les froissements de ce type Smile )
Sebco

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:17

Sur l'album Patchanka de la Mano, y'a en tout cas un morceau que j'aime écouter quand j'affronte des skavens, c'est Killing Rats!

Voilà c'était ma petite disgression, bienvenue Ptchnk!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit nouveau... pAtchAnkA   P'tit nouveau... pAtchAnkA Icon_minitime

P'tit nouveau... pAtchAnkA
Page 1 sur 1