Bonjour à tous!
Voila après avoir tellement entendu parler du Blood Bowl depuis des années je m'y met maintenant.
Il faut dire avec la promo du dernier jeux PC Blood Bowl, cela fait une bonne pub et peut être que plus d'un seront tenté d'essayer le jeu de plateau. (dans mon cas, n'ayant toujours pas remonté mon ordi de la cave, j'ai préférai investir dans des figs^^, c'est quand même plus fun et plus convivial
.
Comme la plupart des novices j'ai été impressionné par l'ampleur et la rigueur que peux avoir la communauté BB. Tout est pro, et la communauté m'a l'air très active(en France et Internationalement avec le word cup 2011).
Je suis de Nancy et je connais déjà un certain nombre de joueurs amateurs, mais je suis curieux de découvrir l'univers des tournois...
Bon pour ca il faudra que j'investisse dans une team car pour l'instant avec le set de base vendu sur GW, je n'ai pas grand chose sous la main, mais chaque chose en son temps, pour l'instant je me familiarise avec les règles.
Sur ceux, je vous laisse et repasserai vous rendre visite de temps en temps et espérant prochainement avoir une équipe digne de ce nom pour mettre une petite patté à qui me cherchera