Fantastique BDN une fois de plus !
Ambiance, bouffe, picole, les potes, c'est pour ça qu'on revient !
Big up à Barta et les petites mains en cuisine, à Bull au bar, MC Tulkas en régisseur général ! Vous êtes vraiment une belle bande !
Je me fends d'un petit compte rendu de mes snots tant ils ont été légendaires ce week-end...
0-0-5 c'est une première perso mais ça me pendait au nez avec ce roster tour tout en manque de préparation
(roster 29 j'en vois le bout)
Avec une partie sur fumbll contre les vampires de Poulpi 24h avant (2-2, meilleur résultat ever) je savais que ça allait être rock n roll mais marrant.
La loi de Murphy en full effect, j'ai un peu tout eu : un troll bloc et un pro c'est évidemment le bloc qui rate les stupides, la bombe qui est un pétard mouillé sauf quand elle touche mes gars, bombe déviée sur le porteur de balle mais qui la catch et me la renvoie, contre les gobs j'en intercepte une et elle me pète à la gueule, les agros pour un sonné et expulsion, triple renvoi du public qui va de l'autre côté du terrain pour un td adverse...bref fun ^^
J'en sort juste à peu près certain que précision est mieux que passe !
1ère ronde vs Nazdreg en gobs (1-2)
Je le savais pas sur l'instant mais c'était mon meilleur match...
0-2 à la pause mais une 2ème période bien efficace avec td tour 13, des sorties et une chance de contrer mais ça ne sourira pas sur le dernier tour.
2ème ronde vs Madame de velours en haut elfs (0-2)
En ronde 1 je joue monsieur, en ronde 2 Madame; première fois que je joue un couple en tournoi, je suis un peu de la famille en tant que paillasson
J'arrive à la pause à 0-0, balle à moi...et deux contres plus tard c'est fini.
3ème ronde vs ElDiouk en haut elfs encore (0-4)
La vraie catole du tournoi contre un coach bien cool, en même temps quand tu mets 30 tours contre du haut elf pour faire ta seule sortie...tu sais que ça va être long. Au final, 32 tours vs haut elfs : 1 sortie, 2 agros...
J'attaque les dernières rondes avec la ferme intention de dire fuck à murphy et tirer un petit truc de la journée.
Ronde 4 vs Ghrulldastompa en slanns (1-2)
Adversaire ultra cool encore, on se marre sur mes dés hardcore (je fais notamment tomber la balle grâce à la bombe, une première, tout ça pour qu'elle rebondisse dans les pattes du kroxi qui score...). Je score mon 1er td depuis 24h et j'en suis bien content !
Dernier match vs Hugo21 en norses (0-2)
Wooden spoon en jeu, je me dis c'est maintenant...et non, il gagne le toss et c'est la lose. J'arrive quand même à aggro le yeti (ma plus belle prise) mais ça ne suffira pas, trop de conneries (les wagons sur le terrain pour le one turn tour 8 par exemple...) et de blocages en face, ça ventile.
Moralité un roster potentiellement ultra fun mais faut être d'une grosse carré-itude pour l'optimiser. Arbitre partial est surpuissant...sauf quand tu fais plus un 5+
En tout cas merci à mes adversaires pour m'avoir roulé dessus avec le sourire, merci à Poulpi et Mleud pour la route et Bodycount, et bravo la Starfish pour gérer le meilleur putain de sa mère de tournoi !
* Tulkas dans le lointain : "LA CHARTEUH!" *