Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 7:30
Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit.
Après 3 rondes, Obsidian se présente seul en tête du bdn avec 3 victoires vampire. Derrière, une meute de 12 coachs se tiennent prêt pour le moindre faux pas avec le bilan de 2/1/0.
Ça va pas être beau, cette guerre de succession pour reprendre le trophée ...
Have fun, good games
getyaya aime ce message
Monsieur DUR
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 18:40
Pour une fois je suis plus locaux que les orgas alors j'en profite!
Bravo belle edition, tout fut nickel sauf le café! tant pis si ce n'est que ça! Grand merci pour la bouffe, big up Barta, tu m'a donné envie de faire de la terrine!
Bref, vivement l'année prochaine pour voir ce que vous nous aurez préparé!
Tulkas aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 20:21
Merci les orgas pour le tournoi au top !
moins mouvementé que l'an dernier, mais on s'y fait vite à la monotonie en orga, vous verrez
Tulkas aime ce message
fabienL
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 20:25
Bien rentré, merci à vous d'avoir organiser ce tournoi. Encore un bon moment, content de voir et revoir plein de gens. On reviendra, assurément !
Tulkas aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 20:35
1- Helborg 2- Siggi 3- Ewok
Les résultats complet seront publiés quand on aura dormi suffisamment, puis suivront la NAF et le cdf, comme d'habitude.
La Starfish vous aime.
Résumé plus complet un jour peut être, si j'ai récupéré.
Rascal Ier et Helborg aiment ce message
pOp
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 20:59
Super week-end comme toujours au BDN, merci aux orgas et aux petites mains, compliments au chef Barta qui nous a régalé, c'etait le top du top !
Sinon Blood Bowl, c'est un jeu de marde mais ça on le savait.
Bisous et reposez vous bien !
Tulkas aime ce message
Lizardmen69
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : 38650 Monestier de Clermont
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 21:45
Merci de la part de la GBLR pour ce super Tournoi à bientôt !
Tulkas aime ce message
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 22:21
La Starfish, on vous aime ! Continuez comme cela, que ce soit la nourriture, le spot, l'orga ou la gestion des tie -break, tout était nickel ! Sans doute pas ma plus belle win en tournoi, ni la plus méritée, mais assurément elle fait grave plaisir. Très fier aussi de ce prix Letoooooooooooooo pour lequel Crom est allé me titiller jusqu'au bout.
Comme le dit si bien Perceval : "Sire, on en agro !"
Tulkas, wozoi et Rascal Ier aiment ce message
VictorHugo
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Dim 25 Fév 2024 - 22:49
Première fois au BDN, tournoi au top et 5 beaux adversaires ! Merci aux orgas !
Tulkas, Buraud et Fienoss aiment ce message
Le_Troll
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 7:57
Un grand MERCI au Orga, c'etait un plaisir de revenir a un si beau tournois avec des orga encore plus beaux et sages
Tulkas aime ce message
Poulpi
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 9:18
Super ambiance, super spot, super bouffe. 5 adversaires trop cool avec lesquels on a passé de bons moments de jeu.
Vous mélangez le tout, saupoudrez d'un peu de bonne humeur des orgas, arrosez de bière et vous obtenez le Bowl des Neiges.
Bisous la Starfish
Tulkas, wozoi et VictorHugo aiment ce message
Buraud
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 10:38
Petit résumé de ma première participation :
Tout d’abord gros big up a l’orga (et un grand merci au cuisto pour mes assiettes personnalisées !) Super content de pouvoir enfin mettre des visages sur certain pseudo.
Merci à mes 5 adversaires d’avoir supportés mes gobelins Grosse bataille tout au long du tournoi pour le prix Minus / Leto. Finalement, ce sera le Minus pour moi (Désolé Crom, ça doit se jouer a quasi rien). Mince ça va m’obliger a revenir l’année prochaine pour le défendre , pas de chance ^^
Petit big up aux blitziens de la chambrée, super soirée. Vous êtes cons mais vous êtes bons ^^
A l’année prochaine
Tulkas, wozoi et VictorHugo aiment ce message
Crom
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 11:13
Excellent weekend, comme lors de mes 11 précédentes participations si j'ai bien compté. Un énorme merci à vous de faire votre possible pour maintenir la formule tout compris contre vents et marées et je vous souhaite bon courage pour l'année prochaine .
Dans le cadre de mon roster tour full peint cette fois-ci ce fut le tour des gobs, peints en juin 2023 mais qui pâtissaient des ces règlements internationaux s'apparentant à une castration du roster (charte?). Deux matches au préalable vs Leto en Khemri avec plein de châtaignes pour dégrossir un peu le roster et c'est parti . Résultats 2/2/1, je dois louper le meilleur minus au tie breakers comme le dit Buraud ci-dessus et Helborg me devance à l'agro de 15k, c'est moi qui en agro mec et tu ne veux pas me voir fâché !
Bisous à tous et à une prochaine fois , probablement à Lyon en juin pour représenter notre ligue.
Dernière édition par Crom(france;-)) le Lun 26 Fév 2024 - 15:30, édité 1 fois
Tulkas, Helborg et Buraud aiment ce message
ElDiouk
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 12:05
Gros merci pour ce tournoi tjs excellent avec une bouffe de folie ! Les orgas au top gros poutous Le cuistot au top qui te comble l'estomac apres t'avoir detruit à la boisson Mes oranges fanatiques merveilleux accompagnateurs et d'un soutien... bordel de chaaatte Mes adversaires choupinoux tout plein Et les collegues aux sourires et joie de se revoir
C'etait, comme tous les ans, un pur bohneur !!! Bon, la prochaine, on essais de pas se coucher à 5h30 le vendredi soir le samedi matin ! ... Je suis venu avec des hauts elfes tout en beauté pur ( trop facile les vampires...) pour donner du beau jeu. 1er match contre Hellborg apres une courte nuit ( j'ai pas gerbé ) et je lui offre de belles agressions. Defaite 2-1 imparable mais presque. 2eme match contre wazz et ses skavens testés ensemble 3 jours avant... il me chatte comme d'habitude et m'envoie un 5-2 dans la bouche en mode hourra bloodbowl !
2 matchs, 2 défaites, le reveil a été tres tres violent... Le sous marin est coulé !
Heureusement Zom et ses snotlings m'offre du rêve avec des jets pourris d'un autre monde : victoire 4-0 d’indécence pure Le dimanche, je joue BDG et ses orques qui s'est deja pris un 5-0... match entre passoire mais je gagne 2-1 à l'arrache tout en maitrise Et on termine sur Nazdreg et ses gobs, traumatisé par son dernier match... victoire 5-1 à l'elfique dégueulasse, je suis bonheur
3/0/2 , vu le départ moisi, je suis content. Gros bisous, je suis bien régalé !!
Tulkas, zom, Helborg et Ricardlover aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 13:48
Super tournoi comme d'habitude avec des Spartaks et des Starfish au petits soins. Merci à toutes les petites mains.
La salle et le dortoir étaient bien sympathiques.
5 matchs intéressants contre 3 adversaires sympathiques et 2 coachs EDF. Et malgrés des dés pas au top je me serai bien marrer.
Comme toujours le BDN c'est que du bonheur. A l'année prochaine et vu que Tulkas lache la main, il ne pourra qu'être encore mieux.
Bonne retraite Tutu
Tulkas aime ce message
Ricardlover
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 13:58
Premier BDN pour moi.... que du bonheur.
Merci aux orgas, merci au cuistot, merci à mes adversaires, merci à Jano et Nourrou de ne pas m´avoir étouffé dans mon sommeil, merci au barman avec ses pistes de toutes les couleurs....
Vivement l´année prochaine !
La bise à tous de la méditerranée
Tulkas, ElDiouk, Buraud et Jano aiment ce message
Leto
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 18:59
Le retour en Auvergne s'est bien passé, le we un peu moins bien.
L'accueil est toujours au top, une immense joie de revoir les copains et copines, des barres de rires illuminent les we que je passe avec vous.
Côté sportif hem hem... Je suis venu avec une idée en tête (je vous laisse deviner) mais psychologiquement trop faible pour gérer la pression du nouveau règlement, je me suis effondré, c'est bien la première en 10 ans que les agros passent pas avec un arbitre partial pas du tout partial avec moi (enfoiré).
Bravo à Helborg qui me détrône et en plus qui gagne le tournoi, j'ai encore des progrès à faire
Merci à Fienoss, Runes, Ricardlover, Silmae et Lolo pour les parties 0-3-2 c'est pas glorieux mais bon
Merci aussi à tous pour ce merveilleux moment en vore compagnie, je reviendrai
Helborg a écrit:
. Très fier aussi de ce prix Letoooooooooooooo
T'as oublié de le barrer
Crom, Tulkas, Rascal Ier, Fienoss et Ricardlover aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 20:58
ElDiouk
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Lun 26 Fév 2024 - 21:51
'tain, c'est bien ce que j'avait entendu... 14 TD
Rafikus
Sujet: +1 Lun 26 Fév 2024 - 22:35
Merci les gars pour ce succulent week end qui est passé en cinq minutes!
Toujours avec de la magie et de la sorcellerie sur le terrain, et surtout du balec^^
Bravo pour ce gros vendredi soir qui m'a fait ronqué, pour assouvir mes fans, entre la ronde 2 et ronde 3
wozoi aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Mar 27 Fév 2024 - 7:12
Sebco a écrit:
Obsidian a écrit:
c'est mieux
les points adverses, ce sont les points globaux ou les points lorsqu'on le rencontre ?
(en vrai j'm'en fous, mais c'est que comme ça, on vous reposera pas la question - si si, je vous vois - et vous pourrez répondre RTFF - F pour forum)
Les points adverses totaux hors confrontation directe si nous avons bien compris comment Tourma marchait.
Dans la version que vous avez, il y a les 2 options, c'est vous qui choisissez dans les dernières versions il y a même un 3 et un 4e type de pts adversaires
Tulkas
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Mar 27 Fév 2024 - 7:48
Cette édition du bdn à encore été un grand moment dans ma carrière de coach, et comme je l'avais annoncé il est temps pour moi de rendre ce tournoi (dans un meilleur état que quand je l'ai trouvé ?) après 9 éditions organisées dont une édition covid à la maison.
Tout d'abord, Merci à tous ceux qui au fil des années continuent de nous confier leurs temps libres, leur pognon et leur patience dans l'espoir qu'on vous fournisse un we de fou, à raconter à vos familles (elles s'en foutent, mais sont sûrement hyper jalouses). On est toujours très fier de vous voir vous battre à la date des inscriptions, être impatient de débarquer le vendredi, puis déjà prêt à revenir l'édition d'après.
Le vrai secret du bdn, c'est vous (et la cuisine), nos vénérables anciens sont des légendes, les nouveaux orgas se sont toujours alignés à leur contact et cette alchimie, je n'y suis pour rien.
Organiser le bdn, on ne va pas se mentir, c'est beaucoup de taf. Mais une grande qualité de la communauté c'est la reconnaissance de ce travail. Les applaudissements, les coups à boire, les mercis, les bisous, l'accueil qu'on nous réserve lors des autres tournois, ça rembourse mille fois le temps qu'on y passe.
Comme disait l'autre, Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
Donc à tous j'ai envie de dire, allez dans vos ligues donner des coups de main, devenez orga, partagez les tâches, prenez mon boulot. A la Spartak on prend les CV, on étudiera les lettres de motivation et on vous recontacte très vite
D'ici là, Prenez soin de vous. Vive la spartak, la Starfish vous aime, je vous aime.
Pour être complet, le texte partagé à la Spartak lors de ma décision d'arrêter à l'issue du bdn21
Passation :
Chere Spartak, chere Starfish
Un petit mot à 2 mois du Bowl des Neiges 21 pour vous annoncer que ce sera mon dernier BDN en tant qu’organisateur en chef.
J’en serai à 8 BDN organisés, et je tire un peu la langue à force de redistribuer tout le boulot à droite à gauche aux copains. Après 2 éditions galères à organiser, je préfère me retirer avant de perdre la motivation, l’enthousiasme et que ça se ressente dans le déroulé du tournoi.
Je n’ai évidemment jamais bossé seul et je remercie 1000 fois tous les coachs qui ont bossé des semaines, des jours ou même quelques heures pour maintenir l’excellence de ce tournoi. Je ne vais pas citer tout le monde ici, je n’ai que quelques heures. Merci aussi à ceux qui étaient là avant pour avoir créé ce bijou et d’avance merci à ceux qui en hériteront.
Il nous reste 2 mois pour organiser ce BDN 21, et je n’ai aucun doute que ce sera une grande fête du BloodBowl et qu’on va s’y éclater.
En 2025, je vais pouvoir de nouveau participer au meilleur tournoi du monde en tant que joueur et ça, j’ai vraiment hâte !
Have fun, good games !
Et n’oubliez pas que la Starfish vous aime, je fais partie de la Starfish, donc Je vous aime
Tulkas, Président à vie de la Spartak éternelle, dit “Le molesteur de souris”
shogun, Crom, pOp, Doc Kugel, wozoi, Monsieur DUR, Rascal Ier et aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74] Mar 27 Fév 2024 - 12:19
Le classement a été rentré pour le classement du championnat de France. Le calcul se fera demain matin, comme d'habitude. Pour la NAF, un petit délai est nécessaire pour attendre Lolo (ou Leto je sais plus) et son numéro NAF.
Classement des TDs
Classement des TDs encaissés
Classement du crampon (en mode addition des couts)
Victimes du crampon
Classement du Bashlord (en additionnant les forces)
Classement des Victimes
Rafikus et Buraud aiment ce message
ElDiouk n'aime pas ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74]
[COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74]