Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mer 31 Jan 2024 - 11:30
FeistyFerret a écrit:
Hello,
J'ai rejoins les Tamarros (référent SuëdKing) pour faire une équipe transpyrénéenne ! Il y a deux autres joueurs intéressés côté Andorran à ce que j'ai compris, donc avec un peu de chance c'est une question de jours avant confirmation complète
Finallement nous sommes à la recherche de 2 joueurs. En ce moment, aucun autre joueur d'Andorre veut ce joinder
Sharkrudi a écrit:
présent et tout seul jusqu'ici.
Voudras-tu nous joindre?
FeistyFerret aime ce message
Sharkrudi
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mer 31 Jan 2024 - 12:02
ah ben ok pas de souci, je peux venir avec vous.
SuedKing et FeistyFerret aiment ce message
SuedKing
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mer 31 Jan 2024 - 12:20
Cool! Je vous envoie message privé
FeistyFerret
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mer 31 Jan 2024 - 22:56
Sharkrudi a écrit:
ah ben ok pas de souci, je peux venir avec vous.
Cool! Welcome on board
Et du coup il reste une place dans l'équipe ! Qui est tenté ?
Slane
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 13:16
Hello,
Question logistique : Je vais surement descendre de Paname le vendredi en fin d'aprèm. Il y a un accueil de prévu ou quelqu'un qui réccupère les gens à la gare de Toulouse ?
NodeR aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 14:54
Slane a écrit:
Hello,
Question logistique : Je vais surement descendre de Paname le vendredi en fin d'aprèm. Il y a un accueil de prévu ou quelqu'un qui réccupère les gens à la gare de Toulouse ?
un parisien qui demande à des toulousains de l'accueillir...
J'applaudis la témérité !
Slane
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 15:02
Ouais mais je suis un VIP.
J'ai déjà tenu la buvette au Rugbowl et fais la playlist musicale. :p
NodeR aime ce message
Tyra
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 15:03
Obsidian a écrit:
Slane a écrit:
Hello,
Ha, j'ai raté une rivalité ^^ Je pense que pour le parisien moyen, Toulouse est juste une ville vaguement dans le sud. Au mieux, il sait qu'elle est rose et qu'il y a Airbus.
Faut pas oublier que le parisien sorti du periph' il n'y connaît pas grand chose.
Slane, Obsidian et Helborg aiment ce message
Slane
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 15:05
Tyra a écrit:
Ha, j'ai raté une rivalité ^^ Je pense que pour le parisien moyen, Toulouse est juste une ville vaguement dans le sud. Au mieux, il sait qu'elle est rose et qu'il y a Airbus.
Faut pas oublier que le parisien sorti du periph' il n'y connaît pas grand chose.
Je suis parisien et j'approuve ce message.
Tyra aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 15:33
Tyra a écrit:
Obsidian a écrit:
Slane a écrit:
Hello,
et en ce moment, sortir du périph, c'est pas facile !!
Tyra aime ce message
biereforever
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 17:10
Slane a écrit:
Hello,
la salle sera ouverte le vendredi soir donc oui, il y aura un accueil
Pour te récupérer, faudra qu'on sache l'heure d'arrivée du train et voir qui peut te récupérer ^^ (soit directement à la gare, soit au terminus du métro)
Slane aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1652 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 17:25
@karim, ça peut jouer pour moi aussi car en vacances chez karkass la semaine d'avant. À voir comment goupiller le bouzin
Slane aime ce message
Slane
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Jeu 1 Fév 2024 - 19:32
shogun a écrit:
@karim, ça peut jouer pour moi aussi car en vacances chez karkass la semaine d'avant. À voir comment goupiller le bouzin
Yeah ! Comment tu vas ? Karkass viendra aussi ?
biereforever a écrit:
Slane a écrit:
Hello,
la salle sera ouverte le vendredi soir donc oui, il y aura un accueil
Pour te récupérer, faudra qu'on sache l'heure d'arrivée du train et voir qui peut te récupérer ^^ (soit directement à la gare, soit au terminus du métro)
Ça roule, je commence à regarder les billets. ^^
Sinon, une question vitale : Vous organisez toujours un tournois de pétanque ? =)
Obsidian
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Dim 4 Fév 2024 - 13:09
c'est payé pour la réserve bis (ou ter, depuis le hack de doc nove de cette nuit, je sais plus )
silkoun et Tyra aiment ce message
biereforever
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Dim 4 Fév 2024 - 23:07
Slane a écrit:
Sinon, une question vitale : Vous organisez toujours un tournois de pétanque ? =)
Non
Slane, Bourpif et Obsidian n'aiment pas ce message
Slane
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 9:52
biereforever a écrit:
Slane a écrit:
Non
Quelle déception ! Descendre à Toulouse et ne pas pouvoir jouer à la pétanque...
Vous prévoyez des strip-teaseuses au moins ?
Bourpif aime ce message
Champion44
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 12:36
arf.... le Pow-Go Squad se retire de la liste des pré inscrit pour cette édition. C'est avec grande peine qu'on manquera ça !! amusez vous fort
Tyra n'aime pas ce message
biereforever
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 15:12
dommage,
a tout hasard, il n'y aurait pas un des joueurs prévu du pow-squad qui voudrait rejoindre l'équipe de suedking (tammaros) ?
il leur manque un joueur à ce jour.
Bourpif
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 15:31
Slane a écrit:
Quelle déception ! Descendre à Toulouse et ne pas pouvoir jouer à la pétanque...
Surtout quand les toulousains jouent à la pétanque avec tes figs
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 15:37
Slane a écrit:
Ouais mais je suis un VIP.
VIP, ça veut dire vieux, c'est ça ? :p
NodeR et Slane aiment ce message
FeistyFerret
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 15:52
biereforever a écrit:
dommage,
a tout hasard, il n'y aurait pas un des joueurs prévu du pow-squad qui voudrait rejoindre l'équipe de suedking (tammaros) ?
il leur manque un joueur à ce jour.
Oui, on recrute !!
Leto
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 18:34
Pour la team LGBT+ y aura Pilaf (capt) Bojo, Tulkas et moi même
silkoun et Obsidian aiment ce message
biereforever
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 5 Fév 2024 - 19:52
Je vais revenir bientôt vers les capitaines concernant surtout des infos "logistiques"
biereforever
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mar 6 Fév 2024 - 12:53
Avec la validation de l'équipe "tamarros" nous en sommes à 20 équipes inscrites sur 26.
Veuillez noter qu'a partir du 20 février nous validerons les inscriptions uniquement les équipes par 2 pour rester sur un nombre pair (22, 24 ou 26)
silkoun, Obsidian, SuedKing et FeistyFerret aiment ce message
Slane
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Lun 19 Fév 2024 - 12:42
Salut Biereforever !
Encore une question logistique pour toi :
À quelle heure se terminera la dernière ronde du dimanche ? C'est pour savoir sur quel horaire tabler mon retour sur Paname.
Ah et où se trouve la salle ? Pas loin de Toulouse ?
Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]
RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]