Dernière édition par silkoun le Mar 23 Avr 2024 - 20:40, édité 2 fois
Tyra, Alinadrel, Mackeloss, Grammy et FeistyFerret aiment ce message
Raztout
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mar 23 Avr 2024 - 9:56
Excellent Rugbowl, on a été accueillis comme des princes, tout le monde aux petits soins et des sourires grandioses au bar, aux fourneaux à la table de marque, pendant les rondes et entre, tout le temps Grand merci à toute l'équipe organisatrice
J'ai passé 6 super matchs, merci à mes 6 adversaires, 6 matchs très tendus (à l'exception de Moon qui a tué le suspens en plus de mes bonhommes ) - merci Tulkas, Moon, Barbossa, Sebo, Shogun et Taraspoutine
rremy a écrit:
Bagouze a écrit:
On gagne d'une courte tête sur l'EDF, sur la dernière action de raztout.
Pas plus de détails sur cette action décisive ?
Si tu souhaites les détails, le tour 16 ressemble à ça, je te laisse juge Garde sur la Jaguar amazone, Garde momies, Goule bloc par terre, goule lutte en bas à droite, revenant tacle
darth-mael et Mackeloss aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mar 23 Avr 2024 - 10:47
silkoun a écrit:
Tulkas "Merci les Orgas"
silkoun et Leto aiment ce message
Miyata
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet] Mar 23 Avr 2024 - 20:38
Merci les orgas , toujours un plaisir de venir en terre toulousaine. 4 nvx adversaires ce week end c'est cool, spécial dédicace a Tyra pour notre match fort sympa et sa jovialité même quand le match a tourné en sa défaveur, belle rencontre blood bowlistique ! Merci Letto, Mackeloss, Spartako, Tyra, Buck's et Deflect.
on compte sur vous fin aout pour venir en terre agenaise
silkoun, darth-mael, Tyra, Bagouze et dragou aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]
RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]