Sujet: Nourrou, la candidature Jean Claude Duss Mer 20 Sep 2023 - 22:24
Bonjour/ Bonsoir tous le monde,
Après une expérience satisfaisante à Alicante, je trainais sur le forum et j'ai vu les petites annonces pour postuler à l'EDF pour l'euro. Bon perso j'y crois pas un instant que le futur sélectionneur de l'EDF, peu importe qui il sera, puisse me choisir, je pense même pas figurer sur la liste des présélectionnés des futurs candidats pour le poste de sélectionneur... mais bon sait on jamais sur un malentendu ça peut passer (ou pas)!
Une rapide présentation de qui je suis, originaire et résidant à Marseille, je débute Blood Bowl via BB2 sur PC fin 2015, arrive à décrocher un ticket aux coupes du monde de Focus en 2016 puis en 2018, commence doucement en vis à vis en 2017 par divers petits tournois et petites ligues non officielles de Marseille, effectue mon premier tournoi NAF officiel avec la coupe des Voraces 2019 avec un très honorable 4/1/0 (dont une victoire 2-0 contre un certain Bibi ). Je commence à effectuer de plus en plus de tournoi à partir de 2022, malgré quelques performances poussives et finales systématiquement frustrantes (celle contre Harti à la Kubrick à Carpentras était particulièrement ignoble), j'arrive au fil du temps à affiner mon jeu, m'offrant une année 2023 que je considère comme plus qualitative, notamment les Arènes du NOF en équipe (2eme place, 3/2/0 individuel avec des Bas fond), l'Eyravagé qui regroupait une concurrence assez relevée où je finis 2eme... dans un premier temps.
Spoiler: