De ces divers objectifs bloodbowlistiques ont découlé pas mal de choses :
- Une nouvelle sélection EDF dans un groupe où l’ambiance aura été géniale malgré un résultat en deça de nos attentes.
- Une aventure cocoripow où l’ambiance aura été un temps en deça de mes attentes, avant que les pendules ne soient remises à l’heure et que l’on vive une aventure de folie, de York à Alicante, en passant par Cologne mais aussi de multiples tournois français.
- A titre perso, pas mal de très bonnes choses, entre des titres par équipe dans des tournois très réputés (vice-champion du monde, Lutèce remportée, German Team Bowl remporté…)
- Je me suis aussi intégré à 10 000 % dans cette exceptionnelle ligue qu’est la Lutèce, j’ai rencontré plein de gens géniaux (les tortues ninjas, des étrangers très sympathiques, el professor…)
- J’ai essayé de rendre un peu de toute la joie que m’apportait bloodbowl en me lançant sur Youtube, et les retombées vont très très largement au-delà de mes faibles attentes.
Bref je suis comblé, numéro 1 mondial en prime sur le dos avec mes skavens adorés, mon principal projet bloodbowl actuel est d'avoir toutes les équipes peintes et de m’éclater le plus possible ! (et j'aimerais bien redevenir champion de France aussi)
J’aimerais bien entendu jouer en équipe de France l’année prochaine mais je suis aussi totalement prêt à entendre des arguments du type « laisse ta place aux autres », « tu rentres pas dans le projet pour telle ou telle raison… »
Bref, à disposition de l’EDF, et toujours la même envie de pousser des figurines et lancer des dés !
Bojo, Karaak, Justicium Bloodboomer, Pixmen, Chavrouze51, Zahiko, Tyra et aiment ce message
Zahiko
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 17:52
Olivier du lac aime ce message
Lord M
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 18:30
incontournable
timbur
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 18:31
historic
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 18:43
Candidature incontournable
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 19:01
Lord M a écrit:
incontournable
Avec M9, C compliqué ...
Chavrouze51
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 21:21
Mon héroe !!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 21:45
Le choix logique pour une équipe de france. Go ! Dulac... GO !
Supernova
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Mer 20 Sep 2023 - 23:25
ptdr t ki ?
Buck's, Guigui l'archevêque, Crom, Darkstorm, Pixmen, Chavrouze51, Olivier du lac et aiment ce message
hopswitz
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Jeu 21 Sep 2023 - 11:19
Supernova a écrit:
ptdr t ki ?
Le frère de Sam Dulac, bref un pistonné
BiBi et Olivier du lac aiment ce message
Darkstorm
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Jeu 21 Sep 2023 - 12:14
Hello Olivier,
Quelle composition a ta préférence aujourd'hui avec les règles actuelles de l'euro ? Des packs te paraissent ils nécessaires pour performer ?
As tu des retours sur le match up vs bas fonds qui me paraît assez compliqué ? (enfin c'est un ami qui m'a dit que c'était dur...)
Bonne chance à toi, bel esprit !
Zahiko, Phags et Olivier du lac aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Jeu 21 Sep 2023 - 12:26
Darkstorm a écrit:
Hello Olivier,
Quelle composition a ta préférence aujourd'hui avec les règles actuelles de l'euro ? Des packs te paraissent ils nécessaires pour performer ?
As tu des retours sur le match up vs bas fonds qui me paraît assez compliqué ? (enfin c'est un ami qui m'a dit que c'était dur...)
Bonne chance à toi, bel esprit !
Ahahahaha alors niveau compo je reste sur le 12 + apo et 4 gutters sans passeur.
Bas fonds le Blitzer châtaigne essayé de remonter la chaîne alimentaire à la chavrouze, snots puis gobs puis skavens... J'essaye de prendre l'attaque pour moins subir.
Sinon pas besoin de pack mais du cash en plus pour rentrer un 13eme joueur ou le passeur ou le combo lutte arracher la balle sur guetter c'est très sexy...
Chavrouze51 aime ce message
Buck's
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Jeu 21 Sep 2023 - 13:19
Je préférais ta candidature de 2014
Guigui l'archevêque et Darkstorm aiment ce message
Darkstorm
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Jeu 21 Sep 2023 - 13:23
Buck's a écrit:
Je préférais ta candidature de 2014
On peut voir ou les archives ?
Tulkas
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Jeu 21 Sep 2023 - 15:44
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Ven 22 Sep 2023 - 8:52
Lord M a écrit:
incontournable
Les RTC n'avaient pas interdit les attaques sur le physique ?
Justicium Bloodboomer, Olivier du lac, Bourpif et Helborg aiment ce message
Karaak
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Ven 22 Sep 2023 - 20:54
La France a besoin de toi Goat. Je t’aime.
Buck's, Guigui l'archevêque et Olivier du lac aiment ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Dim 24 Sep 2023 - 9:02
Notre melon ballon d'or à nous.
Va nous le chercher cet eurobowl champion
Guigui l'archevêque et Olivier du lac aiment ce message
Buck's
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Dim 24 Sep 2023 - 9:37
L'homme qui porte la maxime "fake it until you make it" à son paroxysme.
Olivier du lac et Bourpif aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention Dim 24 Sep 2023 - 10:05
S'il fallait le résumer ? Je dirais : "pas gégé !"
...parce qu'il est Patience, Gentillesse et Générosité. Un mec en or qui transmet son savoir avec coeur et ouvre la profondeur du Blood Bowl aux p'tits nouveaux. Le niveau national serait beaucoup plus bas sans lui :p Il joue aussi plutôt pas mal.
harti et Olivier du lac aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention
Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention