Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Jeu 28 Sep 2023 - 21:43
tiens d'ailleurs est-ce que le mode de calcul sera rendu public ?
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Jeu 28 Sep 2023 - 21:49
Coucou, auras t'on accès à la liste des candidats au démarrage ?
Gros Nain aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Jeu 28 Sep 2023 - 22:43
Bagouze a écrit:
tiens d'ailleurs est-ce que le mode de calcul sera rendu public ?
Oui, je vais surement l'expliquer demain soir, d'ailleurs
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Jeu 28 Sep 2023 - 22:44
Justicium a écrit:
Coucou, auras t'on accès à la liste des candidats au démarrage ?
J'ai dit au joueurs candidats que je ne diffuserai pas leurs noms si ils ne le désirent pas. Donc sauf autorisation explicite, je serai muet comme une tombe.
Mais comme indication, je peux dire qu'il y a eu au départ 20 candidats.
C'est à la fois intéressant pour une première expérience, mais sincèrement, vu que les candidats n'avaient pas grand chose à faire si ce n'est me dire sur quel tournoi je devais faire mon évaluation, j'en espérais un peu plus.
Nabolo aime ce message
Tyra
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Ven 29 Sep 2023 - 23:52
Que tu sois élu ou non, est-ce qu'on pourra avoir le détail de ton classement avec toutes les données toussa toussa ? Quand tu as lancé ton projet, j'étais pas motivé par l'EDF, je reprenais tout juste les tournois. Si jamais tu relances ton projets pour 2025, ca pourrait motiver plus de monde si on savait à quel sauce on allait être cuisiné
wozoi aime ce message
Tyra
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Sam 30 Sep 2023 - 10:22
Tiens j'avais pas vu que le 8 avait été publié. Maintenant qu'on le connaît, quelle est la répartition des roster ?
Lord M
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Dim 1 Oct 2023 - 15:01
Tyra a écrit:
Tiens j'avais pas vu que le 8 avait été publié. Maintenant qu'on le connaît, quelle est la répartition des roster ?
Il manque pas un coach skaven ?
Bourpif et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Dim 1 Oct 2023 - 21:31
Qui sont les 4 de l'europen ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mar 3 Oct 2023 - 16:17
Pilaf a écrit:
Qui sont les 4 de l'europen ?
C'est pas les taupes ça ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout