et merci aux autres taupes qui se sont manifestées, mais qui ont eu peu ou pas d'occasions d'évaluer.
Moi taupe, pas vraiment on ne m'a rien demandé en terme d'évaluation sur les quelques tournois que j'ai fait
lepropre
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mar 26 Sep 2023 - 10:26
Ce qui est assez logique pour une taupe finalement. On s'est bien que cet animal est aveugle ou pas loin.
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mar 26 Sep 2023 - 10:31
Allez, on va causer sur les 4 principales taupes, merci bcp à ceux qui ont joué le jeu et ont participé à l'évaluation.
- Sebotouno - Tyra - historic - lord'uhr
et merci aux autres taupes qui se sont manifestées, mais qui ont eu peu ou pas d'occasions d'évaluer.
Monsieur DUR
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mar 26 Sep 2023 - 12:23
Bojo a écrit:
Allez, on va causer sur les 4 principales taupes, merci bcp à ceux qui ont joué le jeu et ont participé à l'évaluation.
Putain mais chut dis pas tout!!!!!
shogun aime ce message
historic
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mar 26 Sep 2023 - 23:50
Bojo a écrit:
Mais ce n'était pas écrit dans le contrat de départ que les taupes seraient démasquées avant l'élection.
Bojo
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 7:09
Citation :
Mais ce n'était pas écrit dans le contrat de départ que les taupes seraient démasquées avant l'élection.
Je viens de relire les messages, et ce n'était pas dit en effet. Il me semblait que j'avais évoqué "lors de l'élection", du coup, je m'en excuse platement. Tu n'auras qu'à me remettre une énième défaite la prochaine fois que l'on se jouera.(oui, parce que autant Clement0 ne m'a jamais battu, autant toi tu ne te gènes pas)
historic
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 11:22
Pour être très clair, je n'ai pas dit à des joueurs de la communauté que j'apprécie beaucoup que je devais les noter. Mais cela faisait partie des exigences demandées.
Le système de notation de bojo était très clair, et j'étais impartial dans mes notations. Aucun commentaire à fournir en dehors des notes, seul bojo à compiler les résultats et je ne savais pas les noms de tous les candidats. Si certains ne sont pas dans la liste de bojo, il faudra lui demander à lui la raison. Je n'ai fait que rendre des tableaux de notes sur des résultats de matchs joués ou observés en spectateur et ai eu plaisir à venir à des tournois en dehors de ma zone habituelle.
timbur
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 11:25
Somme toute, tu n'as fait que mettre le chocolat dans le papier d'alu, quoi.
darth-mael
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 15:14
deux petites question,
La WC est un tournoi visé systématiquement par ton top 8 ? Car être compétiteur et ne pas cibler le plus gros tournoi du monde c'est dommageable a mon sens
Second point , pour les tournois par équipe , le classement final de l'équipe a t'elle un impact sur ton classement ?
car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts dans une équipe qui est 65eme a la WC soit meilleur que bourpif qui était table 1 tout le week end .
car dans ce cas autant s'appeler Zeed et finir premier en indiv dans une team classé vers les 200 ... qui reviens au même qu'un champion de france des kermess
shogun aime ce message
Bojo
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 15:46
darth-mael a écrit:
La WC est un tournoi visé systématiquement par ton top 8 ?
Alors, non, il y en a qui ont évacué les tournois très vite dès le début du truc. Mais l'immense majorité, oui.
darth-mael a écrit:
pour les tournois par équipe , le classement final de l'équipe a t'elle un impact sur ton classement ?
car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts dans une équipe qui est 65eme a la WC soit meilleur que bourpif qui était table 1 tout le week end
Alors cette question est un poil délicate. Dans l'évaluation mathématique, pure, non. Néanmoins, face à du joueur moyen ou voire mauvais, tu prends tout de suite un gros point négatif à ton classement si tu nulles ou pire, tu perds, du coup, tu as quasiment la victoire obligatoire à chaque match dans ce cas.
Et puis, pour les personnes qui ne seraient pas dans liste au final, il y a 2 points à considérer - la note finale - le fait de postuler.
darth-mael aime ce message
Bojo
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 15:50
darth-mael a écrit:
car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts
Les deux matchs où Thot était chez le médecin n'ont pas été pris en compte.
silkoun et darth-mael aiment ce message
darth-mael
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 16:03
merci beaucoup
Bourpif
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout Mer 27 Sep 2023 - 16:35
darth-mael a écrit:
car en regardant au premier abord , j'ai du mal a me dire que thot qui fini avec 13pts dans une équipe qui est 65eme a la WC soit meilleur que bourpif qui était table 1 tout le week end .
Puisque tu me cites en exemple, je précise que je n'ai pas postulé dans le projet de bojo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lord_bojo, la candidature pas surprise du tout