Sujet: S'il manque un elfe sylvain Jeu 14 Sep 2023 - 16:27
Le but de ce message est de faciliter la vie des timides qui n'osent pas écrire en premier.
Je serai ravi de faire sparing partner à l'équipe retenue pour l'eurobowl 2024 et suis disponible si les habituels coachs edf en Sylvain ne peuvent ou veulent y aller. Ne pas avoir de sylvains sur 8 rosters c'est se priver d'un excellent roster pour moi.
J'espère vraiment que la communauté sortira par le haut des débats EDF et que cette fois il y aura doublé WC/euro.
Go France!!!
Bojo, Tyra, Olivier du lac, getyaya, ThoT, Lemonhead Wallenstein, Carlos Ier (Dadayou) et aiment ce message
BiBi
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 14 Sep 2023 - 16:35
Vu le format, je ne pense pas que sylvain soit un roster obligatoire dans le 8 final cette année.
timbur
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 14 Sep 2023 - 16:43
Je vais encore dire une c*nnerie, mais: ah bon, le format eurobowl/pen 2024 est déjà connu ?
historic aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 14 Sep 2023 - 16:48
timbur a écrit:
Je vais encore dire une c*nnerie, mais: ah bon, le format eurobowl/pen 2024 est déjà connu ?
Il y a un tournoi fumbbl qui propose un ruleset, cela permet des tests. A mon avis, c'est une base de travail, j'ai vu 2-3 trucs qui ne me plaisent pas trop, et j'ai vu beaucoup de bons joueurs monter des équipes Khorne.
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 14 Sep 2023 - 16:50
historic a écrit:
J'espère vraiment que la communauté sortira par le haut des débats EDF
et nous gâcher le plaisir de se trashtalker ?!?! Perso, j'ai préparer pleins de trucs ...
Holleb aime ce message
Tulkas
timbur a écrit:
Une ébauche bien avancée va être testée sur un tournoi Naf Online sur Fumbbl
Ah merci, je ne traîne pas trop par là.
Bojo a écrit:
historic a écrit:
J'espère vraiment que la communauté sortira par le haut des débats EDF
et nous gâcher le plaisir de se trashtalker ?!?! Perso, j'ai préparer pleins de trucs ...
Ouaip pis maram a l'air de revenir en forme, ce serait dommage de le couper dans son élan.
Holleb, Bourpif, Carlos Ier (Dadayou) et Ægir aiment ce message
maram n'aime pas ce message
BiBi
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 14 Sep 2023 - 19:08
Sur les 100 premiers indiv à Alicante : 3 sylvains.
Invité Invité
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 14 Sep 2023 - 21:14
BiBi a écrit:
Mais vous étiez deux sylvains en table 1 de la dernière round
Olivier du lac
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Ven 15 Sep 2023 - 10:57
Je l'attendais cette candidature !!!
Ceux qui ont lu mon résumé de la dernière comptoise savent tout le mal que tu m'as donné. Ceux qui ont vu ton post sur la recherche d'équipe pour la worldcup savent que je te considère comme très bon. Ceux qui ont vu ma vidéo debrief de la world cup savent que j'ai encore beaucoup sué sur notre match...
Bref t'as un jeu agressif qui me plaît beaucoup, probablement assez adapté à la méta actuelle et tu mérites qu'on s'arrête sur ta candidature qu'on sent pleine d'envie et qui fait plaisir à voir !
Bonne chance
historic aime ce message
ghorghor
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Ven 15 Sep 2023 - 12:47
BiBi a écrit:
Il faut 8 rosters et si on s’arrête aux résultats indiv de la WC, je n’en vois que 4 incontournables (UW, DE, MV et Skavens/ODL). Pour le reste ça me semble plus ouvert et les woodies ont sans doute leur place.
En tout cas, bravo historic pour ta perf avec ton équipe et bonne chance pour ta candidature !
historic aime ce message
BiBi
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Ven 15 Sep 2023 - 14:06
rremy a écrit:
BiBi a écrit:
Mais vous étiez deux sylvains en table 1 de la dernière round
En étant 4 et 5 classés dans nos teams, oui.
Lord M
Vu le format, je ne pense pas que sylvain soit un roster obligatoire dans le 8 final cette année.
merde moi qui voulais postuler en Slanns ................je vais me faire moquer
Ashrame
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 21 Sep 2023 - 10:20
"S'il manque un elfe sylvain"?
T'es sérieux ?
Ca fait bien longtemps que tu n'es plus un faire valoir de la communauté et je pense vraiment que ta candidature est plus que légitime (et je dis ça sur une race que je connais un peu !).
Pour moi tu n'es pas un "pis allé" mais un candidat des plus sérieux (du coup ça m'arrange pas !)
Helborg aime ce message
historic
Sujet: Re: S'il manque un elfe sylvain Jeu 21 Sep 2023 - 14:55
Ashrame a écrit:
T'es sérieux ?
Merci pour tous ces compliments mais je ne suis pas dans la liste des préselectionnés malgré ma 3e place en Sylvain au National en Février et le Runner up de la NOF WC avec Captain Zahiko.
Et pis à la WC, c'est mieux pour l'équipe: 5e en équipe en étant à 8-0-1 comme les Cocoripow mais avec le pire score d'équipe à ce niveau mais le meilleur score opponent (comme quoi un tie breaker ça change bien les classements) notre parcours a été plus compliqué que d'autres. J'ai adoré cette foooolle histoire de rencontrer les gars la veille des matchs et d'avoir fait la gestion tactique pendant les matchs. Dans 4 ans, on remet ça!!!
A titre individuel je ne fais que 4-1-4 avec le 4e plus gros score opponent en individuel, adversité quand tu nous tiens.