Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 25 Avr 2024 - 7:59
Salut, Je inscrire mon compagnon, Luiresse pour sont premier tournois et moi-même, Nelt. Pour le Paf il y a un lien ou on règle sur place?
ombrelame aime ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 25 Avr 2024 - 9:16
nelt a écrit:
Salut, Je inscrire mon compagnon, Luiresse pour sont premier tournois et moi-même, Nelt. Pour le Paf il y a un lien ou on règle sur place?
Bienvenu à vous 2! pour le paiement soit en paypal à lemaelstrom@gmail.com soit par virement (je peux te communiquer le rib). je t'envoie un message privé pour quelques questions logistiques ;-)
Lothurn
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 25 Avr 2024 - 10:37
Paiement effectué via Paypal. Je serai en Air BnB avec l'ami La Chouviasse et son rookie. Un peu comme en remplacement de Mordikar. Vous y gagnez nettement au change
PS : par contre, je ne participe pas au projet Pygmées à 2 ptits culs
LaChouviasse aime ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 25 Avr 2024 - 11:51
Lothurn a écrit:
Paiement effectué via Paypal. Je serai en Air BnB avec l'ami La Chouviasse et son rookie. Un peu comme en remplacement de Mordikar. Vous y gagnez nettement au change
Ah super!!! pour le gestion du pygmées à 2 ptits culs je vous laisse voir ça ensemble! :-P
Mordikar
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 25 Avr 2024 - 12:04
Lothurn a écrit:
Un peu comme en remplacement de Mordikar. Vous y gagnez nettement au change
Alors là, permets moi d'en douter. Les autres participants s'en apercevront bien assez tôt...
Lothurn
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 25 Avr 2024 - 12:27
Mordikar a écrit:
Lothurn a écrit:
Un peu comme en remplacement de Mordikar. Vous y gagnez nettement au change
Alors là, permets moi d'en douter. Les autres participants s'en apercevront bien assez tôt...
Mais mais mais
Chuuuuuuut
Ils s'en seraient bien aperçus sans toi
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 29 Avr 2024 - 9:22
ombrelame a écrit:
Ruleset mis à jour : - Ajustement des points des matchs nuls - Cindy Piewhistle passe Mega champion sauf pour les halflings où elle reste champion normal - Skitter Stab-Stab passe Mega Champion
On étudie la possibilité de rajouter les gnomes....
Après réunion des sorciers Kraken, il a été décidé d'autoriser le roster GNOMES au tournoi!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 29 Avr 2024 - 10:14
''il voit des gnomes partout"
Lothurn
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 29 Avr 2024 - 21:15
En tant que vainqueur du Breizh Bowl, Nabolo est invité d'honneur au Kraken. Il m'a confirmé sa venue.
ombrelame et LaChouviasse aiment ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 29 Avr 2024 - 21:33
Lothurn a écrit:
En tant que vainqueur du Breizh Bowl, Nabolo est invité d'honneur au Kraken. Il m'a confirmé sa venue.
super! c'est noté!
LaChouviasse aime ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 29 Avr 2024 - 22:33
Lothurn a écrit:
Je confirme la confirmation que j'avais confirmée à Lothurn Merci Ombrelame !!
Lothurn et LaChouviasse aiment ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Dim 5 Mai 2024 - 19:59
Et voilà, le Kraken Bowl 2024 est terminé!! Merci à tous les participants pour ce super we de tournoi passé dans la bonne humeur et une belle ambiance!
Bravo à Nabolo, Reddawn Junior et Bourpif pour leur belle performance durant cette "Olympiade Kraken".
Mention spéciale aux 2 premiers joueurs Gnomes qui se sont lancés dans l'inconnu pour nous faire découvrir cette équipe, Reddawn et Moonmaster!
Meilleur Marqueur : Fredd (10 TD) Prix de la Bash : Reddawn (20 sorties) Prix Special du Kraken de l'Agression : Professeur (13 sorties) Meilleur Passeur : IronLokhi (9 passes)
Et encore merci à Stratemats et à la boutique Sortilèges pour les lots offerts. Rendez-vous l'année prochaine pour la 4ème édition du Kraken Bowl!
Judgefredd et Tostaky37 aiment ce message
Nabolo
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Dim 5 Mai 2024 - 21:15
Merci à tous pour ce super tournoi !!! Déposé juste à temps à la gare par les copains je suis monté dans le mauvais train ...qui heureusement partait pour la bonne ville... ouf ! C'était donc vraiment mon jour de chance Et les lots et trophées sont superbes ! Merci à Gobij, Kadu-C, Thaec, et Zakyrel pour nos matchs bien tendax, merci en particulier à Gobbij (dit "l'apo") pour la colle et RedDawn Jr pour l'hébergement et pour mon nouveau match-préféré-de-la-vie !! C'était fou, avec des retournements de situation dans tous les sens, double crânes et double 1 - en v'tu ? En v'là !
L'organisation était top et la restau vraiment carrée ! Vivement la prochaine fois
Dernière édition par Nabolo le Dim 5 Mai 2024 - 22:14, édité 1 fois
Tostaky37, ombrelame et LaChouviasse aiment ce message
Nabolo
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Dim 5 Mai 2024 - 22:10
Et pour ceux qui m’ont demandé comment se procurer les « pots bbalec » pour les dés (sur une idée originale de @Rafikus) c’est ici :
Zahiko, Carlos Ier (Dadayou), will_boston et ombrelame aiment ce message
Judgefredd
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 6 Mai 2024 - 8:36
De retour dans la capitale régionale après un excellent WE !! Ca fait du bien de revoir certaines têtes (mais pas toutes ) et d'en découvrir de nouvelles aussi !
Déjà un gros merci aux orgas, aux bénévoles aussi pour les repas des midis et le café
Débuts en mode grosse déception avec 1 nul et 2 défaites samedi mais grosse journée du dimanche avec 2 victoires et un 7-0 cumulé qui me font arriver en tête des marqueurs (avec Reddawn Jr quand même !!). Des mercis à mes adversaires Ironlokhi, Tostaky, Namru (oui, même à toi !!), Gobij et mon adversaire favori depuis pfffiouuu, au moins ça, Bartold.
On se revoit bientôt les potes !!
Bourpif, Carlos Ier (Dadayou), Tostaky37 et ombrelame aiment ce message
Zakyrel
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 6 Mai 2024 - 15:55
Hello hello,
Bien rentré en pays orléanais également. C'est toujours un plaisir que de revenir en Touraine.
Un super week-end ! Merci aux orgas. Merci à mes adversaires : LeForgeron, Bourpif, un membre des orgas (sorry j'ai pas le nom précis), Bigadin et Nabolo ! Trés content d'avoir revu certains et rencontré IRL des nouveaux !
Première journée en carton plein avec trois victoires. Pour ensuite être accroché par Bigadin, match nul. Et enfin en table 1 contre Nabolo, où je devais tenter la victoire, mais ce fût impossible. Même le nul n'a pas tenu à coup de push push de mon côté. Des push push de son côté et au final je perd le match.
Je fini 3/1/1 à la 5e place, très satisfait de ce week-end !
Au plaisir de se revoir IRL ou sur un Discord.
IronLokhi
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 8 Mai 2024 - 0:18
Hello, 1ere participation au Kraken pour moi et j'en suis fort ravi,
Première journée invaincu ( 3 égalités mais invaincu quand même )match tres disputé contre Fredd / Match acharné contre lachouviasse et son roster de pygmées mangeur de relances sorti de je ne sais ou et un match avec quelques approximations tactiques contre Leforgeron.
Le lendemain 1ere victoire contre Drugar qui était beaucoup trop téméraire, avant de céder face à Bigadin au terme d'une rencontre tres instructive.
Très content de terminer meilleur passeur et de ramener mon 1er trophée de vis à viste à la maison avec celui de meilleur passeur.
Un grand merci pour l'orga, pour l'ambiance et hâte de remettre ça !
Judgefredd et ombrelame aiment ce message
BillyPanther
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 8 Mai 2024 - 9:20
Merci pour les rencontres l'accueil, l'organisation les croissants le café et le bonheur de se faire piétiner à l'année prochaine
Judgefredd aime ce message
Tostaky37
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Ven 10 Mai 2024 - 9:23
A mon tour de saluer l'ensemble de l'équipe organisatrice. C'est toujours un plaisir de se faire accueillir par le Maelstrom, ses bénévoles et leur sympathie.
Encore bravo pour cet événement qui se pérennise -et on l'espère- pour longtemps encore !
Fort des remarques des années précédentes, les petites règles spéciales "olympiades du Kraken" étaient très bien senties.
Pas déçu d'avoir trimé sur la peinture de mes Hobbits pour une première sortie pas si ridicule que ça, essuyant aucune défaite jusqu'au dernier match ! A ce propos pourquoi ne pas récompenser le meilleure peintre cette année ? C'est le truc qui me déroute le plus à Blood Bowl la peinture au dernier plan quand on voit les magnifiques efforts sur les tables d'AoS juste à côté alors que certaines figurines n'étaient même pas sous-couchées sur nos terrains...
A très vite et merci merci merci à tous
Judgefredd
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Ven 10 Mai 2024 - 14:10
C'est vrai que tes hobbits étaient superbes... A mon avis c'était pour que tu repartes pas avec un trophée !
Pour AOS, certaines armées avaient MOINS de figs qu'une équipe de BB!
Tostaky37 aime ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Ven 10 Mai 2024 - 14:32
Tostaky37 a écrit:
A mon tour de saluer l'ensemble de l'équipe organisatrice. C'est toujours un plaisir de se faire accueillir par le Maelstrom, ses bénévoles et leur sympathie.
Encore bravo pour cet événement qui se pérennise -et on l'espère- pour longtemps encore !
Fort des remarques des années précédentes, les petites règles spéciales "olympiades du Kraken" étaient très bien senties.
Pas déçu d'avoir trimé sur la peinture de mes Hobbits pour une première sortie pas si ridicule que ça, essuyant aucune défaite jusqu'au dernier match ! A ce propos pourquoi ne pas récompenser le meilleure peintre cette année ? C'est le truc qui me déroute le plus à Blood Bowl la peinture au dernier plan quand on voit les magnifiques efforts sur les tables d'AoS juste à côté alors que certaines figurines n'étaient même pas sous-couchées sur nos terrains...
A très vite et merci merci merci à tous
Pas assez de belles peintures cette année pour faire un trophée peinture. mais pour l'année prochaine on le remet et on insistera en amont pour que les equipes soient peintes! mais en effet ta team halfling était chouette! on reflechi aussi pour le trophée du meilleur minus!
Judgefredd, Tostaky37 et LaChouviasse aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37)
KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37)