Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 26 Fév - 20:11
Inscription envoyée par paypal.
Je serai donc présent avec les nouveaux goodies NAF 2024 si besoin d'inscriptions et/ou réinscriptions
ombrelame, LaChouviasse et BarkingMark aiment ce message
BarkingMark
Sujet: Débarquement des anglais Mar 27 Fév - 8:47
J'y serai! J'ai envoyé le payement par Paypal (qui dit que l'argent est envoyé) mais j'ai eu des soucis par la passé donc dis-moi si cela ne fonctionne pas
ombrelame aime ce message
BillyPanther
Sujet: QUOI ???? Mar 27 Fév - 11:55
Le Vil Nauth a écrit:
ça peut m'intéresser
D'où tu viens nous voir ????
BillyPanther
Sujet: Pésents Mar 27 Fév - 11:56
IRONLOKHI, LOUP-GRABUGE et MOI serons présents Paiement sur place si possible
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 13:09
BarkingMark a écrit:
J'y serai! J'ai envoyé le payement par Paypal (qui dit que l'argent est envoyé) mais j'ai eu des soucis par la passé donc dis-moi si cela ne fonctionne pas
c'est tout bon! ;-)
BarkingMark aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 13:42
Bonjour. Y a-t-il des possibilités d'hébergement, svp ?
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 16:00
Lothurn a écrit:
Bonjour. Y a-t-il des possibilités d'hébergement, svp ?
oui je t'ai MP ;-)
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 16:32
@ ombrelame : Par contre pour l'hébergeur, j'espère que niveau architecture, sa maison est TRÈS différente de celle de ses voisins sinon ils risquent d'être surpris
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 16:49
Go The Hakes !! a écrit:
@ ombrelame : Par contre pour l'hébergeur, j'espère que niveau architecture, sa maison est TRÈS différente de celle de ses voisins sinon ils risquent d'être surpris
je ne suis pas sûr de comprendre
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 17:42
Lothurn t’expliquera ou.....te montrera
Lothurn
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 19:19
Non, mais ça ne m'arrive qu'à Cholet, ça
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 20:03
Go The Hakes !! a écrit:
Lothurn t’expliquera ou.....te montrera
ok ;-)
et toi tu ne veux pas venir voir la touraine le 4 et 5 mai? (je sais que vous avez le Breizh la semaine d'avant :-P )
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mar 27 Fév - 20:46
Je serai sur Paname les 4-5 mai désolé
Bartold
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 29 Fév - 11:37
paypal envoyer à l'instant.
kadu-c
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Dim 10 Mar - 21:31
Paiement fait par Paypal
Breakyt
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 27 Mar - 16:33
Paiement paypal envoyé
je me suis arrangé, je serais présent sauf gros imprévu bien sûr..
ombrelame et LaChouviasse aiment ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Lun 8 Avr - 13:46
La date du tournoi approche! Il reste de la place donc n'hésitez pas à nous rejoindre! Pour les pré-inscrits qui n'ont pas encore payé leur inscription, merci de le faire au plutôt pour faciliter notre organisation ou contacter moi si nécessaire
Judgefredd aime ce message
Gobij
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 10 Avr - 18:00
je m'inscris
ombrelame et LaChouviasse aiment ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 18 Avr - 13:23
Ruleset mis à jour : - Ajustement des points des matchs nuls - Cindy Piewhistle passe Mega champion sauf pour les halflings où elle reste champion normal - Skitter Stab-Stab passe Mega Champion
On étudie la possibilité de rajouter les gnomes....
Bourpif aime ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 18 Avr - 14:39
Et bonne nouvelle STRATEMATS sponsorise le tournoi et sera normalement présent avec ses produits!
Bourpif, Judgefredd, Professeur et Breakyt aiment ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 24 Avr - 12:37
Inscription payée.
PayPal à venir aussi pour un Rookie que j'amène : LeForgeron.
Y'aura de l'inscription NAF et de la ré-inscription @bourpif!
Mordikar
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 24 Avr - 13:53
Bon, malheureusement je vais devoir annuler ma participation pour ce tournoi Je me faisais une joie d'être le premier Pygmée à deux culs avec LaChouviasse pourtant... Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!! N'abimez pas trop le petit rookie que LaChouviasse emmènera dans ses bagages.
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 24 Avr - 14:23
LaChouviasse a écrit:
Inscription payée.
PayPal à venir aussi pour un Rookie que j'amène : LeForgeron.
Y'aura de l'inscription NAF et de la ré-inscription @bourpif!
bienvenu au rookie!
LaChouviasse aime ce message
ombrelame
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Mer 24 Avr - 14:24
Mordikar a écrit:
Bon, malheureusement je vais devoir annuler ma participation pour ce tournoi Je me faisais une joie d'être le premier Pygmée à deux culs avec LaChouviasse pourtant... Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!! N'abimez pas trop le petit rookie que LaChouviasse emmènera dans ses bagages.
Arrrfff dommage j'aurais bien voulu voir ce Pygmée à 2 culs!! Au plaisir de te revoir l'année prochaine ou sur d'autres tournois d'ici là en tout cas
nelt
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37) Jeu 25 Avr - 7:58
Salut, Je inscrire mon compagnon, Luiresse pour sont premier tournois et moi-même, Nelt. Pour le Paf il y a un lien ou on règle sur place?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37)
KRAKEN BOWL III - 4 et 5 mai 2024 (Saint-Branchs 37)