Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)
+3
Ægir
Phags
le skink compact
7 participants
Auteur
Sujet: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Dim 3 Sep 2023 - 12:53
Salut moi c'est soleiman je reviens d'entre les morts je jouais au jeu j'avais fait pas mal de tournoi avec la magnifique mordor'bihan y'a 4-5 ans (c'était moi le préado qui perdait). Je me suis installé sur Rennes City et je cherche des gens chauds pour faire des games en toute chillance Je suis dispo à partir de 17h tous les jours ou sinon les we. bonne journée l'équipe!
Boggo le gobbo, Rhum, Tyra, Chicagork et Lothurn aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Dim 3 Sep 2023 - 15:23
sur rennes tu devrais trouver sans difficultés il y a une belle communauté là bas envoie un message à Castor (pas celui de feu, le vrai qui a la queue plate)
mais est ce raisonnable de jouer à la Condate
le skink compact
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Lun 4 Sep 2023 - 17:47
cool merci
Ægir
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Lun 4 Sep 2023 - 17:57
On a une ligue à Bréal-sous-Montfort qui joue le lundi soir toutes les 2 semaines. Elle démarre le 18/09.
Tu peux nous rejoindre avec plaisir.
Si tu ne veux/peux pas t'engager sur une saison complète, tu peux aussi venir de temps en temps pour jouer des matchs à la cool.
Si tu n'es pas véhiculé, y a surement moyen de trouver du covoit depuis rennes parmi les autres joueurs.
Si tu recherches une ligue spécifiquement sur rennes, il y en a des plus restreintes (sans leur faire injure ) la tenaille ou les atemporels
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Lun 4 Sep 2023 - 18:34
Hélas après le Mor(dor)bihan, tout cela va te paraître bien fade
Mais rosse-les comme ils le méritent !
Colonel Castor
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Mer 6 Sep 2023 - 11:14
@Skink Compatc: Aegir a tout dit! Hésite pas, on vit de belles choses dans l'Enfer de Bréal
The Mad Lombric
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Mer 6 Sep 2023 - 11:28
Ægir a écrit:
Si tu recherches une ligue spécifiquement sur rennes, il y en a des plus restreintes (sans leur faire injure ) la tenaille ou les atemporels
Retreinte ? "C'est pas la taille qui compte.", comme dirait mes amis Halflings du Chaos.
Côté Atemporels, on est basé à Rennes, dans un bâtiment de la Maison de Quartier de la Touche, près du métro Anatole France. On se réunit tous les vendredis soirs à partir de 21h pour jouer à tous types de jeux de sociétés, et avons en "fil rouge" un championnat de Blood Bowl. Le championnat est relativement court (entre 7 et 10 matchs). C'est en général le premier vendredi du mois que nous jouons à Blood Bowl, mais en fonction des dispos, il est possible de jouer un autre vendredi (ou un autre jour ailleurs qu'au local). Il est toujours possible de venir faire un match en dilettante. Pour plus d'infos, notre forum : Atemporels.
Ægir aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Mer 6 Sep 2023 - 12:13
Comme je disais, je ne voulais pas faire injure
Lothurn
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Mer 13 Sep 2023 - 15:22
Soleiman, ça fait très plaisir de revoir ton nom et de savoir que tu vas reprendre le Blood Bowl.
Rejoins-nous donc à la ligue de Condate : ça commence lundi prochain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)
Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)