| Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcassin
| Sujet: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Jeu 21 Juil 2022 - 0:34 | |
| Bonjour,
Après avoir appris le Bloodbowl dans l'est, il est temps de passer dans la cour des grands et de conquérir l'ouest.
Je déménage en septembre en Charente-Maritime et je cherche des joueurs/ligues dans ce joli département.
Merci | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Jeu 21 Juil 2022 - 5:08 | |
| Oh punaise...RIP contacte big mikowsky et juanolo, ils seront de bons conseils | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Jeu 21 Juil 2022 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Marcassin
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Ven 22 Juil 2022 - 11:38 | |
| Effectivement cognac, j'avais déjà prévu de faire un tour dans votre "petite" kermesse. Je vais bosser au gré des affectations dans une zone: La rochelle-Surgères-Saint jean d'Angely - Saintes - Rochefort et possiblement Royan.
On verra bien, la priorité pour l'instant c'est de trouver un toit. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Lun 25 Juil 2022 - 9:11 | |
| - Marcassin a écrit:
- Effectivement cognac, j'avais déjà prévu de faire un tour dans votre "petite" kermesse.
Je vais bosser au gré des affectations dans une zone: La rochelle-Surgères-Saint jean d'Angely - Saintes - Rochefort et possiblement Royan.
On verra bien, la priorité pour l'instant c'est de trouver un toit. ah ben st jean et saintes, c'est 30 min max ! Tiens nous au courant ! Et pour noter kermesse annuelle, RDV en 2023 !! | |
|
| |
Gregg
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Jeu 7 Sep 2023 - 15:21 | |
| Salut ! Je suis du secteur marennes oleron...et pareil...je veux m’y remettre | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Jeu 7 Sep 2023 - 16:57 | |
| Marcassin et Gregg, n'hésitez pas à vous rapprocher de Big Mikowsky ou Juanolo, pour organiser vos covoits lorsque vous signerez a la Ligue de Cognac. Je vois remet le lien pour s'inscrire : https://lacie.forumactif.com/f5-blood-bowlBiz | |
|
| |
Marcassin
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime Mar 12 Sep 2023 - 23:27 | |
| Je me suis déjà engagé pour les vendredis soir. Je passe mon tour pour cette année mais hâte de revenir au cognac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime | |
| |
|
| |
| Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime | |
|