FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]

+45
chewbac
kadu-c
Eldarion
Mackz
Budmilka
DurdOun
Breakyt
Pi_Rm
Buraud
Besas
apotre
Etheran
Troll57
Lechatventru
Alaric
Nico70
Coach Spyde
Hiero
Hashut
Karla Bruti
WoTan
Pimax
GeorgesLeYeti
Castorking
kroq
Nathaniël
Nico_Peintures
Kroxy
Ben93
Nold
Kaoragh
scurra
feerikon
Mr_Durden
Arrow
Oun
Diamsouille
Carlos Ier (Dadayou)
sebvdw
Aedarian
Poolky
Lothurn
Old Dwarf
Manant NOF
will_boston
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nico_Peintures

Nico_Peintures

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 14:26

Hello c'est Brainiac !

Merci aux orgas, je le redis, c'était un très bon tournoi !

Gros résumé de mes rencontres :

Seul à prendre skavens sur ce tournoi (que j'ai su samedi matin), j'opte pour une compo sans Rat Ogre. J'opte plutôt pour un sorcier. 4 gutters, 2 blitzer, un lanceur et 6 lineman. 1 fut et 3 relances (dont une de chef) et c'est parti. Je suis en équipe avec Chewbac et son pacte du chaos.

Premier match vs Rimk (5 ZERRRRRRRRR) et ses elfes. Un match très équilibré avec un Rimk pas frais suite à sa nuit blanche mais somme toute une très agréable compagnie. Je marque assez rapidement sur mon attaque. Sur son attaque, le sorcier ouvre une cage et permet un blitz à un dès sur le porteur de balle. Malheureusement je n'arrive pas à exploiter la balle comme il faut pour contrer. Il égalise à la fin de la première mi temps. Seconde mi temps, je n'arrive pas à arrêter la course des elfes qui marquent rapidement aussi. Je réussi à égaliser 2-2 à mon tour 15. Il tente un OTTD mais le manque de flèche ne lui permet pas d'aller plus loin.
Merci encore à Rimk et Kroxy pour votre sympathie cheers .

Second match contre les TRES JOLIS Halflings de Nold.
Je pense que ma défaite se résume à un sorcier qui ne fais tomber personne alors qu'une cage comportant griff est formée. Aucune réussite de mes dès à la seconde mi temps. Un griff et un Rumbelow chasseur de gutter magnifique.
J'ai été spectateur du match à partir du tour 9 pale
Victoire bien méritée de Nold 2-1.
Et bravo pour le prix peinture c'était amplement mérité. Et quel plaisir de parler avec Nold et Sagra de peintures cheers .

Troisième match contre Apotre et ses humains.
Petit manque de chance de l'autre côté du terrain, l'ogre ne veut pas taper le chien garde stab défenseur et retient tous les blitzers garde sur la LOS. La balle est kické loin, un catcher à poil me sépare du couloir où le passeur a récupérer le ballon. Je le blitz a 3 dès et le blesse par la même occasion. Au tout début de son tour 2 j'utilise le zap sur le passeur qui se transforme en grenouille et perds la balle. Mon adversaire tente tant bien que mal de le protéger mais j'ai trop de joueurs dans sa moitié de terrain pour me contenir.
A partir de la je réussi un second contre en 1ère période et une attaque lente en seconde période. Score final de 3-0.
Heureux de voir un frère et sa sœur participer à ce tournoi, hâte de vous revoir cheers !

Après un bon repas, de bonnes tranches de rires avec l'équipe des Ouin Ouin sur d'autres jeux, nous prenons une nuit de repos bien méritée.

Quatrième match vs Besas et ses élus du chaos. Je botte le ballon, mon adversaire mets sa balle au chaud dans une cage de chèvres et me bourrinant joyeusement la los. Fin de son tour 1 je n'hésite pas à balancer une boule de feu sur la cage. Les 5 chèvres tombent à terre. Deux sont blessées dont une chèvre prise sûre. Je contourne la los et je m'infiltre facilement pour récupérer la balle. Le chien pro m'aide aussi énormément grâce aux griffes et me permet de sortir d'autres joueurs important. Le borak de mon adversaire se fait repérer par l'arbitre sur un double 1 lors d'un jet de blessure après agression. Et le coach est aussi expulsé à la contestation.
Même punition qu'avec les humains de la veille, je déroule un 3-0 en utilisant ma dark reroll sur une esquive 3+ d'une chèvre qui possède la balle. Relance 1, vraiment cheaté cette dark reroll affraid .
Encore une fois un adversaire très sympathique (à croire que tout le monde un sympa une fois arrivé en Picardie Laughing ) cheers .

Cinquième et dernier match vs Karla Bruti et ses gobelins. Tout en discutant de nos connaissances musicales punk, le pogo a eu lieu sur le terrain. En parlant de pogo... Je botte la balle en fond de terrain, balle qui atterrit dans le coin du terrain. Mon adversaire me bash joyeusement la los grâce à Bolgrot, ses 2 fanatiques et ses trolls. Comme dirait Didier Bourdon, j'ai mal Crying or Very sad . Mais pas de sortie, juste des sonnés. La tronçonneuse reste en fond de terrain et va protéger la balle alors que le Pogo vient récupérer la balle. Fin de son tour 1 j'utilise une boule de feu, la tronçonneuse se blesse, le pogo se blesse, la balle reste sur place, j'ai un boulevard pour aller récupérer la balle. Je marque sur mon tour 3 après un bon coup de chaud de Bolgrot qui blitz sur le gutter porteur de balle. Après que Fungus soit parti aux vestiaires car repérer par l'arbitre (et non le second fanatique Evil or Very Mad ), je réussi à contrer mon adversaire une deuxième fois. Cette fois, toutes les armes sont sorties, je respire un peu plus Twisted Evil .
Je note quand même un gros manque de chance aux dès de mon adversaire qui fait énormément de 1 sur les blitz aux troll et autres lancer de coéquipiers.
En seconde mi temps je marque paisiblement un troisième TD et je contre avec un dernier TD.
Score Final 4-0.

Je suis très surpris d'être meilleur passeur décisif à égalité avec Wulfryd, je gagne au lancer de dès, bref trop content ! king

Un bilan à 3 victoires, une égalité, une défaite, je suis très satisfait !

Encore merci aux orgas, le lieu était spacieux, la bouffe était très bonne (bisous à Claudine et sa grande sympathie), les goodies trop cool, des adversaires adorables.. bref BRAVO et à l'année PROCHAINE ! Very Happy

chewbac, kroq, will_boston, Kroxy, Haikkai, Pi_Rm, Nold et Besas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nico_peintures/
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 10:55

Je prends pas souvent (pas assez) le temps de faire des posts après les tournois donc je vais pas vraiment déroger à la règle :

Bravo aux orgas, magnifique première édition, vous avez appris des meilleurs et ça se voit jocolor Laughing

Merci à mes adversaires du week-end, j'ai passé 5 matchs super avec des gens que je connaissais pas trop / un peu / très bien, et ça fait toujours autant plaisir Smile

merci I love you

will_boston, WoTan et Haikkai aiment ce message

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 8:56

Une saisie NAF prévue ?

will_boston aime ce message

will_boston

will_boston

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:06

Clement0 a écrit:
Une saisie NAF prévue ?

YEP, justement on s'occupe de ça cette semaine Very Happy

Clement0, Haikkai et Nold aiment ce message

Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 20:04

will_boston a écrit:
Clement0 a écrit:
Une saisie NAF prévue ?

YEP, justement on s'occupe de ça cette semaine Very Happy
Up ?

will_boston aime ce message

will_boston

will_boston

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 0:34

ENFIN ...

et voila, les résultats NAF sont saisies.

Désolé pour le retard les power gamer, il fallait bien qu'on fasse quelque chose à la bourre quand même !

ON vous attends nombreux l'année prochaine, aux alentours de la saint Patrick évidemment alien

Clement0, chewbac, Carlos Ier (Dadayou) et Nold aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 8 Icon_minitime

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8