FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]

+45
chewbac
kadu-c
Eldarion
Mackz
Budmilka
DurdOun
Breakyt
Pi_Rm
Buraud
Besas
apotre
Etheran
Troll57
Lechatventru
Alaric
Nico70
Coach Spyde
Hiero
Hashut
Karla Bruti
WoTan
Pimax
GeorgesLeYeti
Castorking
kroq
Nathaniël
Nico_Peintures
Kroxy
Ben93
Nold
Kaoragh
scurra
feerikon
Mr_Durden
Arrow
Oun
Diamsouille
Carlos Ier (Dadayou)
sebvdw
Aedarian
Poolky
Lothurn
Old Dwarf
Manant NOF
will_boston
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blitz57 Joker

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:03

Bravo pour cette première édition !
On reviendra Smile
Top bouffe ! top goodies !

par contre vous laissez gagner n'importe qui le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 1f602

Manant NOF, Arrow, Mr_Durden, will_boston, WoTan, Haikkai, VictorHugo et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://blitz57.forumactif.com/
Arrow

Arrow

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:46

Merci à vous tous d'avoir participé à notre 1ere édition du PicBowl. Vivement l'année prochaine 😉

Nathaniël, chewbac, Mr_Durden, Haikkai, VictorHugo, Pi_Rm, Nold et aiment ce message

Besas

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 5:38

Super tournoi super acceuil vs avez gérez de ouf...💪
A l année prochaine 😁😉

Arrow, will_boston et Haikkai aiment ce message

Kroxy

Kroxy

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 7:47

Les aventure au pic’ bowl:

Ce week-end vous l’aurez vu mais les Chatard ce sont rendu en masse au pic’bowl près d’ômiens alors voilà un petit résumé!

On est vendredi soir Rimkouille Fakhro se chauffe bien avec son petit match de league on est chaud et on a hâte, 23h on saute dans la voiture direction le sud du nord. On arrive on retrouve les copains qu’on avait pas vu depuis bien longtemps maintenant n’ayant pas fait de tournois de cette taille depuis quelques années. On rigole on discute on fait des p’tit jeux et les cons, oh mais c’est quoi que je vois dans le ciel là Karim? Le soleil, orf mais ça veut dire qu’on doit jouer? Bon ok.

On attaque le samedi matin ou le vendredi soir selon les points de vues. Et on va chercher la victoire d’équipe et individuelle pour le premier match. Décidément ce week-end commence fort. Paf sieste je lève ma carcasse du terrain et là je vois un mec qui veut jouer au jeu en face de moi bam petit match nul contre un minus salsa du démon bom nul d’équipe. Mais qu’est ce qui m’arrive toujours 4g et ça m’aiderai à jouer? Aller petite sieste et on repars pour un troisième match ou j’me fait un griff pour aller chopper la fin et sauver le nul d’équipe. Oh Karim qu’on est chaud. On discute et encore quelque bière avant de s’effondrer. Milieu de ma nuit ou début pour les autres j’ouvre un œil, mais pourquoi je suis en sandwich avec deux troll entrainé dans mon matelas moi? Bon ça va j’ai pas mal aux fesses.

On attaque le dimanche, j’ai mal partout faut lancer les neurones, on se dope au sucre. Je trouve un kepon au coin fumeur aller un 2 - 2 contre se lanceur fou de Gobelins et encore une nulle d’équipe. Décidément Nuffle ne veut pas que je perde. Aller encore un match et je vais pouvoir me reposer. Et on fini par les deux trolls à deux têtes. 5-0 Karim? Bon oui si on additionne nos tds. Aller un e win!  Contre les copains en plus, en même temps pas le droit de perdre contre des squatteurs de matelas.

Super content dû résultats au final ça fait 2-3-0 pour la team et 3-2-0 en individuel, 5eme pour Bibi et on échoue vraiment pas loin du podium avec le chef.

Super tournoi tout y était comme au bon vieux temps. Que des copains et des adversaires géniaux. Que du fun et de la débilité mais toujours autant de beau jeu et surtout très content de ce que j’ai pu montrer sur le terrain!

Pwah maintenant faut aller taffer, je vais en chier mais ça valait le coup! Merci les orgas c’était plus que le feu merci les autres! Continuez comme ça vous envoyer du lourd!

Oun, Arrow, Mr_Durden, will_boston, WoTan, Haikkai, Nold et Besas aiment ce message

Nold

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 8:39

Hello la team,
Super content, weekend au top. l'orga est de classe mondiale. j'ai sur kiffé la touche local sur les repas.
Trop content de revoir des têtes connues et de se faire de nouveaux copains. Les gens qui jouent à BB sont des saigneurs ^^.
Je crois par contre que je vais devoir arreter ma carrière là. je ne ferais jamais plus un aussi bon résultat (oui j'ai chatter et mon copaing aussi). On venait en halfing /ogre (enfin certains diront Griff/>Griff) pour le fun.
Quatrième tournois pour moi, premier pour mon acolyte (Sagra). et ce premier objectif est plus que rempli.

On ne connait pas nos classements en indiv mais 3 ème au général était même pas un rêve d'objectif.

bilan d'équipe 3/2/0... je vais me le tatouer.

Et merci encore pour le prix peinture, ça fait super plaisir! Bon va falloir que je peigne une autre équipe maintenant Smile.
Encore merci à l'orga et à nos adversaires pour ces moments mémorables et la rigolade.
Je reprendrais pour finir les paroles d'un sage, Dadayou : "les ienchs c'est trop bien!"

Colonel Castor, chewbac, Carlos Ier (Dadayou), Arrow, Ægir, will_boston, WoTan et aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 8:50

Bravo pour ce magnifique tournoi, vous avez atteint la perfection sur votre première organisation, rien à redire. Le lieu, les règles (putain j'ai kiffé les ienchs !), l'ambiance, la bouffe, les goodies...je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré, sauf peut-être faire mieux que 6 quand vous faites les jets de dés pour les sorties public ?  Laughing

Merci à mon partenaire Guichou qui a envoyé le pâté au niveau des KO, titre mérité mon champion  I love you

Gros bisous à mes adversaires Latoine, Rimkouille "t'arrêtes de gueuler René ?", Mathieu (mon coup de coeur du tournoi  I love you), Feerikon qui a tué mon teckel  Crying or Very sad et Barot qui a eu un total non-match pour son anniversaire.

Kaoragh, Arrow, will_boston, WoTan, Kroxy, Haikkai, Pi_Rm et aiment ce message

Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 9:02

C'est top le PIC BOWL ! will boston Le PIC BOWL will boston !

Résumé :

- Des potes qui font leur premier orga au top (Bouffe, ambiance, sono, règles, format, guinness, salle, et j'en passe)
- Un tournoi avec toutes les qualités plus haut qu'à 3h de route !!!!!
- Supers match en presque double ogres à deux têtes dont un avec Budmilka qui était flamboyant (on a baisé Zarek)
- Des vendredis soir et samedi soir bien tardifs avec des revisites de règles du "Survivant" de Elkeupon Karla !

Merci bien sur à nos 5 adversaires :

- G (oui oui il était dans mon équipe à la base >.>)
- Les nouveaux que j'ai pas joué car j'ai préféré dormir
- Telrunya le très mauvais chanceux
- Zarek qui dit que ça compte pas même si ça compte
- Rimkouille qui nous aura mis que 3-0 dire qu'il avait annoncé 5 zèr, le nullos !

Gros merci aux orgas et joueurs qui nous ont supportés tout le week end à travers nos conneries répétitives et le sommeil qu'on leur à enlever. Gros bisous les copains et surtout n'oubliez pas :

"Changement de roster accepté jusqu'à 22H max ce soir !"

Déjà hate d'être à l'année prochaine

Manant NOF, Arrow, will_boston, WoTan, Kroxy, Haikkai, Buraud et aiment ce message

VictorHugo

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:17

Pour une première orga c’était un sans faute ! Un grand bravo à toute l’équipe ! On reviendra c’est certain.

Merci à mes 5 supers adversaires et bravo Youri pour ton MVP bien mérité !

Merci à mon coéquipier Georges le Yéti pour cette belle aventure et belle win en équipe Smile

À l’année prochaine !

kroq, Arrow, will_boston, WoTan, Haikkai, Blitz57 Joker, GeorgesLeYeti et Besas aiment ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:53

Hello à tous

Tout d'abord désolé d'etre parti rapidement hier.

Sinon ce fut un tournois au top ... top spot top miam top equipe orga top match et top adversaires ... un weekend de kiff en terre picarde ...

Hate de vous revoir vite Smile

@orga : si vous avez trouvé un chargeur de tel avec le cable rouge c'est à moi. Et oui j'en ai pas trouvé de violet.

Arrow, will_boston, WoTan, Haikkai, Pi_Rm, Blitz57 Joker et Besas aiment ce message

Buraud

Buraud

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 13:39

Retour à la réalité du lundi..

Merci à l’orga, pour ce merveilleux « premier tournoi », un grand BRAVO à vous, c’était clairement une réussite sur tout les points.
Salle Top, Repas Top, Bar Top, Lots Top, Goodies Top, Ruleset Top, Petite surprise ruleset Top, Gens Top… Bref trop de Top.

Un grand merci à mes adversaires, pour avoir supporté mes Gobs et leur Tupperwares.

Merci au petit jeune de la team local, Gaël. Mon premier adversaire de la journée qui a eu le courage de faire le grand plongeon dans l’univers du tournoi Bloodbowl a là PIC. Malgrés une compo surprenante, il m’opposera une résistance jusqu’à ce que la bombe fasse le café à l’usure.

Merci à Youri (le gagnant du tournoi 4-1-0) d’avoir fait son 1RR1 lors de son action pour essayer de mettre le 2-0 qui se transformera en 1-1. Il finira a 4 sur le terrain. Mes gobs aiment toujours autant les elfes. Désolé d’avoir gâché ton 5-0-0.

Merci à Nathaniel pour ce match d’anthologie, ou j’ai tellement rigolé, que j’en oublierai presque cette défaite malgrés le contre sur ton attaque en première mi-temps. Les gobs ça s’égrène au fil du temps, les chiens ont fait le café et cette malheureusement derniere action sur des enchainements de 4+ aura eu raison du match nul… j’aurai du claqué la reroll noire… si seulement j’eu mettais souvenu de son existence Very Happy.

Merci à joker, d’avoir compensé mes placements un peu hasardeux, en laissant mes gobs lui infliger 7 Ko, 4 sorties et un lancer dernier tour (avec reroll Gold, a pas oublié cette fois) pour venir arracher la victoire.

Et enfin, première confrontation contre Dadayou, enfin confrontation… Plus eu l’impression que mes Gobs dès le Tours 2 ont joués au Polypocket Hello kitty qu’à bloodbowl. Je finirai aves des Trolls stupides coup sur coups, un chien qui se vomi dessus et une fosse bien rempli…  On se réservera une vrai première confrontation une prochaine fois Very Happy.

Merci à tout le monde, moi et mes tupperwares ont passés un excellent week end ! Une très bonne soirée du samedi soir autour d’un sea salt and pepper (merci Oun pour la découverte).

Bref a l’année prochaine
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Ninken10

Ah j'oubliai

Merci pour le nouveau pseudo ... enfin je crois

Dernière édition par B le Lun 18 Mar 2024 - 14:58, édité 1 fois

Nathaniël, Oun, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Arrow, Mr_Durden, will_boston et aiment ce message

Castorking

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 14:31

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Img-2018
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Img-2017
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Img-2016

Super tournoi les gars !!! On a hate de venir au Picbowl 2 maintenant !!!
La draft des chiens était super !!! D'ailleur ca y est notre coach Nastro a fini le dernier !!!
Organisation au top ! C'était vraiment excellent!!!!

kroq, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Arrow, Mr_Durden, Mordikar et aiment ce message

Castorking

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 14:32

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Img-2020
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Img-2021
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Img-2019

kroq, Kaoragh, Manant NOF, Arrow, will_boston, WoTan, Nold et GeorgesLeYeti aiment ce message

Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 14:39

Barot57 a écrit:
Merci pour le nouveau pseudo ... enfin je crois

Mais de rien !

Trève de plaisanterie,  retour à la maison hier soir, mais l'avais-je vraiment quitté?
Ca faisait quelques temps que je disais aux copains Amienois " quand est ce que vous organisez votre tournoi? ", pas parce que je voulais un autre tournoi à moins de 4h de chez moi (quoi que...), mais parce qu'à chaque fois que vous les voyez débarquer, sourire aux lèvres, déguisement sur le dos, c'est un peu de bonheur qui arrive dans la salle. Quand ils viennent en tournoi, c'est les joueurs que tout orga espère voir arriver: tout est payé / envoyé dans les temps, les gars mettent l'ambiance, font passer un bon moment à leurs adversaires et aux orgas, bref ca règale.

Et bin le PicBowl c'est ça : c'est généreux, c'est joyeux, ca leur ressemble. Et je peux vous le dire d'autant plus que tous les joueurs avec qui j'ai parlé ce weekend était sur le même registre.
Les repas étaient très bon, la buvette bien fournie.
Bien sur on pourra dire que les chiens étaient un peu trop fort (et j'ai pris 3x le staff donc je vois très bien à quoi il est fait référence ), mais franchement, qui se souviendra de ça quand on racontera ce weekend à nos petits-enfants?

Côté match j'ai joué Alliance du vieux monde Nain en espérant tomber des minus, le karma m'a rattrapé en me faisant jouer un elfe pro qui finira à la première place indiv (et ne m'a pas respecté en me mettant un 3-0 que je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi), un orque, un Mort Vivant, un OWA et enfin un gobelin qui ne s'est pas du tout laissé faire;
Côté match, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas affronté en tournoi 5 coachs que je n'avais jamais joué, et qui étaient tous éminement sympathique, merci à eux pour leur bonne humeur dans la victoire ou la défaite : Youri la... Youri le BOSS, Hashut, Mackz, Fredo et CastorKing !

C'était un excellent tournoi indiv... Non? AAAAAAAH c'est pour ça que Nathaniel s'est assis à côté de moi à chaque match !
Merci à lui pour avoir été le meilleur coéquipier de tous les temps en double indiv, le duo avec le moins de connivence au monde! On a bien riré !
(il ne likera même pas ce post, regardez bien)

En résumé, le PicBowl c'est bon, mangez-en, moi je veux du rab !

PS : des bisous respecteux à maman !

Nathaniël, kroq, Kaoragh, Lothurn, Etheran, Arrow, Mr_Durden et aiment ce message

http://blitz57.purforum.com
telrunya

telrunya

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:28

Quoi de mieux qu'un premier tournoi chez de sympathie picards pour ma première expérience en duo ?

L'accueil au top, la salle aussi.
On a été régalés comme pas permis !

Le draft des chiens était cool à gérer sur les 5 rondes. Pour chipoter un peu, ils étaient peut-être un poil trop forts ?

Je reviendrai avec grand plaisir ! Malgré une malchance juste stratosphérique aux dés. Une histoire de climat que je ne supporte pas j'en suis certain !

Merci à vous les Pic'Bulls

Arrow, will_boston, WoTan, Haikkai et Castorking aiment ce message

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:09

C'était trop bien!

Alors oui, ce n'était pas CdF, ce n'était pas au format Euro, mais quel bonheur de retrouver les potos Picards.
Et pour une première, ils ont assuré comme des chefs.
Ambiance niquel, format farfelu comme on aime aussi, salle toute neuve et très belle et que dire des repas.

Une superbe réussite, longue vie au Pic'Bowl!

Un peu dég d'avoir raté le grand chelem du tueur de chiens, avec un 4/4 juste avant la ronde 5 qui m'a été fatale dans ma quête, malgré 3 passages d'armure sur le bestiau d'Aesma.

Arrow, will_boston, WoTan, Haikkai et VictorHugo aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:40

Clement0 a écrit:

Un peu dég d'avoir raté le grand chelem du tueur de chiens

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 04d59e8f0203ac609ab8ab73b09cc4a7
scurra

scurra

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:41

Puisque c'est une forme de courtoisie après une weekend de joie et de décivilisation il est temps de faire le petit retour ou feedback après toutes ces émotions.

Déjà un immense merci à toute l'équipe d'orga, des joueurs issus de la ligue picbowl et des personnages non joueurs-joueuses (notamment la maman vraiment adorable qui a prêté main forte). C'est pour l'instant le meilleur tournoi bloodbowl auquel j'ai participé et vous avez mis la barre si haute qu'il va falloir en faire un cas d'école ! Non vraiment pour un premier tournoi c'est un sans faute.

- Belle ambiance et accueil chaleureux.
- Nourriture de très bonne qualité avec l'accent sur les spécialités du coin.
- Ruleset original et plutôt chouette avec la draft des chiens.
- De nombreux lots, une belle salle spacieuse et le petit plus de l'écran et la sono pour le rugby.

Bref on sentait la générosité et convivialité typique du chnord avec des cœurs qui réchauffent à défaut du temps.

Concernant le déroulé des matchs je venais en pygmées sans trop comprendre les histoires de ligues de Ronan et je ne sais plus qui concernant les starplayers autorisés ou non. Il y'avait donc le méchant Zug et l'horrible Griff dans ma liste.

1er game : j'affronte un adversaire gentil qui joue nordique et rage un peu voir parfois trop car il ne me sort pas assez de pygmées. Ca reste une partie sympa qui se finit sur un petit score.

2eme game : Un des trop nombreux joueurs issu des chatards qui étaient décidément venus en raid. Joueur extrêmement sympathique, on finit encore sur un petit score victorieux grâce à un ramassage 3+ raté des enfers.

3eme game : C'est le moment kermess du weekend car il en faut un. On affronte 1 korrigan à deux tête et demi en costume vert de Saint-Patrick. Pas de chance pour le tirage du chaudron j'aurai préféré jouer aux cartes mais il faut s'en remettre au destin. J'ai donc la partie 2 têtes du binome avec un contraste entre un joueur calme aux lancés de dés assassins et son ami maléfique en très grande forme verbeuse (même si au fond on sait tous que dans son regard se cache une âme douce et fragile). La game est un peu longue, je fatigue et je sors un bloodbowl un peu moisi. Bon c'était sympa de discuter et ils ont toujours des idées avant gardistes et surprenantes, source d'inspiration sans faille et comme on dit chez l'As du falafel "jamais égalés toujours imités".

4eme game : Un des minis bulls, connu, reconnu et apprécié. Une game très fun comme on les aime à chaque fois avec peu de ballon et beaucoup de sorties des deux côtés.

5eme game : Une autre tête connue toujours très sympathique. Les bières + les croques au maroilles + fatigue + mon jeu qui ne fait pas rêver + des jets de dés de sdf + mon sympathique adversaire qui me piétine alégrement le peu d'amour qu'il me reste pour ce jeu + une coalition des organisateurs qui en remettent une couche sur les jets de tueurs en série. Cela donne une partie des abysses. C'était amusant malgré tout.

Bilan : un petit 3/0/2, c'est pas si mal finalement. Merci encore pour tout et surtout merci pour les pairings, on n'a jamais affronté d'équipe netblitz et c'était bien comme ça, car pour le coup je ne les aime vraiment pas trop.

Mr_Durden, will_boston, WoTan et Haikkai aiment ce message

GeorgesLeYeti

GeorgesLeYeti

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:43

Merci aux orgas / cuisine / bar pour nous avoir si bien accueilli en Picardie. (Avec même du soleil le samedi !)
Une super orga pour ce 1er Pic'Bowl, on va devoir revenir !

Merci à Borak et Dribl pour leurs crampons d'acier !

Merci à nos sympathiques adversaires du week end pour leur bonne humeur.
PS: Si vous trouvez un ballon coupe du monde et/ou un "Animal Savagery" charlie victor (Etat: presque pas utilisé du week end)

kroq, Manant NOF, will_boston, WoTan et Haikkai aiment ce message

Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 23:44

Manant NOF a écrit:

C'était un excellent tournoi indiv... Non? AAAAAAAH c'est pour ça que Nathaniel s'est assis à côté de moi à chaque match !
Merci à lui pour avoir été le meilleur coéquipier de tous les temps en double indiv, le duo avec le moins de connivence au monde! On a bien riré !
(il ne likera même pas ce post, regardez bien)

Tu t'es trompé (comme d'hab ce week-end), j'ai liké !
Manant, il est top en orga mais c'est un coéquipier plutôt quelconque si vous jouez la gagne et la stratégie d'équipe  Wink
Avant le tournoi, on a débattu au moins... je sais pas... 5 minutes sur nos rosters respectifs et je lui donne mes pièces supplémentaires. J'arrive au tournoi, le faquin a changé de roster en cours de route. Etant arrivé après 22h, je n'ai pas pu changer de roster à mon tour.
On se place pour le première ronde, il m'annonce "on va jouer en quinconce". En 20 ans de tournoi je n'ai jamais vécu ça. Du coup j'avais davantage d'affinités pour les gars en face et à côté !! Super le tournoi par équipe !
On a lancé une bonne dizaine de jets publics l'un pour l'autre. Que des résultats sonnés. Véridique. Ah non, sauf le tout dernier du tournoi où Manant fait 8 !!! Explosion de joie !! Début de connexion le dimanche après-midi !! Il était temps !! Sauf que l'adversaire nous indique que son joueur a Crâne épais Laughing

Il n'empêche que ce tournoi fut Excellent : pour une première édition, c'est une sacré réussite : la salle au top, une sono, des orgas hypers souriants et dispos, le timing impec, la nourriture très bonne avec des saveurs locales, les règles spéciales bien pensées et bien dosées...
Depuis des années, les amienois se bougent dans les autres tournois dans la bonne humeur et c'est extra de voir que leur tournoi est bien à leur image I love you

Un grand merci à mes adversaires, tous mes matchs étaient très intéressants et, en bonus, celui contre Buraud Barot57 était épique en ambiance et en rires I love you Bonus de Varag sur le Teckel !!

Merci Manant, on a malgré tout passé un Week-end mémorable I love you

Et immense merci aux orgas, c'était Excellent I love you

Colonel Castor, kroq, Manant NOF, will_boston, WoTan, Haikkai et Buraud aiment ce message

Hashut

Hashut

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 6:19

Waouh ça c'était du W.E. de BB !!!

premier tournois, avec Arn Burot57 en Coach (qui t'amène ton équipe peinte)

après un speech motivant: "vas-y fonce, ça va bien se passer !" c'était parti

des Orgas partout pour nous assister, point de règle et gosier sec, des repas top, un vrai WE 5 étoiles (rajouter un jacuzzi serait peut être hasardeux...)

et des adversaires ou des participants dignes de ce qu'on attend en jouant à BB (et qu'on ne trouve pas ailleurs !)

Encore merci aux Orgas pour ce tournois mémorable, vivement le prochain !

Manant NOF, will_boston, WoTan, Haikkai, Buraud et Pi_Rm aiment ce message

Pi_Rm

Pi_Rm

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 11:11

Et surtout, un grand merci à Claudine.
Pour sa générosité.

Feerikon m'a donné envie de jouer Halflings.
Leblond en snots, m'a tendu un piège tour 1 en me laissant penser que j'allais taper son porteur de balle, mais la valky n'avait pas mis ses Air Jordell. Ensuite, le match a eu une odeur de petit déjeuner organisé par Francis Ford Coppola.
Même mon teckel (minus, microbe, esquive, c'est pas assez fort) fait trois 1 en deux cases pour aller taper le porteur de balle à 2 dès...

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Photo_14
Rare photo de Leblond en pleine action

Ensuite, Joker. Bon, ben joker  Laughing Nuffle est joueur.
Allez, on va dire que ca c'est bien passé. En terme de jeu, Joker joue bien et sérieux, moi, je prends trop la confiance et craque sur un tour. Fallait pas.

Amylily, qui a déployé une stratégie subtile : flash à gogo et revenir sans cesse pick up la balle à 4 ou 5+, et qui finit par transmettre à un saurus pour marquer le Td du 2-1. Que dire...
Ha si, pour l'empêcher de marquer son premier TD, utilisation de ma Golden RR sur un GFI, puis block deux dés lutte/arracher la balle. Je fais double crâne. Quand ca veut pas, ca veut pas.
Enfin Gaël, très sympathique débutant. Les gars, faut l'aider a construire ses rosters.  
Et le TD de Gaël au lancer de gob est quand même l'un de mes meilleurs moments du tournoi. Tour 16=> émeute.
Première tentative, le gob qui part dans les choux, mais qui survit, et revient pour la deuxième couche.
Deuxième tentative, paf paf paf, tout va bien, esquive ratée, relance d'esquive, ca va le faire, à nouveau esquive ratée, je joue ma Dark RR qui oblige mon adversaire à rejouer son dé et c'est le Touch dooooownnnn.
C'était drôle.

Bref, mon classement est pitoyable, mais super week-end.
Super boulot sur la construction du rule set et de la draft des chiens, j'ai adoré.

Manant NOF, Lothurn, will_boston, WoTan, Haikkai, Buraud, Nold et Blitz57 Joker aiment ce message

apotre

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 23:29

Merci pour ce beau WE !

Premier tournoi pour Amylily qui a débuté le jeu en octobre dans la ligue de la boutique locale, on venait sans prétention et on repart avec un joli prix inespéré  Laughing
C'est formateur comme on dit !!
Pari réussi en tout cas, elle a adoré, je peux dire sans trop m'avancer que la date est réservée en 2025 cheers  (elle est NAF depuis hier soir)

Ravi d'avoir revu les camarades Chattards déjà croisés à plusieurs reprises à Lille et Alicante, Seb et Fredo que j'avais croisé y'a 2 ans à Calais lors de mon premier tournoi, et tout autant d'avoir rencontré des coach dont j'avais déjà vu le pseudo à de nombreux endroits ! (bon vous aurez remarqué qu'on est plutôt réservés et qu'on a un peu de mal à provoquer la rencontre  Razz )

Merci particulièrement aux blitziens "à jamais les premiers", Die AntWurst Saucisse, OstBowl, LBBO et Adam & Eve pour la pédagogie avec la petite soeur et avoir supporté des games pas forcément challengeantes Rolling Eyes
Et bien sûr à l'orga super top que d'autres ont déjà louées mieux que je ne saurais le faire

Oun, chewbac, Manant NOF, Mr_Durden, will_boston, WoTan, Haikkai et aiment ce message

will_boston

will_boston

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:29

Voilà, on a pu souffler un peu, et prendre un peu de recul sur le tournoi.

Premièrement, merci pour tous vos messages et vos retours, ça fait très plaisir.

On a mis beaucoup de nous dans ce tournoi, apparemment ça c’est vu, et nous sommes super heureux que vous ayez tous passé un bon WE !

Je voudrais remercier mes 2 acolytes Vincent(Arrow) et Dimi(Wotan), ainsi que notre Tech de compet’ Flo(HakkaÏ) et notre barman Nichonll ! Mathieu notre DJ Pic’bulls, ainsi que sylvain notre homme à tout faire, MERCI !

Spéciale dédicace Méga Big Up du fond du coeur pour Claudine aka Maman Nicholl.

Et merci à tous les participants !!
On vous a fait une kermesse avec des chiens, vous avez joué le jeu (mention spéciale à Coach Netblitz qui a peint les toutous dans la nuit).
On vous a préparé une salle magnifique, vous nous l’avez rendu dans le même état, merci pour ça.
On avait rempli le bar en pensant être large, vous avez tous sifflé !! Merci Oun, Groll et tous les autres
On vous a fait goûté la Picardie, vous en avez redemandé !

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 1f49a MERCI  le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 1f340

Et je peux vous annoncer dès à présent qu’il y aura un PICBOWL II !!!!

Vont suivre ci-dessous les différents classements.
Les résultats NAF vont bientôt être saisies, on attend l’adhésion de 9 des 10 joueurs qui n’étaient pas NAFer.

Clement0, Oun, chewbac, kroq, Mr_Durden, WoTan, Kroxy et aiment ce message

will_boston

will_boston

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:52

Les prix :

En équipe :

Les 1er : TWO DICE UPHILL INTO DEAD (VH/GeorgesleYeti)
Les 2nd : ALLIANCE PICARDE (Youri/Kroq)
Les 3ème : MINUS SANS CORTEX (Nold/Sagra)

Bashteam : LES COUSINS (Ethetan/Olive)

Aggroteam : TWO DICE UPHILL INTO DEAD (VH/GeorgesleYeti)

Les derniers : LA MIF (Apotre/Amylily)

En indiv:

Le 1er : YOURI
le 2nd : VICTORHUGO
Le 3ème : CLEMENT0

bashlord : OLIVE
aggrolord : LEBLOND
presq'bashlord : GUICHOU

quaterback : BRAINIAC (égalité avec WULFRYD qui a perdu au dé)

Meilleur franc commissaire : FEERIKON

Le dernier : HASHUT

prix peinture : NOLD et ses halflings

prix du bar : OUN la légende

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Equipe10
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Sortie10
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Aggro_10
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Indiv_10
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Indiv_11
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Indiv_12
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Ko_ind10
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Passe_10
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Sortie11
le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Aggro_11

voila, si vous voulez classements indiv complet, je peux vous les envoyez

kroq, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, WoTan, Kroxy, Haikkai, Nold et aiment ce message

chewbac

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 11:12

Merci aux orgas, et aux participants pour ce weekend de REVE Smile
Premier tournoi hors LBBO pour moi, je fais équipe avec Brainiac qui voulait jouer Skaven depuis le début...j'opte pour Pacte du Chaos avec une compo rigolote sur le papier, mais sans avoir le temps de tester avant le jour J ; j'aligne donc Borak, Mino Juggernaut, Ogre Block, Troll Garde, Elfe Chef, Skaven Lutte, Orc, Gob et 4 Line dont 1 Block, 2 reroll et on y va Smile
Après une soirée fitness (tartiflette), je covoiture avec Kroq, nous arrivons dans les derniers donc on enchaine sur la première ronde vs Kroxy et ses Nécros / RimK. Très très sympathiques échanges, de la samba, de la merde aux dés aussi, bref, je marque vite sur mon engagement mais je me fais grignoter, ça finit à 1 partout, les Elfes et les Skaven font 2/2 je crois.
Pause miam succulent engloutie, c'est la ronde 2 vs Minus sans Cortex (éminemment sympathiques aussi, je me retrouve donc contre des Ogres armés de Griff Shocked ; les cerveaux lents /gros débiles chez moi et le Griff en face (aidé du clébard de l'enfer) me laminent, je prends un solide 2-0 sans avoir jamais été menaçant, une belle branlée cheers
Ensuite c'est la dernière ronde face à Apotre et sa sœur qui m'oppose des Lézards : bon bah contrairement au match précédent, les muscles sont pour moi, je crois que je gagne 2-0 ou deux 1 après avoir sorti le Kroxi vite et dominé la mêlée. Match assez déséquilibré niveau jets de dés, je n'ai rien raté de crucial, contrairement à elle...
C'est le repas/débrief/jeux de société avec le crunch en fond, trop bien, un petit dodo par-dessus et c'est délà le lendemain Smile
Dimanche ronde 4 vs Paipai qui m'oppose des Nurgle avec Borak également (je ne me souviens plus de ce que jouait son binôme) : je tape plus fort et arrive à contrer tour 4 en forçant à relancer une esquive avec le black token, son porteur chute et je saurai l'exploiter ; un 2ème TD en fin de première vient étouffer le match; score final 3 à 1 je crois, de sacrées baffes mais là encore je n'ai rien raté de décisif quand mon adversaire a loupé des jets importants...mention au Mino qui capte une balle un rebond dans 3 ZdT avec Présence perturbante, blitz pour se décoller et file vers l'en-but (il se fera souiller par Borak juste après mais on a eu un frisson quand même lol! ).
A ce moment on est à 2 W 1 D 1 L donc positif par rapport à mes attentes pour un 1er tournoi, donc ensuite ce n'est que du bonus Smile
Dernière ronde vs Wulfryd (Union Elfique) et son binôme Karla (gobs) : il a le toss, j'ai le cerveau en bouillie et je ne sais pas défendre, il me promène et sépare bien mes lignes...je resserre un peu l'étau tour 4, le forçant à marquer plus vite que prévu, mais la samba Elfique me pose d'immenses problèmes...on se replace et il tire Blitz, je me dis que c'est mort mais j'arrive à de dégager, pickup de l'Elfe qui transmet au Skav qui se barre en diagonale ce qui me permet de revenir dans le match! A l'engagement les rangs sont de plus en plus clairsemés en face, et la multiplication des 3D châtaigne va progressivement décimer ses troupeq qui se jettent pas mal tous seuls au sol (pas mal de 1 RR 1 sur esquive), au final il peut difficilement empêcher mon avancée ; l'écart d'effectif se creuse de plus en plus, au final il prend quasi table rase parce que je surchatte tandis qu'il est contraint à l'exploit pour venir chercher mon porteur, ça finit donc forcément mal pour mon malheureux adversaires (3 à 1 pour moi au final) qui réussit quand même à mettre une énorme pression sur le porteur malgré une infériorité croissante, chapeau à lui, je ne sais toujours pas comment défendre!!!
Bref, super content du tournoi ou nous finissons quasiment sur le podium avec 3/1/1, que des adversaires géniaux, des potes et une orga de feu, il y a vraiment très peu de chances que je rate la prochaine édition Basketball

kroq, WoTan, Kroxy, Haikkai, Nold, Rimkouille et Besas aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]   le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET] - Page 7 Icon_minitime

le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant