FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023

+20
Lechatventru
Pimax
ian0delond
Breakyt
Horiuk
Leonhart
Giants
Kaoragh
Sigmo
Hiero
Kiri
jo-la-guigne
nourrou
Budmilka
Clement0
Old Dwarf
ThoT
Guichou
Carlos Ier (Dadayou)
Manant NOF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Breakyt

Breakyt

PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023   PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 10:08

Hello Hello !

Merci pour ce tournoi, félicitations aux orgas, à mes adversaires et a mes non-adversaires !
Super moment !

Pour un avis plus détaillé, comme pour les autres, j'ai fait une "petite" vidéo :

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/breakytt
Manant NOF

Manant NOF

PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023   PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 17:32

C'est le temps de conclure cette belle épopée qu'a été le Pepere Bowl, tenant calme de la Stress Cup, créé pour pouvoir recevoir les joueurs qui ne trouveraient pas de place ou pas de plaisir à jouer à la stress et en format 2 minutes par tour, ce qui a été la grande majorité des joueurs présents ce weekend.

Merci à tous les joueurs présents qui ont permis à ce tournoi dont le nom était à la base seulement une blague par rapport à la Stress Cup, d'avoir réellement une ambiance vraiment pepere. Jouer en pyjama, chaussons, je vous le recommande.

Merci aussi à l'incroyable équipe de Porcelet57 pour les délicieux repas, Oun, Joker, Trall, George le Yeti, Xtoff, Stef, mené par Troll le grand Marmitonneur. Merci à lui aussi pour son soutien, son écoute et d'être toujours plus fou.

Merci à Grol et G qui sont littéralement les piliers de notre bar, et à ceux qui ont dépensés un demi-smic pour s'enivrer!

Merci et bravo à Durden pour sa première orga de la Stress, j'en ai rien vu mais vu que Volkajo à dit "meilleur tournoi de l'année"... Very Happy

Merci à Juanolo, Fana, pour les demandes en dernière minute de truc que je suis infoutu de faire de mes propres mains.

Merci aussi à Guichou pour avoir concocté la sauce piquante distribué en goodies !

Merci à nos partenaires, la MJC des 4 Bornes de nous accueillir depuis tant d'années et de nous faire confiance en nous laissant les clés de la baraque tout un weekend, à la brasserie la Tuilerie qui nous soutien et nous fourni en bière locale, merci à Chicast Prod pour les lots!

Et maintenant, le classement :
PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023 - Page 4 Classe11

Meilleur Marqueur : Thot (10) ex aequo avec Horiuk (10)
Bashlord : Hiero (22 sorties)
Le plus Vicelard : Celedyr (7 agro)
Meilleur Minus : Giants (6eme en Gobelins)
Spatule de bois : Kiri (Nurgle)

Prix du Bar : Horiuk
Meilleur Pyjama : Dadayou
Suikiviendupluloin : Breakyt
Meilleur Jeune : lebouffeurdecrepes

Merci encore une fois à tous d'avoir joué le jeu!

Je vous laisse avec le debrieff vidéo de Breakyt, merci à lui pour ce retour et ses gentils commentaires!

Troll57, Tulkas, Sigmo et Breakyt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com

PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4