Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Jeu 9 Mai 2024 - 22:25
Selon l eurobowl :
Vampires are the latest addition to the game and have been included fully. We retain the right to use or discard any and all rules published after 6th of November 2023.
Donc pas de gnomes prevus pour ce tournoi à l heure actuelle, idem pour les stars sorties après le 6 novembre 2033
Rappel : Tiers 1 a 5 choix entre benediction Hermes OU Artemis Tier 6 (Goblins, Ogres, Halflings, Snotlings) choix entre benediction Hermes+Artemis OU Ares OU Athena Attention, en plus des stars interdites, si une star est presente des deux cotés, elle ne joue pas le match
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Sam 11 Mai 2024 - 14:32
Je m'inscris en liste d'attente
Le Schtroumpf Naf: 29216
Skarlan et Rafikus aiment ce message
Skarlan
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Lun 13 Mai 2024 - 13:09
Et voilà, nous allons avoir notre biere locale
La brasserie des cailloux 1 biere offerte, les autres a prix coutant
Rafikus, Ricardlover et Eldoroth aiment ce message
Skarlan
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mar 21 Mai 2024 - 18:07
Megalistar
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Sam 25 Mai 2024 - 11:14
Yoyoyo, en terme de place pour les tentes, j'ai une tente de 3m de diametre ya la place ?
Skarlan
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Dim 26 Mai 2024 - 21:36
Oui y a de la place.
Ricardlover
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Dim 26 Mai 2024 - 22:25
Oyez, oyez nobles coachs,
Afin de prendre des forces pour le tournoi, le vendredi soir nous prévoyons de se faire une soirée apéro/saucisses/discussions endiablées autour de diverses denrées et bouteilles (on s´adapte bien sûr aux diverses convictions, même aux vegans extrémistes ) Pour prévoir au mieux la soirée et se répartir les achats éventuels, pouvez-vous s´il vous plaît m´indiquer qui serait intéressé et qui pense apporter quoi ?
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mar 28 Mai 2024 - 11:37
Du coup, vu qu'il y a de la place en chambre, je prend une place (ça sera plus simple en moto).
Pour l'apéro du vendredi soir, super idée. Je vais voir ce que je peux amener.
Skarlan aime ce message
Ricardlover
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mar 28 Mai 2024 - 22:16
Coucou,
Pour le tournoi, est-ce que la dernière FAQ est prise en compte ?
Underworld Denizens
It’s fair to say that Underworld Denizens teams have been dominating for some time now, so we have opted to rebalance them slightly and bring them in line with the rest of the teams. As a result, we have removed the Swarming trait from the Underworld Snotlings, meaning that they can no longer flood the pitch and overwhelm their opponents.
Decisions like this are never taken lightly, and we are confident that this change will help to rein in the Underworld Denizens team slightly whilst still allowing them to compete.
Guard and Fouling
One thing that has become apparent is the constant growth of a Fouling meta, where coaches are prioritising Fouling the opposition off the pitch. This is becoming increasingly prevalent, so we have decided to lessen the impact slightly. Before, players with the Guard skill would be able to provide offensive and defensive assists to Foul actions, making it even easier to stick the boot in.
In this update, we have changed this so that Guard now only provides assists to Block actions instead.
Goblin Bommas
One of the smaller changes is to Goblin Bommas, who have gained access to Passing skills on Primary rather than Secondary. This brings them in line with the likes of Snotling Fungus Flingas and makes them more adept at chucking their iconic bombs. Goblin coaches rejoice!
Bloodlust ClarificationsWe have also taken the opportunity to clarify a number of interactions with the Bloodlust (X+) trait. Does a player have to take Bloodlust if they begin their activation prone? What happens if a Stunned player is Stunned again by being bitten? And how does Bloodlust interact with Foul Appearance? All have been tackled in Faq
Rafikus
Sujet: Youpi Mer 29 Mai 2024 - 0:01
Pour tous ceux qui ont un régime de gros, y'a un bon petit buffet vietnamien pas loin
GLYGLY aime ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 6:04
Ricardlover a écrit:
Coucou,
Pour le tournoi, est-ce que la dernière FAQ est prise en compte ?
Underworld Denizens
It’s fair to say that Underworld Denizens teams have been dominating for some time now, so we have opted to rebalance them slightly and bring them in line with the rest of the teams. As a result, we have removed the Swarming trait from the Underworld Snotlings, meaning that they can no longer flood the pitch and overwhelm their opponents.
Decisions like this are never taken lightly, and we are confident that this change will help to rein in the Underworld Denizens team slightly whilst still allowing them to compete.
Guard and Fouling
One thing that has become apparent is the constant growth of a Fouling meta, where coaches are prioritising Fouling the opposition off the pitch. This is becoming increasingly prevalent, so we have decided to lessen the impact slightly. Before, players with the Guard skill would be able to provide offensive and defensive assists to Foul actions, making it even easier to stick the boot in.
In this update, we have changed this so that Guard now only provides assists to Block actions instead.
Goblin Bommas
One of the smaller changes is to Goblin Bommas, who have gained access to Passing skills on Primary rather than Secondary. This brings them in line with the likes of Snotling Fungus Flingas and makes them more adept at chucking their iconic bombs. Goblin coaches rejoice!
Bloodlust ClarificationsWe have also taken the opportunity to clarify a number of interactions with the Bloodlust (X+) trait. Does a player have to take Bloodlust if they begin their activation prone? What happens if a Stunned player is Stunned again by being bitten? And how does Bloodlust interact with Foul Appearance? All have been tackled in Faq
Les "précisions" apportées par les FAQs sont (normalement) applicables immédiatement. Elles le seront à l'Euro en tous cas...
Ricardlover aime ce message
Skarlan
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 11:29
Tu es sûr de toi Nabolo? Car là ce n est plus une FAQ mais un changement de règle "We retain the right to use or discard any and all rules published after 6th of November 2023."
Donc prise en compte de la FAQ mais pas des erratas apres nov 2023. Seules les regles vampire sont prises en entier.
Dernière édition par Skarlan le Mer 29 Mai 2024 - 11:43, édité 1 fois
Bojo
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 11:36
Skarlan a écrit:
Tu es sûr de toi Nabolo? Car là ce n est plus une FAQ mais un changement de règle "We retain the right to use or discard any and all rules published after 6th of November 2023."
Les orgas de l'Euro sont en discussion pour savoir si ils vont tout prendre ou pas. Mais, il y a des chances que cela apporte pas mal de changements.
Je vois bien l'acceptation de tous les changements et la suppression du nerf de l'agression (cumul sournois & bribe interdit) qui avait été initialement ajouté. Mais je ne suis pas l'Oracle de Delphes pour connaitre leur décision finale.
De toute façon, je n'avais pas prévu de jouer des bas-fonds, j'ai retrouvé ma dignité après la WC.
Professeur
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 16:45
du coup pour le tournoi skarlan tu prends toutes les FAQ?
Bojo
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 17:15
Professeur a écrit:
En tout cas, la recommandation de la NAF est d'appliquer immédiatement toutes les FAQ. C'est juste que les orgas de l'Euro étudient le truc à cause des nerfs qui ont été déjà appliqués.
En tout cas, ça me fait encore faire des modifs à mon application mobile...
Professeur
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 17:39
oui je sais mais pour le swarming c'est a l'appreciation de l'orga donc dans le doute je demande lol
Bojo
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 17:47
Professeur a écrit:
oui je sais mais pour le swarming c'est a l'appreciation de l'orga donc dans le doute je demande lol
Moi qui suis capable de choisir mon roster 2h avant le tournoi, le casse-tête que la FAQ pose aux gens qui se préparent pour l'euro me fait bien rigoler.
D'ailleurs, il faudra que je choisisse un truc pour le Blood Pool...
Skarlan
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 29 Mai 2024 - 18:20
Professeur a écrit:
Edit : A l heure actuelle je prends toutes les FAQ/errata de GW Mais le dernier roster est le roster vampire
Dernière édition par Skarlan le Ven 7 Juin 2024 - 18:02, édité 1 fois
Professeur n'aime pas ce message
Skarlan
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mar 4 Juin 2024 - 6:17
Pour gagner un peu de temps le samedi matin Vous pouvez m envoyer votre roster sur mon e mail ou en MP que je puisse vérifier s il est compatible avec le ruleset Eurobowl aménagé Le jour J venez avec une version imprimée ou un papier lisible par votre adversaire
Dernière édition par Skarlan le Mer 12 Juin 2024 - 7:35, édité 1 fois
Megalistar aime ce message
GLYGLY
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mar 4 Juin 2024 - 11:51
équipe envoyée par mail Croooâââ Crooââ
Bojo
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mar 4 Juin 2024 - 12:23
Arg, il faut que je choisisse une équipe du coup !
Cissou83
Sujet: Staking Mar 4 Juin 2024 - 12:46
Bonjour A t on le droit au Staking (skill point d équipe )?
Skarlan
Sujet: Re: Blood Pool II 22-23 juin 2024(Manosque 04) Mer 5 Juin 2024 - 12:34