Rhalala !!! Le plaisir d'enfin accrocher un podium... au milieu d'une tripotée de joyeux fanatiques tous plus fous les uns que les autres... et dans la nature sous les arbres avec la piscine à coté... un vrai weekend de rêve pour les psychopates que nous sommes !!!
Merci à tout le monde pour être aussi fada, je vous aime, bande de vilains.
Second avec des vampires ( enfin !!! ) et un roster à 13 joueurs avec le 2 blitzer plutôt que 2 runners : Je voulais faire plus de sorties que la derniere fois à Montelimar ( 3 sorties en 5 matchs...): un second blitzer bloc+frenetique est recruté.
1er match contre hellmarauder et ses necros :
Je choisie l'engagement mais, à la fin de son tour 4, sa goule m'a chipé la balle, elle est à 3 cases de MON enbut, et les 7 joueurs qui me restent sur le terrain sont tous à terre
Le mojo revient, les quinzes 1 des premiers tours disparaissent et la folie vampirique se met en place pour contrer : score final 3-0 pour moi.
Ca passe, je ne sais pas trop comment
2eme match contre le roi Nabolo du monde de l'univers
Évidement, cet odieux bonhomme ne va cesser de se vanter de son niveau, de sa classe et de son corps velu. Serein ( je mène au niveau de nos rencontre ), je le laisse pérorer ( t'as vu
) et me martyriser à coup de grosses chatasses de champion ( interception sa grand mère
).
Bref, sous les platanes, le poilu champion me plante un 3-0 net mais pas sans bavure.
Il gere, tu fais les 6, on est à égalité
3eme match contre le champion minus du tournoi, un ptit gars joyeux, simple, très excité par ses joueurs, qui me sort du "chibre", du "boul" à tout bout de champs
Un mec tres rigolo qui s'appelle Sing yolo truc je-sais-plus, tres sympa.
Bon, au niveau du jeu, il est pas mal mais on sent qu'il lutte pour tenir le niveau de ses gobs... alors que pour les vampires, c'est open bar :
On rate le 6-0 d'une couille ( en jouant à 11 contre 11 toute la partie ).
Tres sympa ce joueur, je vous le conseille.
4eme match contre Defouraille et ses nordiques habillés.
C'est surement ces gants en mousse qui provoquent un festival de raté pour les jets d'armures et qui sauvent les vampires.
Les poilus tapent mais ne dérangent pas trop les vivant morts vivant. On réussit alors à scorer pour ensuite continuer en contrant 2 fois.
C'est une joyeuse découverte pour tous les 2 qui se finit sur un beau 3-0 vampirique ( peut etre un peu plus de joie pour moi, c'est vrai
).
5eme match contre les orques d'Azmo qui joue à 12 sans lanceur ni troll.
On espere les gants en mousse jusqu'au 5eme tour où une passeuse vampire bloc se fait éteindre sans reussir à regenerer... ça s'annonce tendu mais c'est sur un 2-0 que finit cette 1ere periode au terme d'une lutte violente ( il me reste 7 joueurs pour la 2eme...).
La 2eme mi tps commence : Il score au 4eme tour et me laisse 5 tour pour marquer ou laisser tourner le chrono... à 7 vs 11, les vampires se sentent de sceller la victoire en scorant le 3eme ( à l'arrache) sur une longue passe ( qui n'est pas interceptée !!! ) tout en maitrise ( A L'ARRACHE !!!).
Il reste 3 tour pour du beau jeu ( 4-1 ? ) mais c'est les orks qui régalent et plante le 3-2 au dernier tour sur une action totalement maitrisée sans relance :
Esquive / Esquive / puis blitzer le porteur vampire à 1D / Esquive / ramassage / 2 paquet / passe ( bombe ) / reception / 2 paquet
On finit à 4-0-1 et meilleur marqueur : Gros gros kif !!!
Excellent tournoi, avec des compadres de chocs ( mes fanatiques adorés, ces toulonnais fous, la bales en force, les nouveaux, les anciens... on a même eu le air force one de passage
), grillades piscines sous les arbres, une ambiance folle, ça fait énormement de bien actuellement, merci à vous
et un score exceptionnel de 2 sorties effectuées en 5 matchs... nouveau record