FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)

+22
Colonel Castor
f xiii
knox
harti
SSB
azzroag
Longshot
Osskpo
Kador
Oon 8861
Nathaniël
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
sebvdw
Auzxanio
Galanthil
Titouch
Buck's
Galmor
Willem
kadu-c
Oleg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:06

Moi j'ai mon vendredi et mon lundi alors je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:12

aussi Razz
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:46

Titouch a écrit:
Je m'engage à poser mon vendredi après-midi et départ de Paris à 14h (ferme !). Tout le monde peut en dire autant qu'on pose la résa ?

Je bosse pas le vendredi, donc pas de problème pour être à Paris à 14h. Faudra juste me dire où.

Titouch a écrit:
Pour le retour il y a 3h30 de trajet et fin du tournoi prévue à 18h, donc strict minimum à 21h30 sur place. Les navettes sont à 22h20 et 23h20. Je serais d'avis de tenter 22h30 (qui nous fait déjà rentrer bien tard) mais faudra être stricts sur l'horaire de départ. Sinon 23h20 est large (et nous laisse le temps de dîner tranquille) mais l'arrivée sur Paris sera vers 3h du mat !
(note à moi-même : poser la matinée aussi Smile )

Je bosse pas le lundi non plus. Je préfère 23h20. J'ai pas spécialement envie de revivre l'équipée sauvage après la World Cup 2007 avec Liz au volant, j'en ai encore des nausées... pale
Déjà, le tournoi peut ne pas finir pile à l'heure, je me rappelle aussi que ça bouchonnait un peu aux alentours de Londres, et puis la fatigue + la conduite à gauche...
Sinon, faudra aussi que je squatte chez quelqu'un à Paris à l'arrivée. Smile
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:27

Viens chez moi mon François !
Gerson a son vendredi et son lundi aussi.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:11

Gérald tu peux être sur Paris à quelle heure ?
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:36

Buck's a écrit:

S'il faut y être à 14h, je m'arrangerai pour Smile Je fixe tout ça définitivement (durée du séjour, toussa) d'ici la fin de semaine, promis! Smile
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:12

kadu-c a écrit:
Je bosse pas le lundi non plus. Je préfère 23h20. J'ai pas spécialement envie de revivre l'équipée sauvage après la World Cup 2007 avec Liz au volant, j'en ai encore des nausées... pale

Mais quelle ingratitude ! C'était soit moi soit Ptijaune, qui etait a au moins 2 grammes Very Happy

Je le mène a la médaille de bronze, je le ramene en france au peril de ma vie (jamais conduit si vite ni avant, ni apres), je lui ai permis de briller au bloadbowl dans le pastis stadium au peril de ma vie (encore, pour comprendre, il faut rencontrer mike Very Happy) et voila ce que je recolte... Quel monde d'ingras... rendeer
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:18

Papa Gege a écrit:
Buck's a écrit:

S'il faut y être à 14h, je m'arrangerai pour Smile Je fixe tout ça définitivement (durée du séjour, toussa) d'ici la fin de semaine, promis! Smile

Gégé tu confirmes ?
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:45

Je vais réserver dans la semaine, mais vi, c'est confirmé. Je devrais arriver à la gare de lyon autour de 10h/10h20. A priori donc, je devrais être dispo à 14h Very Happy

D'ailleurs, si les uns ou les autres veulent que l'on mange ensemble, ce sera avec plaisir Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:39

J'ai réservé l'eurotunnel :

Calais vers Folkestone | vendredi 06 mai 2011
Heure limite d'enregistrement 18:50
Départ 19:20
Arrivée 18:55
87 €

Folkestone vers Calais | dimanche 08 mai 2011
Heure limite d'enregistrement 21:53
Départ 22:23
Arrivée 23:58
64 €

Total 151€

Faudra pas trop trainer au retour si on veut l'avoir. C'est le seul qu'il y avait après 22h. Le suivant est à 01h22 ...
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:05

Buck's a écrit:
J'ai réservé l'eurotunnel :

Calais vers Folkestone | vendredi 06 mai 2011
Heure limite d'enregistrement 18:50
Départ 19:20
Arrivée 18:55
87 €

Folkestone vers Calais | dimanche 08 mai 2011
Heure limite d'enregistrement 21:53
Départ 22:23
Arrivée 23:58
64 €

Total 151€

Faudra pas trop trainer au retour si on veut l'avoir. C'est le seul qu'il y avait après 22h. Le suivant est à 01h22 ...

Salut le canard! La résa implique-t-elle, même question que pour titouch, une sortie de fric de ta part? Auquel cas n'hésite pas à nous le dire pour qu'on te rembourse au plus vite.

Sinon, vu que tout se cale, on peut ptet commencer à évoquer les rosters? Je vais jouer Nordiques, et j'ai plusieurs options à vous partager...
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:03

Oui, mais on peut voir ça quand on sera tous dans la voiture c'est pas pressé.
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:17

ok Smile

Sinon, bien que je sois lancé dans une peinture frénétique en soirée... Au cas où (évidemment improbable Very Happy) je n'arrive pas à terminer ma team pour le tournoi, quelqu'un a-t-il des norse peints? Very Happy
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:08

Oui j'ai ça mon Gégé... Mais il ne faudrait pas que ça diminue ta motivation à terminer ton équipe Wink
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:44

Classe Smile Merci Titouch!

Disons que je ne sais pas peindre rapidement. Mais du coup, je vais pouvoir soigner ça sans pression, c'est cool! Smile
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:51

Sinon, au niveau roster, je ne suis pas persuadé que les Nordiques soient les mieux placés à tv 105 avec des comps qui arrivent petit à petit... J'ai trois options qui me paraissent viables:

Option 1
7 TQ, 1 Runner, 2 Zerks, 1 Ulf, 1 Yéti 3 RR

12 joueurs, l'idée étant de profiter du troll, et de son impact, au moins psychologique, puisque je ne ferai sans doute pas jouer de la chataigne avant le match 3 (un block sur le ulf, un garde sur un zerk, puis chataigne)

Option 2
7 TQ, 1 Runner, 2 Zerks, 2 Ulfs, 3 RR 30 kpo sur pop, assist ou pompom

Le troll en moins, un Ulf en plus. Un block/ un garde, sans doute un autre garde... Peut-être plus "secure"...

Option 3
7 TQ, 1 Lanceur, 1 Runner, 2 Zerks, 2 Ulfs, 2 RR

13 joueurs, pas de troll, et un lanceur. L'idée étant de profiter de leader, ce qui bloque un choix de comp (pas la premiere, sans doute la deuxième, entre un block et un garde sur les ulfs).

Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:27

Bon, sinon, je confirme: mon train arrive gare de lyon à 13h00. Il suffit désormais que l'on se donne un lieu de rdv, a priori, même en une heure, je dois pouvoir y être Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:58

Les règles c'est bien 1 comp avant chaque match, et pas de double ?

Question subsidiaire : Es-ce que vous pensez qu'il faut que je reporte notre billet de retour à l'horaire suivant ? (Parce que j'ai l'impression que ça va faire juste si ça finit pas pile à 18h) .
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:02

Spoiler:

J'en connais quasiment aucun !
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:18

Buck's a écrit:
Les règles c'est bien 1 comp avant chaque match, et pas de double ?

Ouaip.

Buck's a écrit:
Question subsidiaire : Es-ce que vous pensez qu'il faut que je reporte notre billet de retour à l'horaire suivant ? (Parce que j'ai l'impression que ça va faire juste si ça finit pas pile à 18h) .

Bah d'après Mappy, Nottingham-Folkestone c'est 3h18, sans compter les embouteillages autour de Londres, donc ouais ça peut être tendu.
Perso ça me dérange pas de rentrer dans la nuit.

Buck's a écrit:
J'en connais quasiment aucun !

Bon y a quand même les gars de la team England, et 4-5 allemands / italiens / belges que je connais, mais effectivement je pensais que le tournoi mobiliserait plus d'européens vu que cette année c'est la NAF qui organise.
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:28

Ya deja la coupe du monde.
Et la plupart des Old Voyageurs sont retraités et donc limitent les déplacements Wink (Pour moi c'est T5 et WC)

Sauf Gégé et toi Kadu Very Happy

Have fun guys !

Dernière édition par Longshot le Jeu 21 Avr 2011 - 12:50, édité 1 fois
https://teamfrancebb.1fr1.net
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:33

Bon, semi mauvaise nouvelle : je dois être sur Toulouse du mercredi 4 au vendredi 6 matin pour le taf... Ca complique l'opération mais je vais m'arranger pour partir un peu plus tôt (du genre vol de 11h45 le matin).

Ca me décale vers 14h dispo pour partir de chez moi (Paris 15) donc ~30 minutes de plus pour rejoindre un spot de départ intéressant comme St Denis en RER. Notre Shuttle étant vers 19h30 ça devrait toujours le faire, mais ça réduit les marges.

Voilou les amis Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:33

Tout le monde à 14h chez Titouch c'est possible ?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:19

Buck's a écrit:
Tout le monde à 14h chez Titouch c'est possible ?

Métro Volontaires c'est ça ?
Comme j'arriverai à Montparnasse, ça me va carrément.
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:57

Papa Gege a écrit:
Sinon, au niveau roster, je ne suis pas persuadé que les Nordiques soient les mieux placés à tv 105 avec des comps qui arrivent petit à petit... J'ai trois options qui me paraissent viables:

Option 1
7 TQ, 1 Runner, 2 Zerks, 1 Ulf, 1 Yéti 3 RR

12 joueurs, l'idée étant de profiter du troll, et de son impact, au moins psychologique, puisque je ne ferai sans doute pas jouer de la chataigne avant le match 3 (un block sur le ulf, un garde sur un zerk, puis chataigne)

option 1 pour toi car tu sais pas jouer secure. depkus, a TV 105 y aura bcp de lourds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)   Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) - Page 4 Icon_minitime

Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant