| Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) | |
|
+22Colonel Castor f xiii knox harti SSB azzroag Longshot Osskpo Kador Oon 8861 Nathaniël liz-grand-mère-rouillée Papa Gege sebvdw Auzxanio Galanthil Titouch Buck's Galmor Willem kadu-c Oleg 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titouch
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 27 Fév 2011 - 23:32 | |
| NAF CHAMPIONSHIP ticket number : 004 François t'es trop fort, c'est mon chiffre porte-bonheur !! Yaaalaaaaaaaaaaaaa !! ETTIENSPOURLAMISEENPAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Fév 2011 - 1:39 | |
| Ça va chier des abricots mon Jérôme !! | |
|
| |
Oon 8861
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Fév 2011 - 8:06 | |
| Et moi j'ai le 1 3 4, Ouf avec une inscription le lundi matin après le BdN... On est cinq au total ? | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Fév 2011 - 14:41 | |
| Yep, apparemment. De mon côté, j'ai le 34, ce qui est presque mon numéro naf, chier! Sinon, il faudrait que l'on commence à s'organiser pour les hotel, toussa. De mon côté, je pense que je resterai une nuit supplémentaire, mais si on prend une chambre double, je la garderai, je crois pas que ce soit plus cher sur le lien plus haut... Oon, si tu as l'occase de croiser Yohann, il pourra ptet nous donner quelques conseils. Sinon, je lui passerai un coup de fil dans la semaine | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Fév 2011 - 22:23 | |
| Yop, matricule 46 dans la place ! Pour l'hebergement, je dois déjà m'occuper de celui de ma team pour la World Cup, donc si l'un d'entre vous pouvait gérer celui du NAF Championship pour moi, ça m'arrangerait. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Jeu 3 Mar 2011 - 13:34 | |
| Je veux bien avancer sur les résa, par contre, faudra qu'on voit comment on fonctionne pour l'aspect monétaire de la chose... Sinon, petite news, ils sont passés à 228 places (au lieu de 180). Sachant qu'il reste 58 places et qu'elle partent à hauteur de 10/15 places par semaine, ça laisse la place pour un éventuel 6e, 7e, 8e larron pour nous rejoindre | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Sam 12 Mar 2011 - 22:19 | |
| Salut les pioupious! Pas de news sur ce post? De mon côté, j'ai regardé un peu plus où se situait l'hotel, et il est un poil loin du warhammer world... Et du centre ville Sinon, j'ai maté le site de la seuneuceufeu, et ptet bien qu'au final, je serais partant pour vous rejoindre sur Paris... Vous vous êtes fixés une heure de départ? Et le dimanche, comment pensez-vous fonctionner? Retour sur Paris illico? Au plaisir de vous lire Gégé | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 13 Mar 2011 - 11:03 | |
| Salut Papy, Tu as raison, on est un peu au stade zéro de l'organisation là (à part quelques recherches utiles de ton côté, mais sans décision). Récapitulons ! Participants :Bucks Oon Kadu-c Gégé Titouch (si nouveaux inscrits se déclarer rapidos !) Besoins en transport Gégé : Rhone-Alpes pour le départ (avion -> UK ou transfert pour Paris) Bucks, Oon, Titouch : Paris Kadu-c : Tours mais transfert à Paris prévu (tu peux confirmer François ?) Solutions transport-Oon-mobile ou Bucks-mobile au départ de Paris le vendredi aprèm => Kadu-c à bord => Gégé à confirmer Eurotunnel par bagnole : 74€ aller vendredi après-midi 59€ retour dimanche soir Faut réserver ? Solutions hébergementUn hébergement groupé est évidemment la meilleure solution (pas encore de ronfleur patenté dans le groupe, good news ) J'ai cherché un peu sur booking.com , j'ai trouvé un hôtel de banlieue mais du bon côté de Nottingham à 2km du lieu du tournoi (qualité pas au top mais pour ce qu'on va dormir... ): => 231 pounds pour 2 chambres 3+2 C'est le Hylands à Beeston (307 queens road) si vous voulez chercher. Je peux booker ça si ça vous dit. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 13 Mar 2011 - 13:58 | |
| En fait, le fait d'aller à Paris m'économise un soir en hotel, voire deux. Vu la différence de prix au niveau vol, je serais reparti le mardi (ça revenait au meme niveau thune) et ça me faisait un jour supplémentaire de ouacances Bon, là il y a un côté "on arrive, on gagne et on s'en va" bien sympa également. Et tant qu'à faire, je préfère covoiturer pour refaire le tournoi sur le retour... Ca nous amène à quelle heure sur Paris par contre au retour? Sachant que du coup, si on est 5 dans la ouature, forcément, ça le fait pas mal niveau cout (encore que, y a pas un truc avec l'Eurotunnel sur le nombre de passagers par ouature?). Sachant, dernier tit point, qu'il reste toujours autant de places (172 inscrits). | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 13 Mar 2011 - 18:36 | |
| Vu l'heure prévue de fin du tournoi (18h) et le temps de trajet GMaps (7h30), ça nous fait du 2h du mat au mieux à Panam... Le WE de poilus quoi Donc faut prévoir de dormir sur place et de rentrer le lundi dans la journée si tu peux. L'un d'entre nous pourra t'héberger sans souci ! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 13 Mar 2011 - 21:45 | |
| oki Cela étant, j'ai mon frangin sur Paris, après je suis pas sûr qu'il apprécie de voir débarquer dans son 35m² à 2h du mat un type salement éthylomarqué J'entends donc bien la propal! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 13 Mar 2011 - 22:23 | |
| Moi ça me dérange pas de t'héberger. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 13 Mar 2011 - 22:44 | |
| Concernant l'eurotunnel, le billet comprend la voiture et jusqu'à 9 passagers. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 13 Mar 2011 - 23:35 | |
| - Titouch a écrit:
- Besoins en transport
Kadu-c : Tours mais transfert à Paris prévu (tu peux confirmer François ?) Ouais je viendrai à Paris, sûrement en TGV. - Titouch a écrit:
- Solutions transport
=> Kadu-c à bord
Eurotunnel par bagnole : 74€ aller vendredi après-midi 59€ retour dimanche soir
Faut réserver ? Je confirme pour ma place à bord d'une voiture. Sinon oui, il me semble qu'il faut réserver pour l'Eurotunnel. En tout cas, à la dernière WC, Zeboss avait déjà les billets. - Titouch a écrit:
- Solutions hébergement
Un hébergement groupé est évidemment la meilleure solution (pas encore de ronfleur patenté dans le groupe, good news )
J'ai cherché un peu sur booking.com , j'ai trouvé un hôtel de banlieue mais du bon côté de Nottingham à 2km du lieu du tournoi (qualité pas au top mais pour ce qu'on va dormir... ): => 231 pounds pour 2 chambres 3+2
C'est le Hylands à Beeston (307 queens road) si vous voulez chercher.
Je peux booker ça si ça vous dit. Le prix que t'as donné, c'est pour une nuit ou les 2 ? Sinon, ça me va. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 14 Mar 2011 - 0:32 | |
| Si on part sur une ouature au départ de Paris, le pot commun représente 400 euros (voyage + logement), sous réserve que ce soit pour 2 nuits, qu'il y ait pas de surcout eurotunnel etc... Et sans compter le gasoil Soit 80 euros par tête de pipe, ça le fait pas mal | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 14 Mar 2011 - 2:59 | |
| 80 € la pipe ? | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 14 Mar 2011 - 19:17 | |
| - Kador a écrit:
- 80 € la pipe ?
Ben... Faut savoir ce qu'on veut! (non, résister à la tentation de parler du bec de canard... gniiii....) | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 14 Mar 2011 - 20:30 | |
| faut pas non plus oublier les pattes des canard qui( selon les freres moches )donne un p'tit truc en plus .... | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Dim 27 Mar 2011 - 22:34 | |
| Bon les loulous, je viens de réserver en dur, comme j'ai pas trop eu de "go" de l'équipe. Moralité : depuis le temps ça a un peu augmenté, 259 pounds maintenant. L'hôtel reste toujours bien placé par rapport au lieu du tournoi cependant Allez, au suivant pour réserver le tunnel maintenant !! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Mar 2011 - 12:59 | |
| T'as bien fait De mon côté, il n'est pas impossible que je prolonge un peu le séjour, finalement... Mais ça, je vais le gérer Du coup, si je comprends bien, en l'état actuel des choses, on te doit tous 52 £. Si tu as un compte paypal, fais péter, on arrondit à 54 livres, pour les frais, ça va vite et tu es remboursé rapidos Merci en tout cas de t'en être occupé! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Mar 2011 - 13:54 | |
| Pas de souci, c'est juste une résa sans frais (tant qu'on annule à l'avance en cas d'annulation) donc pas d'avance à rembourser. Encore plus simple Je serais d'avis qu'on paye chacun un peu des frais communs et qu'on fasse les comptes à la fin. La question suivante c'est : Canard-mobile ou Oon-mobile ? Et quelle heure de transit sous la Manche ? Je checke ça. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Mar 2011 - 14:03 | |
| Je peux m'occuper de réserver le tunnel, mais faut jusque que je sois sûr de l'heure de départ et de retour. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Mar 2011 - 14:10 | |
| Yep, je viens de voir ça. Il faut vite qu'on soit TOUS OK sur les horaires de départ, car les résa d'Eurotunnel ne sont pas modifiables sans frais significatifs ! Je m'engage à poser mon vendredi après-midi et départ de Paris à 14h (ferme !). Tout le monde peut en dire autant qu'on pose la résa ? Pour le retour il y a 3h30 de trajet et fin du tournoi prévue à 18h, donc strict minimum à 21h30 sur place. Les navettes sont à 22h20 et 23h20. Je serais d'avis de tenter 22h30 (qui nous fait déjà rentrer bien tard) mais faudra être stricts sur l'horaire de départ. Sinon 23h20 est large (et nous laisse le temps de dîner tranquille) mais l'arrivée sur Paris sera vers 3h du mat ! (note à moi-même : poser la matinée aussi ) | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Mar 2011 - 15:08 | |
| - Titouch a écrit:
La question suivante c'est : Canard-mobile ou Oon-mobile ? Et quelle heure de transit sous la Manche ?
juste un avis comme sa, prenez la Oon-mobile car avec le canard , ce n'est sur d'arriver a bon port , meme avec le gps de brancher. n'est ce pas mon canard | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) Lun 28 Mar 2011 - 17:05 | |
| Faudra juste éviter de balancer les billets d'eurotunnel par la fenêtre, sinon ça devrait aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) | |
| |
|
| |
| Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK) | |
|