Vous croyez qu'on a aussi nos surnoms dans les bureaux de Nottingham ? Qu'elles seraient les catégories et leurs traits ? Qui sont les hybrides ? Sommes nous tous des Spyke de tournoi ici bas ?
Tant de questions et de matière à troll et provocation, j'en tremble.
Jojo_Starfish
Sujet: Re: Les archetypes de joueurs chez nos cousins de Magic Mar 6 Juin - 16:51
Ah merde je suis un Timmy...
Baboon
Sujet: Re: Les archetypes de joueurs chez nos cousins de Magic Lun 19 Juin - 17:41
A Magic, j'ai toujours été un hybride Timmy/Johnny. A Blood Bowl... Est-qu'on peut appliquer les mêmes archétypes ?
Baboon
Sujet: Re: Les archetypes de joueurs chez nos cousins de Magic Lun 19 Juin - 19:09
À Blood Bowl, je dirais que tu as trois tendances qui ne s'excluent pas mutuellement : - l'envie de gagner - l'envie d'essayer des nouveaux trucs (souvent débiles mais toujours inattendus) - l'envie de passer un bon moment
Phags
Sujet: Re: Les archetypes de joueurs chez nos cousins de Magic Lun 19 Juin - 20:49
Baboon a écrit:
À Blood Bowl, je dirais que tu as trois tendances qui ne s'excluent pas mutuellement : - l'envie de gagner - l'envie d'essayer des nouveaux trucs (souvent débiles mais toujours inattendus) - l'envie de passer un bon moment
Bien résumé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les archetypes de joueurs chez nos cousins de Magic
Les archetypes de joueurs chez nos cousins de Magic