Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 3 Oct 2023 - 16:33
ghorghor a écrit:
maram a écrit:
pré-inscription de la Team "Todos los hombre del pato" ou un truc du genre !!!
Oon, Crouch, Shorgrix, Maram
Pour les orgas qui ne savent pas, Shorgrix c’est moi depuis la WC
Tu gardes le même numéro NAF?
ghorghor
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 3 Oct 2023 - 16:51
Le Bon Nauth a écrit:
ghorghor a écrit:
maram a écrit:
pré-inscription de la Team "Todos los hombre del pato" ou un truc du genre !!!
Oon, Crouch, Shorgrix, Maram
Pour les orgas qui ne savent pas, Shorgrix c’est moi depuis la WC
Tu gardes le même numéro NAF?
Oui oui. Rien ne change. C’est juste un running gag parce que ma team anglaise a foiré mon maillot pour la World cup
Le Bon Nauth aime ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 3 Oct 2023 - 17:49
Suite à un remaniement et d'autres choses dans ce style, j'apporte à la direction les modifications suivantes quant aux équipes choletaises en compétition :
Les Fieffées Salopes Chaotiques deviennent les Fieffées Salopes Choletaises (dans un souci de dédiabolisation, n'est-ce pas...) et sera composée de :
LaChouviasse (cap) Moukamerde Zashe40k CallTrakk.
L'équipe FSC sera composée de :
Nithog Sipjin Mordikar Knarf.
Bisous!
Nithog, sipjin, Mordikar et Moukamerde aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 3 Oct 2023 - 20:48
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la team juste nommée "FSC", il y a aussi de sacrées fieffées salopes !
Mordikar, Moukamerde, LaChouviasse et Champion44 aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mer 4 Oct 2023 - 21:26
Inscription faite.
Croco et Tyra aiment ce message
Nedgang
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mer 4 Oct 2023 - 23:40
LaChouviasse a écrit:
Suite à un remaniement et d'autres choses dans ce style, j'apporte à la direction les modifications suivantes quant aux équipes choletaises en compétition :
Les Fieffées Salopes Chaotiques deviennent les Fieffées Salopes Choletaises (dans un souci de dédiabolisation, n'est-ce pas...) et sera composée de :
Bisous!
Cette nouvelle me fait ressentir des émotions contradictoires...
Mordikar et LaChouviasse aiment ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 5 Oct 2023 - 9:37
LaChouviasse a écrit:
Bisous!
C'est noté! Mais quel dommage de laisser tomber les sombres puissances! Si vous échouez à un cheveu de votre objectif, faudrait pas vous demander d'où ça vient
LaChouviasse aime ce message
Saerzin
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 5 Oct 2023 - 13:10
Je suis joueur sur la ligue BN, s’il manque un joueur pour compléter une équipe je suis dispo !
LaChouviasse
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 5 Oct 2023 - 13:25
Le Bon Nauth a écrit:
LaChouviasse a écrit:
Bisous!
C'est noté! Mais quel dommage de laisser tomber les sombres puissances! Si vous échouez à un cheveu de votre objectif, faudrait pas vous demander d'où ça vient
On les abandonne pas, on s'ouvre au autres....
Et on les ouvre....
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 5 Oct 2023 - 15:22
Saerzin a écrit:
Je suis joueur sur la ligue BN, s’il manque un joueur pour compléter une équipe je suis dispo !
Colonel Castor a écrit:
yeti a écrit:
Salut à tous et à toute avec un pote de la zpl ( bloodbowl sur Palaiseau) ont voulais faire le tournoi mais nous n'avons pas trouvé les deux joueurs qui nous manque si deux joueurs sont motivés pour nous rejoindre qu'il nous contacte
Il fort possible que je puisse venir, et je n'ai Paz d'équipe car je m'y prends tard. Cependant, je ne serai fixé que dans les prochains jours. Donc je peux me positionner en tant que 3eme joueur si vous êtes OK, et je vous confirme d'ici... très rapidement ?
Sifflote
Le Bon Nauth et LePeg_82 aiment ce message
Hinhinhin
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 5 Oct 2023 - 16:09
L équipe des Sanglier est composée de: Pamynx ( capitaine), Hinhinhin, Coach bb et Cocochief la paiement arrive sous peu on finalise les repas
Croco, Lothurn, Ægir et Le Bon Nauth aiment ce message
Nithog
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 5 Oct 2023 - 20:08
Le Bon Nauth a écrit:
LaChouviasse a écrit:
Bisous!
Échoué à un cheveu, un point ou une case, c'est un peu notre leitmotiv... A Cholet, on a même créer un prix pour cela.
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 5 Oct 2023 - 21:08
Nithog a écrit:
Échoué à un cheveu, un point ou une case, c'est un peu notre leitmotiv... A Cholet, on a même créer un prix pour cela.
C'est drôle ça car quand Marauth jouait à Nantes il échouait toujours à une place de classement pour les qualifs Play Off
yeti
Sujet: Inscription Ven 6 Oct 2023 - 10:11
Salut à tous et à toute je vais inscrire une équipe et j'aurais besoin d'un petit renseignement Les options de repas sont à 12€ par joueur ou par équipe
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Ven 6 Oct 2023 - 10:16
yeti a écrit:
Salut à tous et à toute je vais inscrire une équipe et j'aurais besoin d'un petit renseignement Les options de repas sont à 12€ par joueur ou par équipe
Par personne
Boggo le gobbo
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Ven 6 Oct 2023 - 10:22
Mordorgitans inscrits !
Croco, Tyra et Le Bon Nauth aiment ce message
LePeg_82
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Ven 6 Oct 2023 - 14:20
Colonel Castor a écrit:
Super, merci. Je te reconfirme rapidement mais pars du principe que c'est OK
Salut !
Saerzin nous a rejoint. Si tu nous confirmes définitivement, on peut inscrire l'équipe
Pamynx
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Ven 6 Oct 2023 - 15:16
Sangliers inscrits, bouffe payée, logo envoyé, ya plus qu'a !
Croco, Tyra, Le Bon Nauth et Hinhinhin aiment ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Ven 6 Oct 2023 - 16:11
-BB2020 + les FAQ/spike sortis jusqu’au 1er septembre 2023. -Par équipe de 4 coachs -5 rondes suisses. -4 rosters différents -Pour toutes les équipes : 1100 de TV, + 4 compétences principales et 1 secondaire. Possible de prendre une principale à la place de la secondaire. -Pas de joueur niveau 3 ou + Donc 5 compétences par équipe et ce sur 5 joueurs différents. -Échange des rosters avec un de ses coéquipiers (au hasard) pour les rondes 3 et 4.
Coups Vicieux
Les équipes suivantes sont autorisées à acheter les coups vicieux suivants dans la limite de leur 1100TV: - Gobelins : 0-3 pots de vins (50k); - Haflings : 0-1 chef cuistot (100k), et sont autorisés à payer Rumbelow Sheepskin (170k); - Snotlings : 0-1 rookies déchainé (100k), et 0-3 pots de vins (50k); - Ogres : les gnoblards sont gratuit (ne sont pas comptés dans la TV)!
De plus, votre escouade de 4 coachs aura une valeur qui sera la somme des tiers des équipes jouées. À chaque match, on compare la valeur des 2 escouades. L'équipe ayant la plus grande somme obtient un nombre de points égal à la différence. Ces points permettent d'acheter les champions de la liste suivante pour les attribuer aux rosters de son équipe. Les champions obtenus ainsi ne comptent pas dans la TV.
Bien ecpliquer le nouveau trait soif de sang à votre adversaire svp
FAQ
Q: Jouant Halfling, puis-je obtenir un deuxième champion, en plus de Rumbelow Sheepskin que j'ai payé dans ma TV? A: Oui.
Q: Peut-on acheter plusieurs fois le même champion avec la différence de valeur d'escouade? A: Non.
Q: Est-ce que l'on peut obtenir un champion auquel je n'aurais normalement pas le droit? A: Oui.
Q: Est-ce que l'on peut obtenir Rumbelow si l'adversaire joue Halfling avec ce champion? A: Oui, et les deux Rumbelow joueront.
Départages des équipes
-Nombre de Victoires -Nombre de Nuls -Nombre de victoires individuelles -Plus grand nombre de points de tiers pour le choix des 4 rosters -Meilleure attaque -Pot de vin aux orga.
Départage individuels
-Nombre de victoires -Nombre de nuls -Différence de TD -Doigt de Nuffle
Les horaires
Ouverture de la salle : 9H00 Ronde 1 : début 10h00, fin 12h15 Ronde 2 : début 13h45, fin 16h00 Ronde 3 : début 16h30, fin 18h45 Ouverture de la salle : 9H00 Ronde 4 : début 9h30, fin 11h45 Ronde 5 : début 13h15, fin 15h30, Remise des prix à 15h45.
Un chrono global de 2h15 sera affiché, au bout de ces 2h15, idéalement fin des matchs. A tout moment, on peut imposer un chronomètre de 4 minutes par tour à son adversaire. Un arbitre peut le faire et même diminuer le temps par tour.
Vérification des rosters
A chaque ronde, votre adversaire vérifiera votre roster. S'il y a une erreur, son équipe gagne 1 pot de vin à donner à un membre de l'équipe (uniquement pour cette ronde !), et l'erreur est corrigée. En cas de doute, faites appel à un arbitre.
A la fin du tournoi, NAUTH vérifiera les roster du podium, si erreur, disqualifié !
Le miam et le glou
Samedi, Un repas chaud traiteur cuisiné sur place « Jambalaya » + un fruit servi sur place, 12€ à réserver et régler au moment de l’inscription. (Jambalaya =saucisses fumées, poulet, dés de jambon, crevettes, écrevisses et riz, tomates, poivrons verts et rouges, céleri branche, chorizo, oignons, épices) Dimanche : Un repas chaud traiteur cuisiné sur place « Tajine Poulet » + salade + un fruit servi sur place, 12€ à réserver et régler au moment de l’inscription. (Tajine= huile d'olive, poulet, oignons , tomates , carottes , panais , aubergines ,pommes de terre , abricots , amandes grillées, citron, persil, épices)
Une buvette est à votre disposition tout le week end ainsi que notre boutique BN.
Équipes pressenties ou inscrites : 01- Redcaps de Rennes 02- Mordorgitans (Lorient) 03- Pow-Go Squad (Nantes) 04- Sales p'tin branques de (Nantes) 05- Netblitz (Paris) 06- Sangliers (Tourc'h) 07- Les fieffées salopes chaotiques (Cholet) 08- Chattards (Lille) 09- Chattards 2 (Lille) ? 10- Ligue COVL (Online) 11- Sang pour sang BN (Nantes) 12- Brutes 13- Mordorminus (Lorient) 14- Cocoripow (Tours) 15- Netblitz 2 (Paris) 16- Netbitz 3 (Paris) 17- LCD (Alençon) 18- LCD2 (Alençon) 19- FSC (Cholet) 20- Big Black Cooks (Mercenaires) 21- Amicale du Ranch'Pow 22- Mordorvivant (Lorient) 23- Todos los hombre del pato 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30-
AJOUT du 02/10/2023 Nous récompenserons les 3 équipes du podium ainsi que les Bashlords, les Goleadors et un prix du charisme attribué subjectivement par l'équipe orgas (tous critères pris en compte : Ambiance, déguisements, peinture des équipes, originalité des rosters, etc) A noter que sera comptabilisée pour le prix Bashlord toute sortie subie par votre adversaire ( sur blocage, agression, surf, arme secrète, esquive ratée...), même régénérée ou sauvée par l'apothicaire.
Il n'est pas exclu d'avoir d'autres prix surprise décernés selon le budget
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Ven 6 Oct 2023 - 22:34
LePeg_82 a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Super, merci. Je te reconfirme rapidement mais pars du principe que c'est OK
Salut !
Saerzin nous a rejoint. Si tu nous confirmes définitivement, on peut inscrire l'équipe
Je confirme !!
On va tous les piner !!
Champion44
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 9 Oct 2023 - 11:58
paiement effectué pour le Pow-Go Squad (Champion_44; Adrich; BoudinDivin et Romarin)
Croco et Le Bon Nauth aiment ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 10 Oct 2023 - 16:25
A J-1 mois se dessine une inscription d'équipes impaires Ce serait une super nouvelle si une nouvelle team se manifestait ;-)
LePeg_82
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 10 Oct 2023 - 16:28
Croco a écrit:
A J-1 mois se dessine une inscription d'équipes impaires Ce serait une super nouvelle si une nouvelle team se manifestait ;-)
On est en train de s'inscrire
Lechatventru
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 10 Oct 2023 - 16:36
Salut les nantais ! Les Chatards nantifères s'inscrivent ! On a hâte d'y être et de vous revoir
Lechatventru
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 10 Oct 2023 - 16:37
Un seul "t" à chatards pour les affiches
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)