Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 25 Sep 2023 - 10:50
Flaa a joué ce week-end au Tourch Bowl avec la nouvelle version (2-0-3).
C'est sûr que c'est plus fluff que l'ancienne version, mais tout de même pas au point d'être dans le même tiers que les MV, par exemple. Les mettre en T2 correspondrait mieux à leur "niveau".
J'dis ça ...
yeti
Sujet: Joueurs de niveau 3 Lun 25 Sep 2023 - 20:32
Bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est un joueur de niveau 3
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 25 Sep 2023 - 20:42
yeti a écrit:
C'est un joueur qui a atteint le niveau 3.
@lothurn, on a préféré mettre les vampires dans un tiers trop bas plutôt que trop haut. C'est un choix totalement arbitraire Et déjà, ils ne sont pas t0 ^^
Bourpif aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 25 Sep 2023 - 20:56
Ouais, je comprends : i faudra les voir à l'usage (je me rappelle que ça avait été un peu le même cas de figure avec les Bretonniens).
Mais, en même temps, vous auriez pu le jouer de façon totalement arbitraire en lançant un dé 6 ...
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 25 Sep 2023 - 21:30
yeti a écrit:
C'est un joueur qui a gagné 3 compétences supplémentaires
Tyra
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 25 Sep 2023 - 21:41
Colonel Castor a écrit:
yeti a écrit:
C'est un joueur qui a gagné 3 compétences supplémentaires
Non, 2
Le Bon Nauth aime ce message
Sycod
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 26 Sep 2023 - 9:28
Ah le piège pour Matt ! En pleine période d'élections ! Bis repetita
Le Bon Nauth
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 26 Sep 2023 - 9:31
yeti a écrit:
Un joueur de niveau 3 est un joueur à qui on a donné deux compétences supplémentaires (en plus de ses compétences de bases).
Autrement dit, tu ne peux pas donner deux compétences ou plus à un de tes joueurs dans ce règlement
Davey
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 26 Sep 2023 - 16:48
on ne vous a pas oubliés, on est juste en train de peaufiner nos teams (oui 2) c'est pourquoi l'inscription tarde !
pour 2 teams LCD y'aura : Pithiviers, Darkboy, Legrolas, BlackDog, Le Démineur, Sam'Agace, Pollonium & moi.
Croco, Tyra, feerikon, Ægir et Le Bon Nauth aiment ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 26 Sep 2023 - 16:53
Davey a écrit:
on ne vous a pas oubliés, on est juste en train de peaufiner nos teams (oui 2) c'est pourquoi l'inscription tarde !
pour 2 teams LCD y'aura : Pithiviers, Darkboy, Legrolas, BlackDog, Le Démineur, Sam'Agace, Pollonium & moi.
sipjin
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 26 Sep 2023 - 22:22
Une seconde équipe du FSC s'inscris si c'est encore possible. Pour les participants et l'inscription on verra ce week-end
Croco, Tyra et Le Bon Nauth aiment ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 28 Sep 2023 - 19:06
Inscription supplémentaire du Ranch'Pow
Guigui l'archevêque et Tyra aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Jeu 28 Sep 2023 - 20:05
Il y aura une 3ème équipe du MordorBihan : les MordorVivants : Lothurn / Yo / Skink Compact / Parpaing.
Je règle l'inscription dès que j'ai fait le point avec les autres membres de l'équipe au sujet des repas.
Croco, Tyra et Cardif aiment ce message
Boggo le gobbo
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Sam 30 Sep 2023 - 12:17
Et les Mordorgitans seront composés de : Altrov / Madnitch / Gorgbar / Boggo le gobbo
Croco, feerikon et Le Bon Nauth aiment ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 2 Oct 2023 - 9:56
Plus que 8 places d'équipes libres! À ceux qui ne se sont pas encore inscrits, ne traînez pas!
yeti
Sujet: Manque de joueurs Lun 2 Oct 2023 - 14:31
Salut à tous et à toute avec un pote de la zpl ( bloodbowl sur Palaiseau) ont voulais faire le tournoi mais nous n'avons pas trouvé les deux joueurs qui nous manque si deux joueurs sont motivés pour nous rejoindre qu'il nous contacte
Croco et Le Bon Nauth aiment ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 2 Oct 2023 - 14:35
yeti a écrit:
Salut à tous et à toute avec un pote de la zpl ( bloodbowl sur Palaiseau) ont voulais faire le tournoi mais nous n'avons pas trouvé les deux joueurs qui nous manque si deux joueurs sont motivés pour nous rejoindre qu'il nous contacte
Il y avait Lepeg_82 qui cherchait une équipe dans ce fil Je peux aussi demander par chez nous pour compléter
LePeg_82
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 2 Oct 2023 - 14:47
Croco a écrit:
yeti a écrit:
Il y avait Lepeg_82 qui cherchait une équipe dans ce fil Je peux aussi demander par chez nous pour compléter
En effet, merci Croco, mais je suis justement le pote ZPL dont parle Yeti. Du coup on est deux, il nous en manque deux. (ou au pire chacun dans une équipe si ça nous permet de participer)
Croco aime ce message
Croco
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 2 Oct 2023 - 15:11
AJOUT au réglement du 02/10/2023 Nous récompenserons les 3 équipes du podium ainsi que les Bashlords, les Goleadors et un prix du charisme attribué subjectivement par l'équipe orgas (tous critères pris en compte : Ambiance, déguisements, peinture des équipes, originalité des rosters, etc) A noter que sera comptabilisée pour le prix Bashlord toute sortie subie par votre adversaire ( sur blocage, agression, surf, arme secrète, esquive ratée...), même régénérée ou sauvée par l'apothicaire.
Il n'est pas exclu d'avoir d'autres prix surprise décernés selon le budget
Sycod aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 2 Oct 2023 - 18:23
yeti a écrit:
Il fort possible que je puisse venir, et je n'ai Paz d'équipe car je m'y prends tard. Cependant, je ne serai fixé que dans les prochains jours. Donc je peux me positionner en tant que 3eme joueur si vous êtes OK, et je vous confirme d'ici... très rapidement ?
Croco aime ce message
yeti
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 2 Oct 2023 - 18:39
Il fort possible que je puisse venir, et je n'ai Paz d'équipe car je m'y prends tard. Cependant, je ne serai fixé que dans les prochains jours. Donc je peux me positionner en tant que 3eme joueur si vous êtes OK, et je vous confirme d'ici... très rapidement ? [/quote] Se serait impeccable ils nous resterai plus qu'à trouver un 4em
Colonel Castor
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Lun 2 Oct 2023 - 18:57
Super, merci. Je te reconfirme rapidement mais pars du principe que c'est OK
yeti et LePeg_82 aiment ce message
maram
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 3 Oct 2023 - 9:11
pré-inscription de la Team "Todos los hombre del pato" ou un truc du genre !!!
Oon, Crouch, Shorgrix, Maram
Croco, Tyra, Bourpif et Le Bon Nauth aiment ce message
ghorghor
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 3 Oct 2023 - 12:59
maram a écrit:
Pour les orgas qui ne savent pas, Shorgrix c’est moi depuis la WC
Le Bon Nauth aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) Mar 3 Oct 2023 - 13:03
ghorghor a écrit:
maram a écrit:
Pour les orgas qui ne savent pas, Shorgrix c’est moi depuis la WC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)